Dernier message de la page précédente :
Absolument erroné, le droit à la critique positive ou non est garantie à tous, je comprends que cela déplaise aux "fans" mais ils doivent le supporter et éventuellement en débattre sans chaque fois revenir pleurer, vous y aurez toujours droit que cela vous attriste ou pas.CITATION (Commandant6,Dimanche 19 Décembre 2010 21h57)SGU a le droit aux critiques comme tout autre série TV !CITATION (Kezako,Dimanche 19 Décembre 2010 21h53)Les méchants qui n'acceptent pas une pensée monolithique ne souffrant d'aucune contestation ...CITATION Mais comme d'habitude il y a des gens qui vont s'empresser de démonter ton discours et la série SGU --'
Sauf que là ce que ces "méchants" (je reprends ton expression tu ne m'en voudras pas) ne critiquent pas la série, il la démonte, il ne l'aime pas ! Alors quand on aime pas une série (et en l'occurence ici SGU) on s'abstient et on va voir ailleurs
![]()
Kobb, les pétitions ne servent à rien, je pense que d'autres causes nécessitent une mobilisation plutôt que celle-ci, est-ce si difficile à comprendre ?
Il y en avait eu pour Jonas, pour SG1, pour SGA aucune n'a marché ...