Dernier message de la page précédente :
ben prouve moi que les Luxians n'ont pas pu progresser, et là, ouais, tu auras raison, mais tant que tu peux pas, c'est moi qui ai raison: c'est une question sans réponse, et pas une incohérence.CITATION (ketheriel,Lundi 12 Octobre 2009 15h45)Es tu capable de construire un argumentaire ? De lire un post correctement ?CITATION (Julian Siler,Lundi 12 Octobre 2009 15h36) Tu le fais exprès de faire semblant que tu ne comprends pas ce que je dis, ou tu ne comprends vraiment pas?
bon, je vais simplifier pour toi, qui en a apparemment besoin:
Les gens qui attaquent la planète de l'expérience ont des hataks d'une puissance étonante. On ne sait pas qui les commande. on ne sais pas qui les a boosté.
VOilàààà...
La question est : mais diable, comment cela est-ce possible?
Miracle, tu as le droit de regarder la suite de la série pour le savoir! c'est pas extraordinaire ça?
Le petit bug, c'est qu'il semble y avoir une confusion entre "incohérences" et "questions sans réponse".
Et effectivement, là je te rejoins, cette attaque soulève des questions, qui je l'espère ne resteront pas sans réponses au cours de la série (qui au préalable est un peu faite pour ça, c'est le but d'un scénario).
(et en effet, je dis pleins de bêtises, parce que ça m'amuse, mais dans le tas, tu as tort.)
La réponse à la puissance des 3 hataks ont la eu par Mallozzi. Il faut vraiment être de mauvaise foi pour sciemment l'occulter.
C'est quand même hallucinant que certains ne comprennent absolument pas, que pour affirmer quelque chose, il faut le prouver. L'incohérence est prouvée, éléments de la Franchise à l'appui.
Tu peux sortir toutes les affabulations que tu veux ça ne tiendra pas, tout simplement parce que tu n'as aucun élément pour l'étayer. Si tu veux affirmer qu'il n'y a pas d'incohérence, tu contre-argumentes donc tu le prouves.
C'est difficile a percuté sur ce point ?
@Mateo0169
Dans ton incapacité à argumenter, on comprend très bien ton post. C'est sur c'est embêtant de passer pour un affabulateur à chaque fois ou presque. Tu fais ce que tu veux mai en revanche j'en ai rien à faire de tes demandes de trolls vexés
Ben alors où est le problème? c'est pas une incohérence ça, les Luxians ont progressé, en volant ou autre méthode, mais ils ont progressé. voilà. (et personnellement, j'aime être ridiculeCITATION Peut etre toi y en a pas comprendre les explications du staff qui sont données 2 fois sur ce topic. Mallozi explique le pourquoi : les Luxiens ont évolué au delà de la techno Asgard. Donc, la réponse à ta question, elle a été donnée plusieurs fois, merci de prendre la peine de lire le topic avant d'argumenter... Ca t'évitera de paraitre ridicule ensuite wink.gif

PS: Mallozi peut dire ce qu'il veut sur son blog, moi ce que je regarde, c'est SGU et les explications fournies par la série elle même. Pour l'instant, au stade où en est la série, on se sais pas qui a attaqué, ni par quel miracle les Hatak étaient surpuissants. et si ça se trouve Mallozi raconte des bobards pour s'amuser. C'est la série qui donnera les réponses au moment voulu. Et on ne peut à ce stade pas prouver le contraire.