Dernier message de la page précédente :
tu sertainement raison@ guiguioh je te l'ai deja dit elle vienne des magazine que j'ai acheté sur internet
Dernier message de la page précédente :
tu sertainement raisonOui, une super cité qui ce transforme en robot avec une épée qui coupe les méchants et qui après explose dans un décor de polystyrène... (je crois que je m'égare làCITATION Effectivement, je pense qu'il est illusoir de voire en plusieurs cités un puzzle géant.
par contre, juste pour répondre aux posts qui si demandent comment les accrocher: je me dis que si puzzle il y a , il n'est peut être pas plan.
Je m'explique:
les cité sont peut-être faite pour s'"emboiter" les une dans les autres. Formant une cité unique à différents paliers. les autres cités peuvent aussi être plus petite et ne s'acorder qu'avec une tour d'Atlantis.
Atlantis étant la base, il est normal qu'elle seule possède une porte.
m'enfin, tout cela, je pense, relève du phantasme pure.
Parce que la cité avait encore des drones, et qu'elle descendait tous les vaisseaux wraiths qui s'approchaient... Et puis, les wraiths n'ont eu que récemment le besoin de technologie plus puissante, notamment une hyperpropulsion intergalactique, donc ca explique pourquoi la cité a été plus ou moins épargné jusque là.CITATION (Deadalus,Mardi 27 Juin 2006 à 15h04) Ce que je trouve bizarre c'est que les Wraiths ne se soit pas acharné sur la cité de "La Tour" comme ils l'ont fais sur Atlantis et puis je me demande comment les Anciens ont fait pour enterré la cité.
Les Anciens n'ont pas enterré la cité, c'est l'érosion et le temps qui ont provoqué cela.CITATION A chaque fois qu'ils viennent, les Wraith se font rétamés par les drones. Donc ils ne s'approche plus de la planète. L'étude de cette citée n'est donc pas possible pour eux. De plus, comme ils n'ont besoin que d'un nouvel hyperespace que depuis peu de temps, et que la présence de cette citée, ils doivent un peu l'avoir oubliée, ben ils viennent pas.
A bon ? Pourquoi ils ont laissés Atlantis sous l'eau alors, alors qu'en 10 000 ans, is auraient pu mettre en place les moyens pour la prendre ou la détruire. de plus, cette cité a été en grade partie détruire par eux justement (il ne reste plus qu'une tour.)CITATION et en plus laissé une structure ancienne de cette importance en un seul morceau ne correspondrait pas à leurs habitudes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit