Dernier message de la page précédente :
Là, je dois reconnaitre que 5 fautes par ligne, c'est exagéré.Moi, mes prof s'ils voient + de 2 fautes par ligne, ils barrent tout. Au moins ici, c'est plus cool question orthographe

Dernier message de la page précédente :
Là, je dois reconnaitre que 5 fautes par ligne, c'est exagéré.AlorsCITATION (Fazaam,Vendredi 3 Décembre 2004 à 13:11) ps : si vous trouvez plus d'une faute d'orthoraphe dans mon post vous avez gagné un chocolat![]()
J'ai gagné quoi ?CITATION Ca va peut-être paraître bizarre mais des forums sans aucune règle ça existe...
Je pense que c'ets tout à fait possible pour les membres de s'autogérer. Faut juste que les membres sachent s'autogérer et que certains aident ceux ayant du mal !
Je le répète un forum parfait n'est pas une utopie. (Zord, Bador & User comprendront !)
Je crois que même si, le nombre de personne aidant, ça semble très difficile de construire quelque chose de génial, rien n'est impossible et si tout le monde s'y met, on devrait, je pense réussir à finir par avoir quelque chose de correct.
[...]
Facile, tu vas sur le site : http://www.sg1webzine.fr.stCITATION Euuuh, une question, le forum P3X existe toujours, meme avec la fusion des sites? (je le connais pas!!!)
Si oui, vous pouvez me donner l'adresse du forum??? mici
Bah généralement, c'est pas moi qui met le bordel en premier...moi je suis les autres !!CITATION PS: j'adore aussi ton caractère Zordanne, c'est géniale les filles qui se rebellent, ça met de l'ambiance!! Ca doit etre marrant de t'avoir comme amie....
Je me suis déjà exprimer calmement et poliment sur plusieurs topics, mais personne n'a compris. Peut-être que je rentre trop dans le lard, comme tu dis. Mais si c'est la seule façon d'avancer.CITATION Zord tu as peut-être trop tendance à rentrer gratuitement dans le lard
Si tu tiens tant que ca a me considérer comme un troll, un vulgaire newbie qui débarque et qui ne connait pas les régles, et qui se permet de te contredir OHHHH grand modo qui a 8 ans d'expérience dérriére lui, et bien va y ! Les modos ont toujours raison, toujours . J'aurais du comprendre en écrivant mon premier post que de toute façon je n'aurais pas le droit à la parole, qu'aucune remise en cause n'est possible , et que le forum, tel qu'il est, ne changerai pas. C'est vrai, les modos ont plus d'expérience que les vulgaires membres, ils ont toujours raison.CITATION c'est sur que c'est super constructif ce que tu dis, franchement très éclairant et éclairé de ta part, n'oublis pas que le boulot de modo reste le plus objectif possible même si quelque fois il est subjectif, on essaye d'être le plus impartiale possible.
Tiens je vais faire le troll un peu .... tu veux jouer ?? on va jouer !!
je fais partie des plus grosses posteuses, alors de là a dire que je ne viens presque jamais sur ce forum. C'est de l'exagération....CITATION concernant les critiques je suis tout à fait pour rien à redire là dessus, on est pas figé, si tu étais là un peu plus souvent tu saurais qu'on se remet tout le temps en question, pour exemple va voir un peu dans la section stargate fusion tu verras de quoi je parles. Mais c'est vrai qu'étant là que très peu, celà ne m'étonnes pas de ta part que tu dises ça, quand à sortir les choses de leur contexte ( ce que tu fait assez bien au demeurant ) remet les dans leur contexte et tu comprendras,
Oui là tu es dans l'extréme, c'est d'ailleurs pour ca, que l'argument est totalement dénué de sens, et j'irai jusqu'à dire bidon ! Les accidents de la route sont mortels, pas les forums. C'est decévent de comparer de tel chose !CITATION on te dit de ne pas dépasser les 130 km/h pour ta sécurité mais toi tu tapes du 160, tu te plantes tu sors en vie mais tu tue quelqu'un ... c'est sur que dépasser une limite de temps en temps ça fait pas de mal ... désolé je suis extreme mais c'est exactement ce que tu pronnes ...
Encore une fois, tu n'as pas compris !CITATION tu crois que ça ne nous fait pas chier de corriger les fautes ??? qu'on a que ça à faire ??? eh ben non justement si on pouvait on ne corrigerait pas les fautes, si tout le monde fesait un effort nous déjà on passerait moins de temps sur le forum.. perso je dois passé dans les 5 à 6h sur le forum rien que pour voir et corriger tout ce qui se fait. Pour ceux qui font des fautes d'orthographe il existe des correcteurs d'orthographe ( sic !!! ) mais bon rien ne vaux le cerveau humain pour ça....
Oh excuse moi ohhhh grand grand modo ! Si mes quelques HS (certes pas trés nombreux mais trés trés dérangent) ont pu troubler le grand calme de ce forum !CITATION Tu vois je pourrais aussi continuer à sortir les choses de leur contexte mais j'ai même plus envie, il me semble que dès ton arrivé ici tu as commencer à flooder ( très peu certes mais c'est quand même du flood ) tu as commencer par faire plein de HS un peu partout. Pour rappel ici ce n'est pas un Chat et donc les phrases monolignes tel que tu as sortis quelques fois et en plus qui n'avait aucun rapport avec le sujet excuse moi mais mine de rien tu n'es pas la seule et à la fin sur la bande passante ça coute assez chère... mais oui c'est vrai tout est gratuit n'est-ce pas ??
Mes conneries ?CITATION Bon j'arretes là sinon je vais vraiment finir par etre assassin et sortir toutes tes conneries que tu as dit depuis l'ouverture car détrompes toi même si je modère beaucoup de posts je me souvient très bien de qui je modère et de ce que je fais.
- Autogérer s'écrit en un seul mot (cf. un bon gros dico dans la définition de "auto-")CITATION (Fazaam,Vendredi 3 Décembre 2004 à 13:38) Rien j'ai vu aucune faute d'orthographe lol !
Les mots détachés ou attachés je les compte pas parceque bon..
Auto gérer détaché est correct ! Le quelquechose peut être pas...
Ca est incorrect ça ets correct même sans la maj
ets -> est c'ets uen faute de frappe !
T'en a donc trouvé une seule (quelque chose) donc tu gagne rien![]()
Je m'inscruste aussi...CITATION (Ilu,Vendredi 3 Décembre 2004 à 13:34)AlorsCITATION (Fazaam,Vendredi 3 Décembre 2004 à 13:11) ps : si vous trouvez plus d'une faute d'orthoraphe dans mon post vous avez gagné un chocolat![]()
J'ai gagné quoi ?CITATION Ca va peut-être paraître bizarre mais des forums sans aucune règle ça existe...
Je pense que c'ets tout à fait possible pour les membres de s'autogérer. Faut juste que les membres sachent s'autogérer et que certains aident ceux ayant du mal !
Je le répète un forum parfait n'est pas une utopie. (Zord, Bador & User comprendront !)
Je crois que même si, le nombre de personne aidant, ça semble très difficile de construire quelque chose de génial, rien n'est impossible et si tout le monde s'y met, on devrait, je pense réussir à finir par avoir quelque chose de correct.
[...]![]()
parce que, s'il n'y a qu'une personne, je ne vois pas l'intérêt de parler de nombre !CITATION le nombre de personnes aidant
Forum étant un mot latin neutre (2ème déclinaison), son nominatif pluriel est : Fora.CITATION mais des forums sans aucune règle...
Mandra, ce que tout le monde demande, c'est justement un juste milieu, dont vous n'êtes pourtant déjà vraiment pas loin...CITATION (mandragorane,Vendredi 3 Décembre 2004 à 15:31) Vous voulez de l'extreme sévérité ou du laxisme ?? à vous de voir.
CITATION Prononc. et Orth. : []. Ds Ac. dep. 1762. Invar. Des forum suiv. LITTRÉ. Lar. encyclop. admet des forums ou des fora. D'apr. DUPRÉ 1972, p. 1046 le plur. forums est tout à fait recevable dans la mesure où le mot a suivi une évolution et ne désigne plus seulement le forum romain mais toute réunion de discussion sur un thème pol. ou scientifique.
Stop! Faut pas les encouragers à flooder Mandra, la psychologie inverse ça marche pas sur ce forum.CITATION ok je vois ... donc laissons faire les choses, je vous laisse carte blanche flooder
C'est pas un question de Laxisme ou d'extéme sévéritéCITATION (the_kwisatz) Les sujets qui existent a de nombreuses reprises et les nouveaux sujets ayant des fautes dans le titre du sujet (quoique je renomme souvent les sujets). Les modérateurs sont informés des mesures de modération pour le forum et ils les appliquent c'est tout. Si vous trouvez le forum trop sévère, ben tant pis, il existe d'autres forums. Le forum de Stargate-Fusion existe pour permettre aux gaters de discuter intelligemment et calmement de leurs séries favorites (Sg-1 et Atlantis). Si vous voulez parlez de votre vie ou du temps qu'il fait, allez ailleurs ou sur le chat. Concernant les fautes de français dans les messages, personnellement, ca me dérange pas tant que le message reste lisible. Les modorateurs peuvent corrigés les messages, mais (et là je m'adresse aux modérateurs), vous n'avez pas besoin d'indiquer les fautes en rouges. La plupart des gens qui font les fautes s'en foutent carrément et pour les autres c'est chiant de lire un texte avec des lettres rouges un peu partout.
Ca ce voit que tu n'as pas lu mon messageCITATION (the_kwisatz) Nous essayons de modérer, mais essayer de ne pas nous donner de raison de modérer. Les règles du forum sont pas les plus compliqués qui soient. On vous demande seulement de faire attention aux fautes, au SMS et à ne pas partir 26 topics sur le même sujet. Faites un recherche avant de créer un nouveau sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit