Dernier message de la page précédente :
XDet en conclusion? on fait quoi de beau avec cette brillante organisation?
Dernier message de la page précédente :
XDEt, euh, tu nous expliques pourquoi tu fais le mouton de panurge ?CITATION Parceque les modos ont décidé de ne pas fermer. Ils ont eu raison.
C'est avec ce genre de raisonnement que certains ont soutenu des attrocités et ont répondu avoir suivi les ordres (les proportions sont sans rapport ici). Là, on en est très loin, mais à remettre aux autres notre libre arbitre, on en vient à faire n'importe quoi.CITATION Un modo n'a jamais tord. Même quand il n'a pas raison. C'est un axiome et tant pis pour nous.
OuiCITATION (IVPPITER,Mercredi 21 Novembre 2007 18h23) Mais il y a des fois ou savoir accepter est encore plus fort que savoir se révolter.
J'ai aimé ta répartie pour te sortir de cette questionCITATION (IVPPITER,Mardi 20 Novembre 2007 21h55)Parceque les modos ont décidé de ne pas fermer. Ils ont eu raison.CITATION (mat vador,Mardi 20 Novembre 2007 21h50) et alors? pourquoi ne pas fermer cette section sur le champ dans ce cas?
Le plus simple, reste encore de ne pas faire de choix du tout. Après c'est surement pas la meilleure solution. Mais en même temps, si on ne veut pas avoir tord, il suffit de ne pas prendre parti et juste de laisser faire. Let it Be. (comme me dit toujours ma prof d'anglais)CITATION (Silicium62,Jeudi 22 Novembre 2007 08h42)OuiCITATION (IVPPITER,Mercredi 21 Novembre 2007 18h23) Mais il y a des fois ou savoir accepter est encore plus fort que savoir se révolter.Le tout étant de déterminer quel est le meilleur choix à faire pour chaque situation
![]()
Il veut juste se faire entendre, pas foutre la merde comme les trolls, les vraisCITATION (Jack Mckay) De plus , il est interdit d'avoir plusieurs comptes.
Je pense que tu as mal regardéCITATION (jéjébis) le lendemain, on me remet 10% pour des flods et monolignes dont je ne vois pas où!!
C'est bien gentil, ceci, mais si tout le monde fait pareil, on n'a pas fini. Si un compte est suspendu, ce n'est pas pour que le membre en question en recrée un autre.CITATION
Désolé mais mon ancien compte ne fonctionne plus, et comme je tiens à ce site...
ah si, moi il me répondCITATION (Et pas aux administrateurs. Kio, soit dit en passant, n'a jamais répondu aux MP)
bon autant y répondre, comme ça tout le monde sera au courant:CITATION Mais au fait pourquoi Flo n'est plus Admin?
L'erreur est que toutes actes en état de liberte doit être dans les règles de la charte.CITATION * Le Jeudi 17 janvier 2008, après 5 mois de calme, on me baisse les avertissement à 20%. Mes messages ne sont pas viluasisés par les membres du staff, donc c'est pour moi une "liberté" et j'en profite.
En effet, le modérateur qui a fait ca a très bien fait son travail, car il a effacé toutes les monolignes et tout le flood que tu as causés.CITATION * le lendemain, on me remet 10% pour des flods et monolignes dont je ne vois pas où!!
Non là franchement faut arrêter. Jamais personne n'a obtenu un avertissement ici ou par la suite juste parce qu'il a critiqué la modération, ce n'est pas vrai. Et d'autre part, ce n'est pas comme si les avertissements pleuvaient comme des cordes. Ils sont toujours justifiés car une règle de la charte n'a pas été respectée. Flo, notre modérateur Asuran pas encore modifié par McKay, est certes un peu cassant parfois, mais il ne prend jamais des décisions arbitraires et injustifiées. Sincèrement, je ne crois pas que l'équipe des modos agisse comme une bande de dicateurs usant absusément de leur pouvoir. Mais si vous avez des suggestions constructives à faire, nous vous écoutons.CITATION Merci à celui qui a ouvert ce topic pour nous permettre de dire ce qu'on pense vraiment sans langue de bois (mais toujours avec la peur de se prendre un avertissement!)
Je crois que je peux répondre à cette question :CITATION Voilà, j'aurais une question pour les modos. A partir de quand nos avertissements s'enlèvent?
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit