je suis dégoutée que Boone meurt dans l'episode de samedi prochain.... pour moi le meilleur episode c'est bien celui qui vient, "Deus Ex Machina"

il fout vraiment la trouille avec ce qui attque boone dans l'avion........ et les maux de tete de sawyer... j'adore tout simplement
pour les numeros, il a beaucoup de rumeurs qui courent....
il y a quelque chose qu'il est facile de remarquer : 4
8 15 16 23 42
il y a le numero de vol.... 815 il me semble que l'avion décollait à 16h23, non ??
et 42 ça pourrait etre le nombre de passagers qui va survivre... quand au 4, aucune idée...
quand a l'ile, sur
lost island quelqu'un a proposoé que l'ile se déplacerait, et c'est pour ça que la boussole déraille, que l'on voit des ours polaires et qu'il y est un cable qui s'enfonce dans le sol...
sur
les disparus, vous pouvez voir plusieurs hypotese comme les martiens, l'inconscient (souvenez vous de la BD de Walt, avec l'ours polaire en couverture), bref, ça vaut le coup d'oeil (merci a marli pour le lien)
il y a une chose qui me turlupine :
qui sont ces gars qui enlevent Walt ??? et d'ou ils le sortent leurs bateaux ?? pourquoi veulent-ils Walt ???
JJ, le maitre du suspens.. en tout cas j'espere que la 2eme saison, dont le tournage commence le 8 aout (encore merci a marli pour l'info), saura repondre aux questions qu'on se pose... je pense qu'on devrait avoir des reponses, mais avec en prime de nouvelles questions !
HS ON :
n'oubliez pas l'anniversaire de marli le 7 aout
HS OFF