Dernier message de la page précédente :
Alors oui, c'est un spin-off, mais c'est un très très lointain parent. Là où SGU/SGA partagent univers/technologies/races avec SG-1, NCIS et JAG n'ont partagé qu'un épisode. Depuis, plus rien n'a été réalisé entre ces deux séries. Pas même un personnage de la série originale a été transféré vers le spin-off. Vu la façon dont cela s'est développé, n'importe quelle série prenant place dans un milieu militaire US est un spin-off de JAG.CITATION (Wombat,Jeudi 17 Juin 2010 14h06)NCIS est le spin off du JAG, une partie de l'équipe apparait dans 2 épisodes de la saison 8 de mémoire.CITATION (John.Shep,Jeudi 17 Juin 2010 14h51)
PS : JAG et NCIS font partie de la même franchise ?
Par contre, NCIS et NCIS:LA sont très clairement soeurs. On a eu déjà plusieurs cross-over.
Je suis assez d'accord. Autant je suis un grand fan de NCIS, autant NCIS:LA n'est pas génial génial. La performance de LL Cool J ne marquera pas les annales de la TV. Bien que la série ait démarré lentement, on peut quant même dire que le dernier quart de la saison a amélioré pas mal de choses, surtout au niveau du scénario. Mais là où NCIS offre un cast qui travaille vraiment bien ensemble, et une équipe qui tient plus que la route, NCIS:LA n'offre qu'une équipe de flics lambdas. Ça en devient un show policier de plus pas forcément passionnant.CITATION Premièrement non je n'ai jamais dis que seul mon avis était à prendre en compte, je précise même qu'il suffit de regarder "LL Cool J" pour être convaincu que la série n'est pas bonne.