Harry Potter

Répondre

Aimez vous Harry Potter

pas trop
22
4%
je deteste
21
4%
j'aime bien
154
29%
j'adore
297
55%
bof
27
5%
c'est pour les petits
18
3%
Nombre total de votes : 539
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Harry Potter

Message non lu par Freir »

Dernier message de la page précédente :

CITATION e viens de finir le tome 6 et je suis encore sous le choc d'une fin magnifique. Les derniers chapitres sont palpitants avec de l'action et des émotions
C'est vrai que JK a réussi le dernier chapitre. J'en ai presque versé des larmes tellement c'était émouvant mais pour moi le meilleur livre sera le 7 même s'il n'est pas encore là. Au fait est ce que le 5 et 6 seront adapté au cinéma car j'avais lu quelque part que ce n'était vraiment pas sur, étant donné que les Acteurs grandissaient plus vite que les personnages ? :huh:
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

Ce qui n'est pas sur, c'est est-ce que les acteurs vont être les mêmes. Faut déjà voir comment ils sont dans le tome 4. Pour moi, on dirait pas qu'ils ont 14 ... Et puis cette manie d'avoir les cheveux longs !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (Cyril,Mercredi 19 Octobre 2005 à 21:35) Ce qui n'est pas sur, c'est est-ce que les acteurs vont être les mêmes. Faut déjà voir comment ils sont dans le tome 4. Pour moi, on dirait pas qu'ils ont 14 ... Et puis cette manie d'avoir les cheveux longs !
Bin quoi? tu n'aime pas les gens au cheuveux long? :P

Non mais je pense que c'est pour faire trés british, il me semble que les anglais aiment les cheuveux long.

En tout cas jespère que personne ne va mourrir, je parle des acteurs bien sur.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Le casting du tome 5 a déjà commencé. Pour info Daniel Radcliffe (Harry Potter) a les cheveux courts maintenants. Tous les acteurs vont faire le film 5 et se serait vraiment dommage qu'ils ne fassent pas tous les films.
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Oui tant qu'a faire, ils ont deja signé pour les 5 films alors je pense qu'ils feront les deux derniers :P
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Un fan de Harry aurait-il un site ou il y a des spoilers ou des rumeurs sur le volume 7
oneillsgc
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 déc. 2004, 22:20

Message non lu par oneillsgc »

tien sur ce site ya plein de chose intéressante sur les films et autres
PAR ICI

et plus que 39 jour et le film de feu sort o cine jai trop hate ;)
Dernière modification par oneillsgc le 21 oct. 2005, 18:32, modifié 1 fois.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je te conseille aussi ce site qui est excellent. Les mises à jours sont quotidiennes : ICI
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

merci beaucoup !
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Et voila:
Le 17 novembre, Harry Potter and the goblet of fire va sortir, faut vite que je relise le livre car j'ai tout oublié, le 6 a tout supprimer !!
Sinon ron avec les cheveux longs, ça lui va trop mal par contre pour Harry, c'est largement mieux !!!
Eubeul
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 avr. 2005, 16:33

Message non lu par Eubeul »

Pour moi c'est carrement l'inverse, Dan avec les cheveux longs, compares a Rupert, bah je prefere mieux Ron avec ses cheveux longs.
Mais de toute facon, pour le cinquieme film, ils ont ete obligé de se couper les cheveux, pour respcter l'esprit du livre :)
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Non, c'est vrai que Harry avec les cheveux est beaucoup moins genant que Ron et en plus, je sais pas si c'est mon imagination, mais ceux de Ron sont encore plus long ? :huh:
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Eubeul,Samedi 29 Octobre 2005 à 20:47) Mais de toute facon, pour le cinquieme film, ils ont ete obligé de se couper les cheveux, pour respcter l'esprit du livre :)
les interprétation font pas d'entorse aux livres alors respecter la longueur des cheveux...je m'y attends pas trop
mais pourquoi dans le 5ieme precisement?
sheppard65
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Message non lu par sheppard65 »

harry potter moi j'aime bien j'ai tous les livres d'accord certains moments sont un peu enfantins mais les derniers sont mieux je trouve à partir du tome 5
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

Je ne sais plus du tout ou j'ai lu sa (ou entendu), mais il parait que Daniel Radcliffe (Harry Potter) ne fera pas les 2 dernier film.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant

En direct de Londres sur le site Univers Harry Potter vous pouvez assister à l'avant première mondiale de Harry Potter. Ce n'est pas le film mais le tapis rouge avec les acteurs, la presse, les londoniens et le sublime parc devant le cinéma décoré pour l'évènement.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

merci de ne pas parlé de films non sortis encore en france ... et vu par des moyens illégaux.

Mandragorane
Maître Bra'tac
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:14

Message non lu par Maître Bra'tac »

j'suis aller voir Mercredi HP 4, le film est largement plus réaliste que les 3 autres qui paraissait enfantin ! Effet spéciaux génial! le début est très drole sachant qu'apres Voldemort revient ! PAR CONTRE je suis tres deçu pour la Fin, qui n'apparait absolument pas ( le retour dans le poudlard express) ou l'on apprend que harry donne les 1000 galions de récompense a Fred et George ( chose d'ailleur qui n'a pas été préciser lors des consignes au début du film) et qu'on ne sait également pas que Rita ( la journaliste ) et une animagus non déclaré ( d'ailleur a aucun moment dans le film on la voit sous la forme d'un scarabée) . Ces deux élément étaient comme primordial puisqu'ils sont utilisés dans le 5 et 6ieme tome ! J'espère que vous êtes d'accord avec moi! répondez moi spv :D :P .PS: Sinon pour les autres petits defauts il n'y a pas de match de quiddich et lors de la présentation des équipes on ne voit n'y les farfadés n'y les vélanes !!!
Dernière modification par Maître Bra'tac le 01 déc. 2005, 17:15, modifié 1 fois.
miranoss
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 juin 2005, 11:21

Message non lu par miranoss »

je suis completement d'ac avec toi car ils n'ont pas mi des passage tres important du film et donc les gens qui n'ont pas lu les livre vont etre perdu dans le 5 et 6 ou il y a baucoup de reférence avec les autre tomes
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

bon je met en spoiler car s'il y a des personnes qui l'ont pas vu alors ne regarde pas mon message car je raconte un peu le film
Spoiler
je suis aussi d'accord avec maitre bra'tac
j'ai bien aime le film des tres belles images. mais ils ont beaucoup trop coupe des scenes du livre, je suis d'accord qu'il faut pas en faire 5heure de film mais ils ont coupe le match de quiddich :angry: meme si sa aurait ete dur de le faire :angry:
par contre ils sont rajoute des super scenes comme la danse avec Mac Gonagall et aussi super quand rusard marche au debut
Maître Bra'tac
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:14

Message non lu par Maître Bra'tac »

c vrai, qu'il y a des scènes bien réalisé comme tu le dit dalton, normalement dans le prochain film il expliquera (qui est pour moi des oublies) :angry: :angry: la face caché de Rita et d'ou Fred et George ont sortis l'argent. Mais cela ne collera pas avec l'histoire du 5ième tome. Enfin bon <_< <_< ! Deja j'ai été surpris de pas voir harry chez son oncle et sa tante ou le realisateur aurait pu faire une excellente scène quand il vienne cherché Harry par la cheminé. C'est comme si le réalisateur avait oublier de lire le début et la fin du livre.Domage! Peut être quand tout les films seront sortis ils feront une nouvelle édition (peut etre pas avec les même acteur quoi que c dommage Hermione est parfaite en tout point :P :P ) mais au moins qui corrigera les lacunes !!! :o
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »