Dernier message de la page précédente :
jsavais pas du tou qu'il était la doublure d'o'neil! ils sont sympas les scénaristes de lui avoir donné un véritable role, parce que il fait vraiment pas que de la figuration, et c'est vrai que je me rappelé pas qu'il était l'héritier d'o'neil... moi je l'aime bien parce qu'il a une bonne tête, et j'ai toujours aimé les petits seconds role!le sergent Siler
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Pays : France
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
Re: le sergent Siler
moi je que j'ai adoré, c'est dans 48h, quand il travaille sur le DHD avec Carter. O'neill demande a Carter si elle voudrais se mettre a l'abri et c'est Siler qui répond qu'il aimerait se proteger. aine quand il teste le nouveau bouclier des veste ...

MOi je trouve le sergentSiller vraiment exellent et il meriterai bien une promotion mais ce qui fait que ce personnage est exellent et comique c'est qu'on ne le voit pas trop souvent et sa comiquecité(je sais pas ce que c'est alors on va dire que c'est le caractère de faire rire)est qu'on ne le voit pas trop souvent et si on le voit trop,a la fin il ne sera plus marrant du tout.
- Flob
- Second Lieutenant
- Inscrit : 16 janv. 2005, 16:42
- Lieu : Long= -01°40'46" Lat= 48°06'53"
-
Spoiler
dans REckoning, j'adore quand on dit à O'neill que des techniciens sont bloqués, il fait " Siler ? " et que c'est le cas..

- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Il est sympas ce personnage et en plus celui qui le joue est le directeur des cascades de Stargate.
- Erkethan
- Sergent-chef
- Inscrit : 09 avr. 2005, 18:25
- Lieu : Dijon
-
Il est exellent 
Avec sa clef à molette géante et ses apparitions furtives avec Peter DeLuise, il est trop

Avec sa clef à molette géante et ses apparitions furtives avec Peter DeLuise, il est trop

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
je l'aime moyennement mais dans l'épisode où les membres de sg1 ont un brassar porté par les tok'ra, j'ai bien aimé la blague qui a été faite avec o'neill (o'neill avit tellement de force qu'il a fait passer siler par dessus la rembarde

- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
moi je le trouve marrant, il fait aussi (et surtout) des apparitions avec martin wood (c'est avec lui qu'ils ont commencé le truc de la grosse clé à molette j'ai lu ca dans un hors série ya quelques temps ).
il est trop marrant dans l'histoire sans fin quand il se prends daniel, dans héros aussi quand teal'c lui tire dessus!!!! "ne visez pas la tête.."
il est trop marrant dans l'histoire sans fin quand il se prends daniel, dans héros aussi quand teal'c lui tire dessus!!!! "ne visez pas la tête.."

- général jak o'neal
- Sergent
- Inscrit : 14 avr. 2005, 20:05
- Pays : belgique
-
genial il est genial 

Il aurait pu monter en grace depuis longtemps. Il fait tout dès qui a quelques chose il répare et tout. Il est souven a l'infirmerie parce qu'il s'est fait électrocuté parce qu'il s'est pris une décharge d'arme dessus ref il pourait être sergent chef non?
Sinon je l'aime bien.
Sinon je l'aime bien.

- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
j'aime trop siler!! il est trop fort lol j'ai adoré dans le zode "heure h" quand il doit éradiquer la plante ou encore quand o'neill dit à l'ologramme de baa'l :
"si carter serait la elle nous réparerais tout ça en même pas 5 seconde!!"
il se retourne vers la salle de contrôle:
"sans vouloir vous offenser siler"
et siler qui lui repond "non non ça va je comprend mon général"
mdr cette scéne!! sinon j'aime bien walter aussi
"si carter serait la elle nous réparerais tout ça en même pas 5 seconde!!"

- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Ouai franchement il est trop bien , il est sympa ,il devrait monter en grade et en + o'neill conte lui léguer sa colection de vidéo"les Simpons" 7.21 Cité perdue

ou 8.04 cette scene aussi elle est comiqueCITATION "si carter serait la elle nous réparerais tout ça en même pas 5 seconde!!"

Spoiler
aisni que dans l episode reckoning, j ai adore la scene mithyque ou siler a eu un role bien important
Moi je l'aime bien, je trouve cela sympa qu'il ai donner un rôle au coordinateur des cascades.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Il mérite d'être plus souvent devant la caméra. (et pas derrière en tant que je sasi plus trop quoi
) Le zode où je l'adoore cc'est dans Héros quand ils testent le pare-balles

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
étans donné que l'autre topic est fermé je répond dans celui ci. Je me rappelait plus qu'il s'apelait siler mais oui je le connait
.

J'ai lu dans les premiers post, que certains membres pensent que le Sgt Siler est le technicien qui ouvre et ferme la porte + l'iris. Faux, celui ci, c'est le Sgt Walter (quelques fois remplacer par d'autres Sergent largement moins connu).
Sinon, Siler, je l'aime bien, d'autant plus qu'il est le directeur technique des cascades, et dans un épisode (je ne sais plus lesquel) est le chorégraphe d'un combat à main nu.
Sinon, Siler, je l'aime bien, d'autant plus qu'il est le directeur technique des cascades, et dans un épisode (je ne sais plus lesquel) est le chorégraphe d'un combat à main nu.
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- le major sheppard
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
-
Je l'aime bien il est sympathique et en plus il y a qu'a lui qui lui arrive des m**de lol 

c'est vrais que j aimes bien le voir car c'est toujours un clein d oeuil ou c'est drole y se casse la tete souvent sur des technologie qui le depasse y fait toujours ce qui peut pour que la porte marche quand il le faut

Je le trouve bien sympathique même si il n'est pas souvent placé au premier rang.
Malgré cela, je trouve qu'on devrait le voir plus souvent, il est cocasse.

Malgré cela, je trouve qu'on devrait le voir plus souvent, il est cocasse.

Je l'aime bien,je le trouve sympas et en plus, il est là pour donner un peur d'humour. Le pauvre, il répare tout et en plus dès fois, il en subit les conséquences, bref je l'aime bien et il apporte une touche d'humour à SG