Les photos et vidéos de la saison 4

Répondre
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Re: Les photos et vidéos de la saison 4

Message non lu par ciccio51 »

Dernier message de la page précédente :

c'est vrai que lucius est rapidement barbant!
des moteurs bleus?j'ai revu les films deux fois je les ait pas vu mais sinon les 3 vaisseaux qui arrivent autour du aurora class doivent etre les vaisseaux de la nouvelle race d'apres le dessin qu'on avait vu il y a quelques semaines ca peut coller!ce qui pourte a confusion c'est la forme des moteurs principaux ronds et assez espaces pour faire croire a un bc 304
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Ce qui me marque c'est la video sur McKay: il me semble y voir une gueule de bestiole qui veut bouffer quelque chose ou plutot quelqu'un.

J'éspère ne pas me tromper; on en voit bien trop rarement de ce genre de bestioles dans stargate (et encore plus dans SGA..)

EDIT: ma grosse décèption cependant reste les bola-kai.. j'avais osé croire que pour une fois on aurait le droit à une race non humaine dans SGA (bon sans compter les Wraiths biensur..).
Un peu à l'image des Reols, des Serrakins, des Unas..
Dernière modification par chrisasm62 le 27 sept. 2007, 21:45, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Septembre 2007 20h43) EDIT: ma grosse décèption cependant reste les bola-kai.. j'avais osé croire que pour une fois on aurait le droit à une race non humaine dans SGA (bon sans compter les Wraiths biensur..).
Un peu à l'image des Reols, des Serrakins, des Unas..
Regarde bien Teyla et la bestiole qu'elle a dans le ventre. ça ne semble pas être très humanoïde.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION Regarde bien Teyla et la bestiole qu'elle a dans le ventre. ça ne semble pas être très humanoïde.
Rien ne dit que c'est iun bola-kai qui a fécondé Teyla.
Sur les photos que j'ai vu, les Bola-kai semblent tout à fait humains; limite barbares sans cervelles.

à voir..
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (chrisasm62,Jeudi 27 Septembre 2007 20h58) Rien ne dit que c'est iun bola-kai qui a fécondé Teyla.
Sur les photos que j'ai vu, les Bola-kai semblent tout à fait humains; limite barbares sans cervelles.

à voir..
Ce n'est pas un race non humanoïdes. ça était dit il me semble. Ce sont des humains primitifs, assez aggressifs. Je ne crois pas que cela soit un grand ennemi sur le long terme mais juste pour l'épisode.
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Bonjour, sur le site Wraithfodder' Lair, certaines photos de "Adrift" ont été mise voiçi la page. Je préfère prévenir que les photos se trouve juste en dessous d'un texte en anglais résumant certains passage de l'épisode.
Dernière modification par altheran le 29 sept. 2007, 08:48, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Le site de la Chaine Sci FI US mets à votre disposition le Trailer de l'épisode 4.02 Lifeline.

http://www.scifi.com/atlantis/

Rectification : C'est à votre disposition si votre ordinateur arrive à le lire, ce qui n'est pas mon cas , Bordel.
Dernière modification par Lantien le 29 sept. 2007, 11:10, modifié 1 fois.
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Voici l'arrivée d'Amanda Tapping dans le générique de Stargate Atlantis ^_^

Image
Dernière modification par malikay le 29 sept. 2007, 21:58, modifié 1 fois.
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

:wub::wub::wub:

Il me tarde de voir cette saison 4 !!! Tu aurais un lien vidéo stp ?
Dernière modification par Zelenka le 29 sept. 2007, 22:03, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (malikay,Samedi 29 Septembre 2007 20h58) Voici l'arrivée d'Amanda Tapping dans le générique de Stargate Atlantis  ^_^

Image
Ah oui, d'ailleurs je voulais dire que je trouve que le "nouveau" génerique est un foutage de geulle complet. A tout péter, y'a 4 images nouvelles. Z'aurait pu faire un générique entierement nouveau !!
Dernière modification par maverick le 29 sept. 2007, 23:37, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Général Jack O'neill vs Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2007, 15:50

Message non lu par Général Jack O'neill vs Apophis »

c'est ce que je pensse mais bon on as pas le choix

c'est un peu comme celui des saisons 9 et 10 de sg1

mais la cela fait 3 ans saisons 2, 3 et 4 ;)
Général Jack O'neill contre Apophis

oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Zelenka,Samedi 29 Septembre 2007 21h02) :wub::wub::wub:

Il me tarde de voir cette saison 4 !!! Tu aurais un lien vidéo stp ?
crédit d'intro SGA saison 4

Et voilà pour la petite vidéo... ^_^
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Ah oui, d'ailleurs je voulais dire que je trouve que le "nouveau" génerique est un foutage de geulle complet. A tout péter, y'a 4 images nouvelles. Z'aurait pu faire un générique entierement nouveau !!
En même temps, faire du nouveau pour nouveau, c'est pas forcémment très interessant. Difficile de faire mieux quand même que celui-là, surtout dans le choix des images.
Entre la saison 6 de SG1 et la saison 7, ça n'avait pas changé des masses non plus.
Et puis, bon, le générique, c'est l'identité visuelle de la série, à trop le changer, ça aurait déboussolé.

Et puis bon, ce n'est pas comme s'ils le vendaient à part ou si c'était un spinn-off. C'est le même générique, mais avec Amanda Tapping dedans. Ils n'ont jamais annoncé qu'ils le modifieraient complètement.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 30 Septembre 2007 00h05)
CITATION Ah oui, d'ailleurs je voulais dire que je trouve que le "nouveau" génerique est un foutage de geulle complet. A tout péter, y'a 4 images nouvelles. Z'aurait pu faire un générique entierement nouveau !!
En même temps, faire du nouveau pour nouveau, c'est pas forcémment très interessant. Difficile de faire mieux quand même que celui-là, surtout dans le choix des images.
Entre la saison 6 de SG1 et la saison 7, ça n'avait pas changé des masses non plus.
Et puis, bon, le générique, c'est l'identité visuelle de la série, à trop le changer, ça aurait déboussolé.

Et puis bon, ce n'est pas comme s'ils le vendaient à part ou si c'était un spinn-off. C'est le même générique, mais avec Amanda Tapping dedans. Ils n'ont jamais annoncé qu'ils le modifieraient complètement.
Ce que tu dis n'est pas faux, mais sans changer le style du générique, je trouve qu'ils auraient pu y inclure de nouvelles images ... Ca donne une impression de nouveau départ, et je trouve que c'est pas plus mal pour un début de saison. Une saison surtout qui sera critique quant au futur de la série ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

Dans Stargate Sg-1 ils n'ont pas trop changer le style.
Il y a toujours eux une scène avec la porte(sauf celle avec la statue de Râ)

Personellement j'adore le style du générique de Stargate Atlantis qui refléte l'idée d'une citée sur l'eau et les nouvelles images n'en font qu'un générique encore meilleur.

Mais Amanda Tapping vieilli vraiment je trouve
Bonne chance a elle ^^
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Pas beaucoup de changement dans ce générique, ils ne se sont pas fatigué ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

CITATION Et voilà pour la petite vidéo...  ^_^
Merci ! J'avais pourtant cherché sur Youtube et Dailymotion mais j'avais pas trouvé...

Bah moi je l'aime bien ce générique ! A vrai dire voir Amanda dedans ainsi que les images de "Progeny" et "First Strike" ça me donne la chair de poule :lol:
La seule reproche que l'on peut faire ( Or mit le fait que ce soit pas un générique tout neuf ) c'est que certaines images s'enchainent un peut trop vite...
Peut être qu'ils feront tout péter pour le générique de la saison 5 ! Et il me semble qu'on a déjà vu le générique changer en cours de saison de toute façon donc rien n'est perdu ;)
CITATION Pas beaucoup de changement dans ce générique, ils ne se sont pas fatigué ;)
Ils ont du nous faire un travail de post-prod tellement impressionnant qu'ils ont pas trop eu de temps pour le générique ;)
Dernière modification par Zelenka le 30 sept. 2007, 10:58, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

En fait, c'est une compagnie extérieur qui fait le générique, si je me souviens bien (je l'avais lu quelque part dans le générique de fin, justement)

Yahoo a sorti une vidéo promo, avec quelques petits spoilers :
Vidéo Atlantis Yahoo

A part ça, Gateworld a sorti une galerie avec toutes les photos promotionelles des personnages, ici, dont la plupart déjà vues :
Galerie Gateworld

Les seules nouvelles sont les photos de Keller :
Image
Image
Image
Image

Ces photos là au moins ne sont pas photoshopées à la tronçonneuse.

Sinon, vous pouvez toujours aller faire un tour sur le blog de Joseph Mallozzi, mais il n'y avait rien de bien interessant, ces derniers jours.
Dernière modification par Artheval_Pe le 30 sept. 2007, 11:18, modifié 1 fois.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Sympa, merci pour les photos Artheval_Pe. ^_^

Image Image

Vous ne trouvez pas que les nouveaux uniformes ressemble de plus en plus à ceux du SGC ? :blink:
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

Jo Mallozzi à posté 2 photos de Sheppard mais elle sont très bizarre en effet ont dirait que Sheppard est "the last man of Atlantis" avec le décor tout sombre, sa ne veut peut être rien dire mais bon c'est étrange quand même.

Sheppard

Sheppard 2

edit : voici les photos de MacKay vieux je ne les avait pas mises car je ne l'avais pas reconnu mais oui ce personnage ressemble bien à MacKay

MacKay vieux

MacKay vieux 2

MacKay vieux 3

MacKay vieux 4

merci VOLTAMIX.
Dernière modification par altheran le 02 oct. 2007, 19:05, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
VOLTAMIX
Colonel
Colonel

Il y ades photos sur le blog de Malozzi où l'on voir Mac Kay vieux. Est-ce que ça ne serait pas plutot lui "the last man"?
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »