Dernier message de la page précédente :
Il faut battre en retraite , on peut pas toujours compter sur les asguards pour nous couvrir
Dernier message de la page précédente :
Il faut battre en retraite , on peut pas toujours compter sur les asguards pour nous couvrirc'est vrai, et de plus on les voi de moin en moinCITATION (Eric24,Mardi 21 Juin 2005 à 21:16) Il faut battre en retraite , on peut pas toujours compter sur les asguards pour nous couvrir![]()
CITATION si c'est le vaissaux de Chronos le prométhé l'écraseraCITATION
Mais les vaisseaux personnels des grands maitres (à forme conventionnel) sont probablement très differents des autres : plus puissant ,plus rapides ,plus evolués et avec des boucliers plus puissants.
Dailleurs ,les hatak n'ont fait qu'évolués depuis le début.
Les goa ont apparament toujours eu la meme architecture externe des hatak ,mais les systemes interieur changes.Alors il faut bien savoir sur quoi on tombe ,un vieu vaisseau simple(type ceux d'apophis au début de sg1) ou un super évolué ( type celui d'anubis dans lequel thor est prisonnier )
CITATION (hatak,Samedi 2 Juillet 2005 à 00:48) BON ,si vous avez bien regardez ET écoutez l'episode de ce soir (En Détresse 812)
vous devrez admettre que le prométhé ne fait pas le poids face a un vaisseau mere.
Meme après avoir activé ses boucliers ,il est en difficulté ,il n'avait presque plus de munitions ,il allait etre battut par les 3 planeurs et les 2 alkesh.
Il FUIT pour eviter justement un vaisseau mere.
Il est primitif (a part pour les systemes asguards )en comparaison d'un engin goaould (Vala).
Donc c'est totalement incohérent qu'il ait pu résister aux tirs du vaisseau d'anubis.
surement pas les armes......tu as deja vu des armes asgards a court de munitions ?CITATION le prométhé a des bouclier des armes et des propulseur agards
Sauf qu'il a été attaqué à terre sans défense et ça a endomagé tout ses système; défense, armement, hyperpropulsion sans l'attaque au sol de Prrométhée n'aurait fait qu'un bouchée des Planeurs et des Alkeshs!CITATION (ketheriel,Samedi 2 Juillet 2005 à 12:38) oui et lors de sa fuite avec 3 chasseurs et 2 hataks son bouclier apres "4 tirs" a cedé....quelques puissances...plus de munitions et un bouclier ridiculement faible....
Non l'armement est intact et le bouclier n'a pas ete touché....CITATION Sauf qu'il a été attaqué à terre sans défense et ça a endomagé tout ses système; défense, armement, hyperpropulsion sans l'attaque au sol de Prrométhée n'aurait fait qu'un bouchée des Planeurs et des Alkeshs!
D'abord, c'est moi qui ai comparé le blindage du Prométhée à du carton pâte et ensuite je me demande si les scénaristes n'ont pas délibéremment choisi cet état de fait afin de faire tenir debout leur scénario. Je n'ai jamais vu le prométhé aussi faible que dans "en détresse". On dirait qu'ils veulent laisser autant que possible le vaisseau au garage, c'est vraiment du sabotage!CITATION (o'neill et sam,Samedi 2 Juillet 2005 à 17:39) mais excusez moi meme si il ai au sol ,comme dans le zod ou ya 5eme menbre imaginatif et que teal'c prend une lance de planeurs ,ca doit faire quoi ,20 fois plus puissant qu'une lance jaffa ,meme 20 lances jaffa qui tirent en meme temps et au meme endroit ne ferait pas ça !!!
Comme l'as dit Archeval dans un autre topic,sa tient du carton pate la coque et en plus dans lst city il tient à peine 10 minutes face à Anubis alors que face à 2 alkesh à la c** ,il tient à peine 5 minutes !!
Tu te rends pas compte des planeurs qui tirent à bout portant sans boucliers, le vaisseau mère de Chronos fait pareil dans "Exode"CITATION (o'neill et sam,Samedi 2 Juillet 2005 à 17:39) mais excusez moi meme si il ai au sol ,comme dans le zod ou ya 5eme menbre imaginatif et que teal'c prend une lance de planeurs ,ca doit faire quoi ,20 fois plus puissant qu'une lance jaffa ,meme 20 lances jaffa qui tirent en meme temps et au meme endroit ne ferait pas ça !!!
Comme l'as dit Archeval dans un autre topic,sa tient du carton pate la coque et en plus dans lst city il tient à peine 10 minutes face à Anubis alors que face à 2 alkesh à la c** ,il tient à peine 5 minutes !!
C'est vrai tiens ,j'avais oublier cette scene !!!CITATION (nantaidsl95,Samedi 2 Juillet 2005 à 18:33)Tu te rends pas compte des planeurs qui tirent à bout portant sans boucliers, le vaisseau mère de Chronos fait pareil dans "Exode"CITATION (o'neill et sam,Samedi 2 Juillet 2005 à 17:39) mais excusez moi meme si il ai au sol ,comme dans le zod ou ya 5eme menbre imaginatif et que teal'c prend une lance de planeurs ,ca doit faire quoi ,20 fois plus puissant qu'une lance jaffa ,meme 20 lances jaffa qui tirent en meme temps et au meme endroit ne ferait pas ça !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit