CITATION
(sev,Lundi 03 Juillet 2006 à 21h46)
mais de la à faire 10 pages par épisode, c'est vraiment trop demandé dsl.
Je pense que c'est parce que tu ne te concentre que sur l'action, et pas dur les détails. Dans le premier épisode, rien que le fait de donner des détails sur la cité (même si c'est la copie conforme d'atlantis), sur les vaisseaux, ou sur leurs actions, ça épaissirait largement le texte.
Ensuite, je pensais a la base que tu comptait faire quelque chose dans le genre de Stargate Horizon aux USA, c'est à dire une véritable nouvelle série, avec de véritables épisodes, que l'on pourrait comparer en terme d'histoire et de longueur a des épisodes de SG1 ou de SGA. Apparament, tu fais une grosse FanFic, que tu as séparé en pleins de chapitres (soit ici 20) comme on le ferait dans une série, mais ce n'est pas une série ... c'est dommage, je trouvais le concept intéressant, ambitieux, même très ambitieux, mais intéressant tout de même.
Maintenant que j'ai compris ton système, je vois pourquoi ils ne font pas beaucoup de pages. Je t'encourage donc de continuer dans cette voie, car c'est déjà très bien.