[FanFictions] SG-NA

sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 mai 2006, 23:50
Pays : France
Lieu : St Malo

Re: [FanFictions] SG-NA

Message non lu par sev »

Dernier message de la page précédente :

J'espère que les deux premiers vous plaisent, en attendant je poursuit mon travail d'écriture : 40% de la saison 1 terminés, avec un "Infection première partie" que je juge ecxelent, je trouve mettre assez bien débrouillé sur cet épisode. Je vais tâcher de faire aussi bien pour la seconde partie et le reste de la série. :)
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Ceux qui ont lut les deux premiers épisodes ont-ils des remarques à me faire ? :)
dav_c
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 nov. 2004, 22:32
Pays : quebec

Message non lu par dav_c »

Oui et je trouve que sa commence très bien!
Je voudrais juste avoir les autre que tu as écrit..
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Bon, je viens de lire ces deux premiers chapitres, et pour moi, c'est extrêmement court. Mais vraiment ... C'est certes, assez bien écrit (même si il y a quelques fautes par-ci par là), mais c'est beaucoup trop court. Ca correspond a peine a l'avant-génériqu d'un épisode normal. C'est pas assez dévéloppé ! Tes deux premiers épisodes n'en font même pas un seul je trouve ... c'est très dommage, car l'idée de base est intéressante. Donc continue, mais si tu pouvais augmenter la taille de chaque épisode ... le doubler, voir le tripler même, ça deviendrait vraiment intéressant ! Continue !!
Dernière modification par Haiyken le 03 juil. 2006, 22:17, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

20 fan fic' de 4 pages : 80 pages. Essais de concidérer une saison comme un fan fic' si tu préfère.

Mais vu le travail total (environ 80 pages) je peux difficilement faire mieux. Cela dit j'ai des épisodes qui font cinq pages, et un ou deux qui n'en font que trois. Je vais tâcher d'éppaissir un peu avec du détail les épisodes mais de la à faire 10 pages par épisode, c'est vraiment trop demandé dsl.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

CITATION (sev,Lundi 03 Juillet 2006 à 21h46) mais de la à faire 10 pages par épisode, c'est vraiment trop demandé dsl.
Je pense que c'est parce que tu ne te concentre que sur l'action, et pas dur les détails. Dans le premier épisode, rien que le fait de donner des détails sur la cité (même si c'est la copie conforme d'atlantis), sur les vaisseaux, ou sur leurs actions, ça épaissirait largement le texte.
Ensuite, je pensais a la base que tu comptait faire quelque chose dans le genre de Stargate Horizon aux USA, c'est à dire une véritable nouvelle série, avec de véritables épisodes, que l'on pourrait comparer en terme d'histoire et de longueur a des épisodes de SG1 ou de SGA. Apparament, tu fais une grosse FanFic, que tu as séparé en pleins de chapitres (soit ici 20) comme on le ferait dans une série, mais ce n'est pas une série ... c'est dommage, je trouvais le concept intéressant, ambitieux, même très ambitieux, mais intéressant tout de même.
Maintenant que j'ai compris ton système, je vois pourquoi ils ne font pas beaucoup de pages. Je t'encourage donc de continuer dans cette voie, car c'est déjà très bien.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Je vais me replonger dans les épisodes déjà écris pour rajouter du détails, mais si je boure de détails ca sera beaucoup moins intéressant à lire. ;) Je vais tâcher de ne pas faire moins de 5 pages par épisodes désormais, ca fait 5x20 = 100 pages par saison (environ).
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

On avance : 45%

Un double épisode "Infection" long de 9 pages (presque 10).

Je poursuis. :)
Dernière modification par sev le 05 juil. 2006, 00:41, modifié 1 fois.
fox_trot_09
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2006, 11:19

Message non lu par fox_trot_09 »

Il ya pas des liens pour voir ta serie ???
Dernière modification par fox_trot_09 le 04 juil. 2006, 23:14, modifié 1 fois.
sev
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Message non lu par sev »

Tu peux lire les deux premiers épisodes en les téléchargeant ici:
http://www.archive-host.com/membres/up/ano...oxzqcsc1yll.zip

info : *.doc

Le reste je le publierais plus tard. ^_^