POPUP indésirable

poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: POPUP indésirable

Message non lu par poloneill »

Dernier message de la page précédente :

Merci Guiguioh pour ces infos, je demande si je vais pas l'essayer...
Et l'essayer c'est l'adopter ? Comme disait la pub et Jacques Lanzmann entre autre :lol:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: POPUP indésirable

Message non lu par Guiguioh »

Tu peux toujours essayer, ça coûte rien de toute façon. Tu peux aller voir ICI. Il faut prendre la version internationale. ;)
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: POPUP indésirable

Message non lu par Richy »

CITATION (Richy,Vendredi 23 Juin 2006 à 11h51)
CITATION (nightwing,Vendredi 23 Juin 2006 à 03h10) Dans Outil -> Option -> Général, tu as "navigateur par défaut", (...)
Ouai OK, je l'ai fait... mais il n'a pas l'air de le prendre en compte ! :angry:
Ah au fait, c'est bon !

Il fallait que je mette Firefox en navigateur par défaut avant de mettre dans Stuffplug d'ouvrir les liens dans le navigateur par défaut. Et il fallait aussi que je configure Firefox pour qu'il ouvre un nouvel onglet pour chaque lien.

Donc là, c'est bon, ça marche :D:
Les notifications de SGF s'ouvre dans des nouveaux onglets Firefox et jusque là, je n'ai plus de nouvelle de la fenêtre smileycentral.

Mais par contre :blink: ça rame mais qu'est-ce que ça rame, c'est affolant ! :o
Autant à l'ouverture d'une fenêtre qu'à l'affichage d'une page. Ca met bien entre 2 et 5 secondes là où IE était instantané.
Mais bon, je n'ai plus cette fenêtre, c'est le principal ! :P
poloneill
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1367
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Re: POPUP indésirable

Message non lu par poloneill »

Là je réponds sous Opera et ce navigateur me semble bien. Bon je vais le tester un peu... Il m'a l'air encore mieux que Firefox. Tiens je vais essayer de voir si j'ai les popups que j'ai l'habitude d'avoir sous Firefox :P
edit : chouette ! il m'a bloqué les popups que j'avais sur un site précis...
Dernière modification par poloneill le 23 juin 2006, 17:06, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
nightwing
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1940
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Re: POPUP indésirable

Message non lu par nightwing »

Richy, dis-toi aussi que ton Netscape tout neuf n'a encore rien du tout en cache alors qu'IE avait beaucoup de trucs (et certainement beaucoup de saloperies) dans la mémoire cache! Forcément pour la même page du coup, Firefox doit télécharger un peu plus de truc, d'où le léger délais...

Sinon pour le problème de ramage, mon cher corbeau (trop tentant, sorry :lol: ) je n'ai jamais eu le problème (mais j'ai toujours eu des pc avec énormément de RAM)

Opéra... j'ai essayé un peu mais j'a pas accroché, du coup j'ai préféré rester sous Firefox/Thunderbird....
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: POPUP indésirable

Message non lu par x@vier »

Sinon il y a des bidouilles à faire pour firefox, pour l'accélerer. Il faut chercher sur google
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: POPUP indésirable

Message non lu par Goycar »

Bon et bien, désoler de vous faire revenir dans le sujet ;)

Mais le problême persiste et empire...

Maintenant quand il va sur un site tel que télécharger.com ou bien un autre site, n'ayant aucun rapport. Il voit les "pub" direcetment dans le site.

Je crois que je vais réglé son problême d'une manière radicale... formater son ordinateur. Radicale, mais efficace, et plus sur pour sa petite fille.

Merci quand même de m'avoir aidé.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: POPUP indésirable

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Maintenant quand il va sur un site tel que télécharger.com ou bien un autre site, n'ayant aucun rapport. Il voit les "pub" direcetment dans le site.
Je dis peut-être une connerie, mais là, ça doit venir d'un spyware qui change les pubs que tu vois, ou qui collecte des données pour t'envoyer des pubs ciblées à la place des pubs habituelles, en tout cas, c'est très bizare.
CITATION Je crois que je vais réglé son problême d'une manière radicale... formater son ordinateur.
Vaudrait mieux quand même qu'il se protège un peu mieux une fois tout réinstallé. Il ne faudrait pas que le spyware se réinstalle quand il ira sur internet après le formatage.
CITATION Richy, dis-toi aussi que ton Netscape tout neuf n'a encore rien du tout en cache alors qu'IE avait beaucoup de trucs
Euh, le cache, il faut penser à la vider.... d'ailleurs, windows n'extend pas le cache à l'infini, il supprime au délà d'une certaine limite de taille.

Sinon, je comprends pas votre acharnement contre IE... Firefox, Opera et les autres, c'est peut-être mieux, mais IE marche bien, pour un peu que les programmes de protections soient bien configurés.
Perso, je ne passe pas à Firefox (parce que mon père, ma mère et mon frère ne connaissent qu'IE, et que je ne suis pas sencé leur fouttre le bordel sur l'ordi), et je n'ai pas du tout à me plaindre d'Internet explorer.
Alors peut-être que je risque de chopper des saloperies, mais jusque là, je n'ai rien eu, et Internet explorer est quand même parfois bien pratique.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: POPUP indésirable

Message non lu par x@vier »

Firefox + plugin adblock...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Linwelin
Avatar de l’utilisateur
Ex-responsable du Chat Fusion
Messages : 193
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42
Pays : France

Re: POPUP indésirable

Message non lu par Linwelin »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 23 Juin 2006 à 16h15)
CITATION Beaucoup de personnes choisissent Opera pour cette raison.
Oui je confirme. Je suis un Opera Addict. :P La dernière version 9, qui vient de soirtir, est tout bonnement géante avec notamment les Wigets et le support de bittorent.

C'est aussi le navitateur avec le moins de failles connues Opera. Il est encore moins attaqué que Firefox d'ailleurs. (enfin pour l'instant. <_< )
Me donne envie de tester, tout ça. ^_^

Pour en revenir au pb de goycar, et un tit coup de MS antispyware... ? :huh:
Dernière modification par Linwelin le 23 juin 2006, 22:12, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: POPUP indésirable

Message non lu par Goycar »

Alors, comme ce sera plus simple de tout formater, je vais formater.

Merci encore à tous d'avoir utiliser votre matière grise pour m'aider.
fifth
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:22
Pays : fr

Re: POPUP indésirable

Message non lu par fifth »

un conseil, avant de rétablir la conzexion internet, instazle soit le SP2, soit un firewall ou un AV avec surveillance reseau, sinon tu n'aura pas le temps de faire les MAJ que tu serra victime d'un ver style blaster ou sasser qui va te faire crasher le systeme
CITATION erso, je ne passe pas à Firefox (parce que mon père, ma mère et mon frère ne connaissent qu'IE, et que je ne suis pas sencé leur fouttre le bordel sur l'ordi), et je n'ai pas du tout à me plaindre d'Internet explorer.
contrairement à certains progreames qui "s'ancrent" bien profond dans le systeme et risquent d'en affecter kla stabilité, firefox ne présente quasiment pas de risque de "foutre le bordel", vu q'il n'utilise quasiment pas la base de registres ou autre fonction "vitale" du systeme. il se contente de son dossier d'instalation, et d'un autre pour le profil utilisateur.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: POPUP indésirable

Message non lu par x@vier »

Formater c'est une bonne solution, mais prends garde à bien sauvegarder tous les documents sinon tu vas te faire taper sur les doigts :chair:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: POPUP indésirable

Message non lu par Nic0las »

Salut , j'ai pas regarder tous les posts , donc si ton probleme et regler tempis , mais enfaite ce site peut relativement aider

http://hijackthis.de/index.php#anl , il suffit juste de passer un coup de hijacthis , de save le rendu , et de le mettre sur le site en question et la y'aura une liste avec les choses qui sont bon ou pas bon , et donc a verifier.. voila , parcontre desoler si le lien a ete deja donner , mais je pense pas
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: POPUP indésirable

Message non lu par Goycar »

Tu aurais du au moins lire le premier post ;)

Le miens d'ailleurs, car j'en parle ;)

Merci quand même
Nic0las
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37
Pays : France

Re: POPUP indésirable

Message non lu par Nic0las »

Oui j'ai vu que tu parler de hijackthis , et que tu avais passer un petit coup , mais justement le lien que j'ai mis et encore mieu puisque apres avoir coller , le rendu par le logiciel , en bas de la page ta une liste qui s'affiche et qui te dit , ce qui et parfait , ou a suspecter
Répondre

Revenir à « Aide & Conseils »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit