Dernier message de la page précédente :
Il est super, mais je préfèrerais que le jumper ne bouge pas. Je voudrais juste "taranee" qui bouge.sinon celui là je le garde quand même.

euh j'ai pas compris comment on le met.(je sais je suis nulle)
Dernier message de la page précédente :
Il est super, mais je préfèrerais que le jumper ne bouge pas. Je voudrais juste "taranee" qui bouge.c'est pas que je suis pressé mais es ce que quelqu'un a considéré ma commande ? MerciCITATION (oneill33,Lundi 29 Mai 2006 à 18h24) Je voudrai passer une commande.Voilà ce que je désire :
-o'neill en train de déconner (en fond ce qui te parait le mieux)
-Sheppard en tenu de combat (en fond atlantis)
-Mc Kay qui explique quelque chose (en fond atlantis)
Le tout avec mon nom .
Merci à tous les créateurs de ce topic : super vos crétions![]()
c'était juste pour avoir confirmation mais je serai patient : pas de soucis.CITATION (Nobody girl,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h04) Oui, oui toutes les commandes sont prises, sauf que certains ont un métier et que parfois ça prend un peu de temps.
Soyez patients, merci !
Alors je commence par McKay :CITATION (oneill33,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h06)c'était juste pour avoir confirmation mais je serai patient : pas de soucis.CITATION (Nobody girl,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h04) Oui, oui toutes les commandes sont prises, sauf que certains ont un métier et que parfois ça prend un peu de temps.
Soyez patients, merci !![]()
Merci Nobody girl![]()
Merci Nobody girl il est super le mc Kay. J'aime bien le fond et l'image est de surcroit vraiment bonne. Un greand merci à toiCITATION (Nobody girl,Jeudi 01 Juin 2006 à 12h03)Alors je commence par McKay :CITATION (oneill33,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h06)c'était juste pour avoir confirmation mais je serai patient : pas de soucis.CITATION (Nobody girl,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h04) Oui, oui toutes les commandes sont prises, sauf que certains ont un métier et que parfois ça prend un peu de temps.
Merci Nobody girl![]()
Les autres suivent (peut-être ce soir).
Merci beaucoup !!! Il est super !!!CITATION (Oxymus,Mercredi 31 Mai 2006 à 16h56)Bon alors s'est moi qui les fait et non il faut le stoker autre part (imageshack) parce qu'ils sont plus lourds (je peux les allègé mais aprés s'est moins beau) et je vais te le faire et au faites quelle image tu veux dans l'épisode (il est dans la galerie ?) ou alors donne moi l'image que tu veuxCITATION taranee Ecrit le Aujourd´hui à 16h09
j'ai vu que beaucoup de monde avait des avatars qui "bougeaient".
est-ce que qqlun peut m'en faire un où il y aurait une image du jumper ds l'épisode "l'expérience interdite" et avec "jumper" qui apparait progressivement?
merci d'avance.
ps: comment fait-on pour le mettre en avatar? c'est comme d'hab?![]()
Déja un pour the phoenix :
![]()
Je suis contente qu'il te plaise. J'ai eu un peu de mal à le faire.CITATION (oneill33,Jeudi 01 Juin 2006 à 14h01)Merci Nobody girl il est super le mc Kay. J'aime bien le fond et l'image est de surcroit vraiment bonne. Un greand merci à toiCITATION (Nobody girl,Jeudi 01 Juin 2006 à 12h03)Alors je commence par McKay :CITATION (oneill33,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h06)c'était juste pour avoir confirmation mais je serai patient : pas de soucis.CITATION (Nobody girl,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h04) Oui, oui toutes les commandes sont prises, sauf que certains ont un métier et que parfois ça prend un peu de temps.
Merci Nobody girl![]()
Les autres suivent (peut-être ce soir).![]()
C'est vrai que le O'Neill il est pas superCITATION (Nobody girl,Jeudi 01 Juin 2006 à 18h24)Je suis contente qu'il te plaise. J'ai eu un peu de mal à le faire.CITATION (oneill33,Jeudi 01 Juin 2006 à 14h01)Merci Nobody girl il est super le mc Kay. J'aime bien le fond et l'image est de surcroit vraiment bonne. Un greand merci à toiCITATION (Nobody girl,Jeudi 01 Juin 2006 à 12h03)Alors je commence par McKay :CITATION (oneill33,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h06)c'était juste pour avoir confirmation mais je serai patient : pas de soucis.CITATION (Nobody girl,Mercredi 31 Mai 2006 à 19h04) Oui, oui toutes les commandes sont prises, sauf que certains ont un métier et que parfois ça prend un peu de temps.
Merci Nobody girl![]()
Les autres suivent (peut-être ce soir).![]()
Tes autres commandes ( moins bonnes, je trouve ! ) :
![]()
![]()
J'ai donc trouvé les types d'images que j'aurais voulu:CITATION C'est vrai que le O'Neill il est pas super . Je vais te passer des types d'images que j'aurais désiré.
oaui merci elles sont super. Ton travail est exemplaire. Et tes création sont bonnes à mon goût
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit