Dernier message de la page précédente :
Oups, tu as raison, c'est les Tok'ra... je me suis trompée d'allié
Dernier message de la page précédente :
Oups, tu as raison, c'est les Tok'ra... je me suis trompée d'alliéTroll or not troll? That's the question!CITATION (Garde_serpent,Samedi 06 Janvier 2007 à 22h34) je me demande qui sont les 9 c... qui disent que le série est nul.
Je pense que c’est une blague de mauvais goût. Pour l'épisode je le trouve superbe, surtout le baiser entre O'Neill et Carter et les regardes entre eux deuxCITATION je me demande qui sont les 9 c... qui disent que le série est nul.
Tu selectionne simplement le texte qui est dans la case "spoiler". Si jamais tu as des questions sur le forum et tout n'hésite pas à déjà aller voir dans la section FAQ il y a déjà pas mal de sujets qui explique un peu tout sur ce forum et son fonctionnementCITATION (Atlantis-63,Dimanche 21 Janvier 2007 09h49) bonjour, quelqu'un peut me dire comment on fait pour voir un spoiler ?
merci et désolé pour la question.
Sheppard62 a dit tout ce que je voulais dire sur cet épisode. Il est magnifique !!!CITATION (sheppard62,Mercredi 16 Mai 2007 21h04) L'EPISODE CULTE !!!
C'est l'un de mes préférés. J'adore quand Jack s'énerve dans le mess et qu'il dessine avec du ketchup et de la mayonnaise (je le fais aussi quand je suis énervé) , quand Teal'c claque la porte au nez du mec, quand ils font du golf interstellaire... Je l'ai vu au moins 30 fois.
Pour moi il restera l'un des meilleurs épisodes de Stargate.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit