Pirates des Cäraïbes, le Secret du Coffre Maudit

wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: Pirates des Cäraïbes, le Secret du Coffre Maudit

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

Spoiler
Je ne pense pas que Sparrow finisse avec Elizabeth !
Elle l'a embrassé pour pouvoir le piéger et si elle est triste après c'est parce qu'elle l'a tué ! Elle se rend compte que Jack avait raison, elle est prete à avoir une attitude de pirate !
De toute façon depuis le début c'est Will et Elizabeth , biensur il va y avoir une petite complication vu que Will les a vu mais tout va rentré dans l'ordre, sinon le pauvre Will !!!
Elizabeth et Sparrow ne vont pas ensemble, lui il va avec le Black Pearl !
Il aime rien d'autre que lui même et son navire :P
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

Spoiler
pourtant lorsque Elizabeh consulte la boussolle qui lui dit ce qu'elle désire vraiment, elle lui montre Sparrow! :( Donc le doute est permit! Mais je n'y crois pas trop quand même, mais ça me dérange néamoins!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

je trouve que côté personnages, c'est un peu n'importe quoi... que Will approuve joyeusement le commodore déchu quand il veut flinguer Jack, et puis ce que fait Elisabeth, tout ça pour vouloir tous deux le ramener à la fin, je trouve ça choquant :blink:
Dernière modification par mat vador le 15 août 2006, 20:18, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lt. Julie
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Message non lu par Lt. Julie »

Spoiler
Si la boussolle pointe jack ces que Élizabette a si on veut... quelque peu... pensé, trop fort a jack ..... je traduit : Elle croit aimé Will plus que tout mais sa vie avec lui est de simple bonne gens... alors qu'avec Jack elle serait trépidante ... mais bon sa se sont les supisions de plusieurs personnes avec qui j'ai vue le film :unsure:
Mais sa devient embarassent avec la fin :
Spoiler
Élizabette attache jack au mât .... (POURQUOI ELLE A FAIT ÇA!!!:cry:) Comme elle le dit a jack «C'est pour notre bien à tous» : si jack ne rendait pas sa dette envers Jones ... Jones poursuiverait Jack et donc tous ceux qui resterait avec jack (les ami(e)s et fidels matelot ) Serait eu aussi ... comment dire... dans la "merde" car on la bien vue à la fin avec le Kracten*(je sais je détruis carrément sont nom). Cette bestiole est capable de tous les avalés... En gros Jack serait un danger public pour toute personne qui ce tiendrait avec lui
Alors voilà mes explication, si pour le moins quelques un n'y sont pas d'accord ... Bien vouloir m'indiqué la lumière à suivre... sur les centaines de question à posé sur ce MAJESTUEUX films. :D
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »