Dernier message de la page précédente :
C'est juste une estimation minimale du nombre de vaisseaux vu à l'écran. En comparaison, j'ai estimé le nombre de Ha'tak vu dans la série SG-1 à 200 environ.CITATION Attention qu'on ne connait pas le nombre exact de vaisseaux de leur flotte.
Sans parler du nombre de Ha'tak mentionné, comme pour la flotte d'Arkad dans le 10x17 qui estime sa flotte à je-sais-plus-combien de fois celle des Grands maîtres réunis, ou celle de Sokar/Apophis estimée à 15x supérieure aux prévisions.
Au fait, combien de vaisseaux détiennent en moyenne un Grand maître ? 10, 15 peut-être ?
Le nombre de vaisseaux Wraiths on a des estimations précises, pareil pour ceux des Tau'ris qui se comptent sur les doigts d'une main. Pour les Lantiens là par contre j'en sais foutrement rien, peut-être des dizaines, maximum des centaines d'Aurora (gros maximum).CITATION ARKAD
General, my fleet is more powerful than any Goa'uld has ever marshaled by tenfold. If I was to attack this planet, it would not be in the manner currently being planned by these radicals…and it would not end well for you.
MITCHELL
(unconcerned)
Really? You don't say?
Les Asgards, en effet, déploient souvent tous leurs vaisseaux en même temps, comme dans le 4x01 où Thor prévient Carter que le Haut Conseil ne dispose plus que de quelques vaisseaux contre les 5 contrôlés par les Réplicateurs.