Dernier message de la page précédente :
pour Lorne qui menace de tirer sur les gens peut être que cela a un rapport avec la forme de vie cristalline et qu'il ne sait plus qui est qui entre les copies et les vrais personne donc il a peur pour les autres et menace tout le monde ou bien le Lorne que l'on voit est la forme de vie cristalline et alors il menace tout le monde pour autre chose.[SPOILERS] Saison 4
- altheran
- Second Lieutenant
- Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
- Pays : France
- Lieu : Boissy-le-Châtel, 77
-
Re: [SPOILERS] Saison 4
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Selon Mallozzi, This Mortal Coil (4x10), serait un épisode où l'on verrais une "gate malfunction". On a jamais eu droit a ça dans SGA, d'ailleur la plupart des épisodes où il y en a une dans SG1 sont cultes, on peut noter Portés disparus, 1969, 48H, Mission soleil rouge.
Reste a savoir qu'est ce que la porte va causer?
Dernière modification par Jackson2b le 18 juil. 2007, 13:14, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Le deuxieme d'Atlantis est un peu dans ce genre là nan ?? Enfin, je veux dire que l'on à le droit à un mauvais fonctionnement du jumper et à la limite des 38 minutes nan ?CITATION (Jackson2b,Mercredi 18 Juillet 2007 12h09) Selon Mallozzi, This Mortal Coil (4x10), serait un épisode où l'on verrais une "gate malfunction". On a jamais eu droit a ça dans SGA, d'ailleur la plupart des épisodes où il y en a une dans SG1 sont cultes, on peut noter Portés disparus, 1969, 48H, Mission soleil rouge.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Du nouveau concernant les Geniis.

Voyez ce topic pour plus d'infos.CITATION (blog de Mallozzi) Atlantisfannew1 a ecrit: “Dans la saison 4 ont verra beaucoup les geniis??”
Answer: Pas beaucoup. Mais peut-etre un peu.

- jéjé
- Major
- Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
- Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
-
Est ce que quelqu'un sait avec quel vaisseau Carter arrive?
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Euh, on ne sait pas à ma connaissance.CITATION (jéjé,Jeudi 19 Juillet 2007 13h55) Est ce que quelqu'un sait avec quel vaisseau Carter arrive?
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Il me semble que c'est un 304 amélioré comprenant déjà la technologie asgarde à bord.
Ou alors une nouvelle génération de vaisseaux terriens ??

- jéjé
- Major
- Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
- Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz
-
Mais Mallozzi a quand même donné un nom,pour l'Apollo il a dit qui c'était(Abe Ellis je crois) mais la il y a pas un nom?Si quelqu'un a des infos,merci de les écrire à la suite.
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
il faut savoir chuter"
T'oh ! Ouh pinaise
On verra Carter dans le 4*01 Adrift et les scénaristes veulent garder le mystère autour de cet épisode le plus longtemps possible, y compris le nom du vaisseau de Carter (si tant est qu'il en ait un).CITATION (jéjé,Vendredi 20 Juillet 2007 17h37) Mais Mallozzi a quand même donné un nom,pour l'Apollo il a dit qui c'était(Abe Ellis je crois) mais la il y a pas un nom?Si quelqu'un a des infos,merci de les écrire à la suite.
- Jackson2b
- Colonel
-
Il y a quelque temps une rumeur courait comme quoi, un acteur de Desperate Housewive apparaitrait en Guest Star dans un episode la saison 4.
Et bien c'est confirmé, Steven Culp, qui joue Rex Van De Kamp dans la saison 1 de DH, jouera dans l'episode 4x09 Miller's Crossing.
On ne sait pas encore quel personnage il interpretera.
Et bien c'est confirmé, Steven Culp, qui joue Rex Van De Kamp dans la saison 1 de DH, jouera dans l'episode 4x09 Miller's Crossing.
On ne sait pas encore quel personnage il interpretera.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
ça ferait un peu court pour faire une nouvelle génération de vaisseaux...encore que dans SG1 on les pond comme des petits pains donc ça serait pas étonnant en fait.CITATION Il me semble que c'est un 304 amélioré comprenant déjà la technologie asgarde à bord.
Je pense que c'était de l'humour de la part de tarkan13 que toi ketheriel tu n'as peut-être pas compris. Sinon je crois que Carter arrive sur un 304.CITATIONCITATION
Il me semble que c'est un 304 amélioré comprenant déjà la technologie asgarde à bord.
ça ferait un peu court pour faire une nouvelle génération de vaisseaux...encore que dans SG1 on les pond comme des petits pains donc ça serait pas étonnant en fait.
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
- Jackson2b
- Colonel
-
Voici un extrait tiré du blog de Joe Mallozzi:
Donc il y aura bel et bien un cliffhanger a la fin de cette 4ème saison...
Nous ne pensons pas au delà de la saison 4, qui se terminera par un cliffhanger. Nous avons une idée général de quand nous voudrons que l'arc majeur de cette saison ce termine, et espérons avoir la chance de le développer pour une cinquième saison.CITATION We are not thinking past season four which will end on a cliffhanger. We have a general idea of where we want this major arc to go and hopefully will have a chance to develop it with a fifth season pick-up.
Donc il y aura bel et bien un cliffhanger a la fin de cette 4ème saison...
Dernière modification par Jackson2b le 11 août 2007, 15:49, modifié 1 fois.
La diffusion reprendra bien comme vous le savez le 28 Septembre 2007 jusqu'au 7 décembre 2007 avec l'épisode 4.10 - This Mortal Coil. Avec un espace pour la fête de Thanksgiving le 23 Novembre.
Ils seront diffusés dans cette ordre :
4.01 Adrift. 28 Septembre
4.02 - Lifeline. 5 Octobre
4.03 - Reunion. 12 Octobre
4.04 - Doppelganger. 19 Octobre
4.05 - Travelers. 26 Octobre
4.06 - Tabula Rasa. 2 Novembre
4.07 - Missing. 9 Novembre
4.08 - The Seer. 16 Novembre
4.09 - Miller’s Crossing. 30 Novembre
4.10 - This Mortal Coil. 7 Décembre
Une pause sera effective comme tous les ans. La date de reprise nous a été communiqué ce seraDébut Janvier 2008. Dans cette ordre de diffusion :
4.11 - Be All My Sins Remember'd"
4.12 - Spoils of War"
4.13 - Quarantine"
4.14 - Outcast"
4.15 - Trio"
4.16 - Midway"
4.17 - Harmony"
4.18 - The Kindred, Part 1"
4.19 - The Kindred, Part 2"
4.20 - Episode Final(nom inconnu)
Nous n'aurons donc pas trop longtemps à attendre. Environ 1 petit mois.
HS Infos sur épisode 4.14 Outcast
L'épisode 4.14 Outcast sera centré sur Sheppard. Il sera de retour sur Terre où l'on en sera plus sur son passé. On verra son ex femme et nous serons informés du devenir du Sergent Bates renvoyé sur Terre après avoir subit une attaque d'un Wriath sur Atlantis dans l'épisode de fin de saison 1.
PS Merci à Jack Mckay pour m'avoir informer de mon erreur
Ils seront diffusés dans cette ordre :
4.01 Adrift. 28 Septembre
4.02 - Lifeline. 5 Octobre
4.03 - Reunion. 12 Octobre
4.04 - Doppelganger. 19 Octobre
4.05 - Travelers. 26 Octobre
4.06 - Tabula Rasa. 2 Novembre
4.07 - Missing. 9 Novembre
4.08 - The Seer. 16 Novembre
4.09 - Miller’s Crossing. 30 Novembre
4.10 - This Mortal Coil. 7 Décembre
Une pause sera effective comme tous les ans. La date de reprise nous a été communiqué ce seraDébut Janvier 2008. Dans cette ordre de diffusion :
4.11 - Be All My Sins Remember'd"
4.12 - Spoils of War"
4.13 - Quarantine"
4.14 - Outcast"
4.15 - Trio"
4.16 - Midway"
4.17 - Harmony"
4.18 - The Kindred, Part 1"
4.19 - The Kindred, Part 2"
4.20 - Episode Final(nom inconnu)
Nous n'aurons donc pas trop longtemps à attendre. Environ 1 petit mois.
HS Infos sur épisode 4.14 Outcast
L'épisode 4.14 Outcast sera centré sur Sheppard. Il sera de retour sur Terre où l'on en sera plus sur son passé. On verra son ex femme et nous serons informés du devenir du Sergent Bates renvoyé sur Terre après avoir subit une attaque d'un Wriath sur Atlantis dans l'épisode de fin de saison 1.
PS Merci à Jack Mckay pour m'avoir informer de mon erreur
Dernière modification par Lantien le 16 août 2007, 21:00, modifié 1 fois.
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Merci beaucoup Lantien, mais perso, et comme tous ceux qui ne peuvent pas télécharger et qui n'ont pas le sat, j'attends toujours de voir le (3:01) depuis un an et demi, alors quand tu nous parles du (4:11), c'est comme si tu nous parlais de ce qui se passe dans la saisons 27 de Lost.CITATION (Lantien,Jeudi 16 Août 2007 15h57) Nous n'aurons donc pas trop longtemps à attendre. Environ 1 petit mois.

Enfin, merci quand même pour les infos.
Dernière modification par bounty le 16 août 2007, 17:46, modifié 1 fois.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Merci pour tout ces titres.
j'attend avec impatience les infos sur le derniers épisodes car avec toutes les intrigues dévelloppés (assurans, wraiths, mickael, la nouvelle race etc...) je pense qu'on aura droit à un épisode à couper le souffle. Du moins je l'espère.
Il me semble aussi que les scénaristes voulaient mettre un peu de côté les assurans non ? Ou j'avais mal compris ?
j'attend avec impatience les infos sur le derniers épisodes car avec toutes les intrigues dévelloppés (assurans, wraiths, mickael, la nouvelle race etc...) je pense qu'on aura droit à un épisode à couper le souffle. Du moins je l'espère.
Il me semble aussi que les scénaristes voulaient mettre un peu de côté les assurans non ? Ou j'avais mal compris ?
- kevin19_86
- Sergent
- Inscrit : 06 mai 2006, 20:24
- Lieu : Alsace, Gries
-
rafraichissez moi la mémoire, qu'est ce qu'un clifhanger ?
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Ce n'est pas plutôt le sergent Bates ???CITATION nous serons informés du devenir du Sergent Gates renvoyé sur Terre après avoir subit une attaque d'un Wriath sur Atlantis dans l'épisode de fin de saison 1

Un cliffhanger est une fin brusque dans une œuvre de fiction où les personnages se trouvent dans une situation non résolue, ce qui implique toujours une suite.CITATION qu'est ce qu'un clifhanger ?

EDIT :
De rien.CITATION Merci à Jack Mckay pour m'avoir informer de mon erreur

Dernière modification par Jack Mckay le 16 août 2007, 21:02, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- Jackson2b
- Colonel
-
Moi j'avais entendu qu'ils voulaient s'en débarrasser. Mais ils ne peuvent pas le faire comme ca d'un coup comme par magie, donc je pense qu'il vont ammener ca doucement jusqu'a la mi-saison (au moin) au vu des spoilers.CITATION Il me semble aussi que les scénaristes voulaient mettre un peu de côté les assurans non ? Ou j'avais mal compris ?
Dernière modification par Jackson2b le 16 août 2007, 19:56, modifié 1 fois.
- kevin19_86
- Sergent
- Inscrit : 06 mai 2006, 20:24
- Lieu : Alsace, Gries
-
merci de la définition, au moin comme sa on est sur que atlantis durera une 5eme saison,CITATION (Jack Mckay,Jeudi 16 Août 2007 18h53)Ce n'est pas plutôt le sergent Bates ???CITATION nous serons informés du devenir du Sergent Gates renvoyé sur Terre après avoir subit une attaque d'un Wriath sur Atlantis dans l'épisode de fin de saison 1![]()
Un cliffhanger est une fin brusque dans une œuvre de fiction où les personnages se trouvent dans une situation non résolue, ce qui implique toujours une suite.CITATION qu'est ce qu'un clifhanger ?![]()
et oui bates c'est vrai que depuis le siege des wraiths on ne la pas revu, jle trouvai chian sur les bord, surtou a voir le negatif partou mai sa me plairai asser de le revoir
- Illyria
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
- Pays : Québec
- Lieu : Trois-Rivières
-

d'une série était plus raisonnable que six !!!

Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!