Pourquoi les Anciens nous ont ils créés?

Ienpk
Colonel
Colonel
Inscrit : 17 déc. 2005, 12:56
Pays : France

Re: Pourquoi les Anciens nous ont ils créés?

Message non lu par Ienpk »

Dernier message de la page précédente :

CITATION QUOTE
Je préfère 7 millions d'années. C'est un juste milieu et 7, c'est mon chiffre préféré. Et cela accorde 2 millions d'années de plus aux Wraiths qui ne seront pas de trop.......

allez j'opte pour huit millions d'années, puisque c'est à cette date que le premier pré-humain (Toumai) s'est distingué des prosmiens (ancêtre commun hommes/singes) probablement sous l'action des Anciens dans l'univers de la série.
Oui, mais vu la marge d'erreur, cela fait du 7.5 millions d'années. Le temps que les Altérans surveillent le projet cela fait 7 millions d'années.
CITATION au fait, pour moi les Anciens ont évolué naturellement mais en revanche je crois qu'ils ont programmé l'ADN des pré-humains pour donner l'humain.
Oui, c'est cela.
Do you have any memories of Mars?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

au fait: pour moi, les grands singes (bonobos, chimpanzés, orang-outans, gorilles) sont les descendants des prosmiens ayant été imprégné par la programmation génétique des Anciens mais pas assez pour évoluer à notre niveau, contrairement à la lignée de Toumai qui a donné tous les genres de pré-humains puis nous.

==> question bête que je me posais: en utilisant le matériel Ancien adéquat, (manipulateur génétique? dispositif de Dakara?) pourrait-on faire évoluer les grands singes vers une forme d'humanité siemesque, à la façon "planet of the apes"?
Dernière modification par mat vador le 18 juil. 2006, 02:00, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION pourrait-on faire évoluer les grands singes vers une forme d'humanité simiesque, à la façon "planet of the après"?
C'est possible, mais il faut encore savoir comment ils ont fait et les éléments qui interviennent. Ce n'est pas impossible, mais certainement pas à court terme, même avec toute les technologies nécessaires à disposition.
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION pour moi, les grands singes (bonobos, chimpanzés, orang-outans, gorilles) sont les descendants des prosmiens ayant été imprégné par la programmation génétique des Anciens mais pas assez pour évoluer à notre niveau, contrairement à la lignée de Toumai qui a donné tous les genres de pré-humains puis nous.
Il n'est pas dit que nous sommes les descendants de Tourmai.....

Sinon, c'est pas plutot Prosimien?
CITATION question bête que je me posais: en utilisant le matériel Ancien adéquat, (manipulateur génétique? dispositif de Dakara?) pourrait-on faire évoluer les grands singes vers une forme d'humanité siemesque, à la façon "planet of the apes"?
Le dsipositif de Dakara permet d'agir à l'echelle moléculaire sur l'emsemble de la galaxie.

On doit pouvoir reséquencer l'ADN de tout les organismes de la galaxie avec ça (de quoi réaliser 7 millions d'années en quelques semaines).

Il est possible que c'est grace à cet appareil qu'ils aient pu programmer notre ADN.

Mais je pense plutot qu'il a servi à réaliser des abiogénèse dans toute la galaxie et la faire évoluée jusqu'à un certain point, disons des organisme macroscopiques, capables d'évoluer sur sol.
Pour notre évolution, je pense qu'il aurait fallu une action plus spécifique.
major aknin
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
Lieu : Dijon (Côte d'or)

Message non lu par major aknin »

D'après ce que j'ai compris sur le voyage des Anciens dans notre galaxie, lorsqu'ils sont arrivés, les humains existaient déjà et ils ont installé le réseau de portes pour permettre des déplacements plus rapides dans la voie lactée.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les humains, du moins les êtres ayant notre apparence, se seraient développés à la fois dans la galaxie des Anciens/Oris et dans la voie lactée ?
Une coïncidence étrange ou une mauvaise compréhension de ma part ?
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION D'après ce que j'ai compris sur le voyage des Anciens dans notre galaxie, lorsqu'ils sont arrivés, les humains existaient déjà et ils ont installé le réseau de portes pour permettre des déplacements plus rapides dans la voie lactée.
Non. Les Altérans sont arrivé il y a plus de 50 millions d'années. Nous n'existons que depuis quelques centaines d'années.
CITATION Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les humains, du moins les êtres ayant notre apparence, se seraient développés à la fois dans la galaxie des Anciens/Oris et dans la voie lactée ?
Parce que les Altérans et les Oris y ont veillé.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 juil. 2006, 14:17
Pays : belgique

Message non lu par himotep »

a mon avis,les alterans ont créés les humains,pour que dans le futur,existe une grande nation intergalactique.mais leur plans ne se sont pas derouler comme ils l'avait prevu. :o
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les humains, du moins les êtres ayant notre apparence, se seraient développés à la fois dans la galaxie des Anciens/Oris et dans la voie lactée ?
pour ce qui est du développement des humains dans la galaxie des oris, la raison est assez simple: une fois élevés, ils se sont rendus comptent qu'ils pouvaient tirer de l'énergie des humains (ceux ci étant soumis a eux), et ils ont pris soins de faire en sorte qu'il y en ait beaucoup.
Donc les oris auraient agis par intéret.

Pour ce qui est des raisons des anciens, on a aucun éléments pour le moment
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
raphou
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Message non lu par raphou »

J'ai une petite question: Est ce qu'on sait ce qu'il faut aux etre ascensionnés pour se nourrir de nous?
En prenant en compte ce qu'a dit adria.
Parceque nous on est pas fideles aux anciens, de plus 99% des terriens ne sont pas au courant de leur existance.
Peut etre on les nourris juste parcequ'ils nous ont créés et que pour renverser le processus il faut etre fidele aux oris.
J'aimerais que quelqu'un me donne son avis sur cette hypotheses.
Dernière modification par raphou le 22 juil. 2006, 19:34, modifié 1 fois.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION J'ai une petite question: Est ce qu'on sait ce qu'il faut aux etre ascensionnés pour se nourrir de nous?
déjà on sait que les êtres élevés ont besoin de se faire vénérer comme des dieux pour pouvoir tirer de l'énergie de nous.

Très peu d'élément nous permettent de répondre, car on ne sait pas lequel des 2 peuples nous dit la vérité: les oris disent le contraire des anciens et vice versa.
CITATION Peut etre on les nourris juste parcequ'ils nous ont créés et que pour renverser le processus il faut etre fidele aux oris
peu être, pour l'instant on n'en sait rien, mais dans ce cas, pourquoi les oris ont besoin d'avoir des fidèles "officiels", alors que si les anciens sont capable de tirer de notre énergie sans nous martyriser, pourquoi les oris asservissent ils des peuples.
c'est assez clair??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
raphou
Sergent
Sergent

CITATION peu être, pour l'instant on n'en sait rien, mais dans ce cas, pourquoi les oris ont besoin d'avoir des fidèles "officiels"
afin de lever une armée pour aller convertir (les energies des anciens) c'est a dire tous les autres peuples sans intervenir directement dans notre plan d'existance.
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

vous parler de ça ,comme si les humains avaient été créé dans le seul but de servir d'énergie aux ètre élevés.mais c'est faux,aux depart les alterans etaient unis et puis se sont séparés.mais a mon avis ce que vous parler etait le plan des oris.(d'ou la séparation des alterans).
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

si les ancien se lourriser de notre energie c'est vraiment une méthode douce a coté des ori.
de plus il ne cachnt pas la verité v u u'il font rien, la preuve ils ont laisse daniel et vala aller dans la galaxie d'origine des anciens. Si ils voulait vraiment nous cacher le fait qu'il pompe de l'enegie des humains ca srait autrement.
Ils ne disent rien c'est la même chose et plus le concept est different.
L'ascention chez les anciens est non seulement le fruit de l'evoluermais aussi d'une philosophie et du controle de soi.
Exemple on a vu que la peur ou le doute ne permettent pas l'ascension c'est un procssus personnel et au merite
je dit au merite.
En clair quand le precheur dit qe les ancien partage pas leur savoir et font faire l'ascention je trouve ca facile, les peuples n'evolue pas pas eux même ect.
non les ancien ne sont pas radin il n'empèche personne de faire l'ascension mais n'aide pas non plus.
Si un ancien et un ori me parle je croirait plus facilement un ancien et encore l'ancien n'irait même pas me voir.
Je suis sur que si un peuple lesvenère comme des dieux ca le generait plus d'autre chose.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
raphou
Sergent
Sergent

CITATION mais c'est faux,aux depart les alterans etaient unis et puis se sont séparés.mais a mon avis ce que vous parler etait le plan des oris.(d'ou la séparation des alterans).
Tu dis que c'est faux mais tu n'argumente pas ensuite.....meme si tu as pas d'assez d'élément pour argumenter fais des hypotheses mais ne lache pas des opinions comme ca stp.
major aknin
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 juil. 2005, 19:25
Lieu : Dijon (Côte d'or)

Message non lu par major aknin »

Alors lorsque les Anciens sont arrivés dans la voie lactée, nous n'existions pas encore ?
Ont-ils seulement utilisé la technologie de Dakara pour repeupler la voie lactée après le fléau ou aussi pour la peupler lors de leur arrivée ?
himotep
Sergent-chef
Sergent-chef

ce que je voulais dire,c'etait que leur separation etait due aux opinions qui venaient des futurs oris.les oris ont surement voulu utiliser les humains ,pour un but lucratif(energie)et que les futurs anciens ont desaprouver.du a ces evenements les anciens serait partis.

ce n'est que mon point de vue :D
atlantes131
Soldat
Inscrit : 22 juil. 2006, 18:50
Pays : france

Message non lu par atlantes131 »

Moi je pense que les Anciens sont nos ancetres ou tout du moins une partie d'EUX car ils sont partis de la galaxie orii pour venir sur terre mais quand les orii leur ont lancé le fleau ils sont partis pour la galaxie de pégase(en laissant un avant poste ancien) ; en ayant perdu la guerre contre les wraith 10000ans apres ils sont revenus sur terre, pour créer la vie a partir de leur ADN pour nous laisser la possibiliter de réactiver la Cité D'Atlantis Engloutie depuis longtemp (qui soit dis en passant nous ont laisser des Indices comme l'E2PZ ) en pensant que leur descend le trouverais (Etant donner qu'il ont effectuer l'ascensions )....... En se qui conserne la suite de la saisons dix de sg1 sais superbe.....mais je n'en dis pas plus.........
louer_soit_les_oris
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 mars 2006, 13:11

Message non lu par louer_soit_les_oris »

non il disait que les anciens sont venu dans notre galaxie pour divergance de vision et opinion avec les oris

les oris etait 100 % religion
Les alterans sont 100% technologies

d'ou la sision dans ce peuple les alterans sont partis dans notre galaxie mais il y avait dega la vie dans cette galaxie c'est pour cela que certains humain on le gene de ancien et pas d'autre

Quand le fleau les ont touché il y en n'a qu'il
sont partis pour pegase
sont resté pour faire l'accension
et d'autre sont morts
quand les pegasiens sont revenus dans la voie lactée il ont decidé de s'accension comme les autres

alors que les humains origine sont les descendants des oris non evolué

enfaite il y a plusieur humain
Nous et melange anciens
Les anciens
Les oris
Les humains de la galaxie oris
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION a mon avis,les alterans ont créés les humains,pour que dans le futur,existe une grande nation intergalactique.mais leur plans ne se sont pas derouler comme ils l'avait prevu.
Il faudrait des Humains pour pouvoir avoir une grande nation intergalactique? Bien sur que non. N'importe quelle espèce intelligente pour devenir cette nation.
CITATION En prenant en compte ce qu'a dit adria.
Qui est Adria?
CITATION Peut etre on les nourris juste parcequ'ils nous ont créés et que pour renverser le processus il faut etre fidele aux oris.
Déjà, on ne le "nourri" pas.

Ensuite, Orlin a bien dit que les Altérans n'exploitaient pas notre energie.
CITATION L'ascention chez les anciens est non seulement le fruit de l'evoluermais aussi d'une philosophie et du controle de soi.
Exemple on a vu que la peur ou le doute ne permettent pas l'ascension c'est un procssus personnel et au merite
Faux. C'est l'évolution qui a permit aux Altérans de s'élever.

On n'a jamais vu que le doute et la peur empèche l'Ascension (enfin, c'est probable car psychologiquement, cela doit empécher le processus mais je ne pense pas que cela soit comme tu l'entends).

C'est plutot que l'on n'a jamais vu quelqu'un s'éléver de lui meme. C'est toujours un Ascendant qui permet à quelqu'un de s'élever. Il refuse de déclencher le processus si l'individu que l'Ascendant aide a peur ou doute.
CITATION en ayant perdu la guerre contre les wraith 10000ans apres ils sont revenus sur terre, pour créer la vie a partir de leur ADN pour nous laisser la possibiliter de réactiver la Cité D'Atlantis Engloutie depuis longtemp (qui soit dis en passant nous ont laisser des Indices comme l'E2PZ ) en pensant que leur descend le trouverais (Etant donner qu'il ont effectuer l'ascensions ).......
Non. Les Altérans ont déclenché le processus de notre création avant de partir pour Pégase, il y a plusieurs millions d'années et non à leur retour il y a 10 000 ans.

Il n'est pas dit qu'Atlantis nous soit destinée.
CITATION d'ou la sision dans ce peuple les alterans sont partis dans notre galaxie mais il y avait dega la vie dans cette galaxie c'est pour cela que certains humain on le gene de ancien et pas d'autre
Il y avait déjà la vie mais pas les Humains. Le gène ATA, on l'a parce que des Altérans se sont croisés avec des Humains à leur retour sur Terre après Pégase.
CITATION alors que les humains origine sont les descendants des oris non evolué
Les Humains de la Voie Lactée sont une création des Altérans.
Les Humains de la galaxie des Oris sont une création des Oris.
Et il y a les Altérans et les Oris, qui sont de la meme espèce et des Humains.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Ienpk,Samedi 22 Juillet 2006 à 22h06)
CITATION L'ascention chez les anciens est non seulement le fruit de l'evoluermais aussi d'une philosophie et du controle de soi.
Faux. C'est l'évolution qui a permit aux Altérans de s'élever.

On n'a jamais vu que le doute et la peur empèche l'Ascension (enfin, c'est probable car psychologiquement, cela doit empécher le processus mais je ne pense pas que cela soit comme tu l'entends).
L'épisode Tempus Fugit non? même si ceci dit ce sont sans doute pas des anciens mais ça ne change pas grand chose je pense.
CITATION (Ienpk) Je l'avais oublié.... Faut dire qu'il n'était pas mémorable......
mdr... complèetement raté tu veux dire...
Dernière modification par sg_flo le 22 juil. 2006, 23:21, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Ienpk
Colonel
Colonel

CITATION L'épisode Tempus Fugit non?
Je l'avais oublié.... Faut dire qu'il n'était pas mémorable......
CITATION On n'a jamais vu que le doute et la peur empèche l'Ascension (enfin, c'est probable car psychologiquement, cela doit empécher le processus mais je ne pense pas que cela soit comme tu l'entends).
......... Mais je pense considérer l'éventualité.
Dernière modification par Ienpk le 22 juil. 2006, 23:16, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »