[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Commandant6,Dimanche 19 Décembre 2010 21h57)
CITATION (Kezako,Dimanche 19 Décembre 2010 21h53)
CITATION Mais comme d'habitude il y a des gens qui vont s'empresser de démonter ton discours et la série SGU --'
Les méchants qui n'acceptent pas une pensée monolithique ne souffrant d'aucune contestation ...
SGU a le droit aux critiques comme tout autre série TV !
Sauf que là ce que ces "méchants" (je reprends ton expression tu ne m'en voudras pas :P ) ne critiquent pas la série, il la démonte, il ne l'aime pas ! Alors quand on aime pas une série (et en l'occurence ici SGU) on s'abstient et on va voir ailleurs :tomato:
Absolument erroné, le droit à la critique positive ou non est garantie à tous, je comprends que cela déplaise aux "fans" mais ils doivent le supporter et éventuellement en débattre sans chaque fois revenir pleurer, vous y aurez toujours droit que cela vous attriste ou pas.

Kobb, les pétitions ne servent à rien, je pense que d'autres causes nécessitent une mobilisation plutôt que celle-ci, est-ce si difficile à comprendre ?

Il y en avait eu pour Jonas, pour SG1, pour SGA aucune n'a marché ... :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
eagle
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2010, 12:35
Pays : France

Message non lu par eagle »

Faut !!! la pétition pour sauvé Carson Beckett dans SGA a fonctionner et puis au moins vaut mieux essayer que de ne rien faire.
Commandant6
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2007, 18:19

Message non lu par Commandant6 »

CITATION Alors quand on aime pas une série (et en l'occurence ici SGU) on s'abstient et on va voir ailleurs
CITATION

Comme aller se divertir dans la rubrique Jeux&Quizz par exemple, là où tu es le plus actif ^_^
Tous mes clips sont sur : http://www.dailymotion.com/commandant6
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH

Message non lu par Sören56 »

+1 Kezaco
CITATION Alors quand on aime pas une série (et en l'occurence ici SGU) on s'abstient et on va voir ailleurs tomato.gif
on a encore le droit de donner notre avis même si il est négatif, comme le dit Kezaco le débat est constructif. D'autant plus que l'éloge sans fondement est souvent vigoureusement encouragée alors que la critique négative mais constructive est censurée la majeure partie du temps.
Commandant6
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2007, 18:19

Message non lu par Commandant6 »

CITATION (Sören56,Dimanche 19 Décembre 2010 22h09) +1 Kezaco
CITATION Alors quand on aime pas une série (et en l'occurence ici SGU) on s'abstient et on va voir ailleurs tomato.gif
on a encore le droit de donner notre avis même si il est négatif, comme le dit Kezaco le débat est constructif. D'autant plus que l'éloge sans fondement est souvent vigoureusement encouragée alors que la critique négative mais constructive est censurée la majeure partie du temps.
Pour le moment je n'ai pas vu de critique constructive et surtout objective ... Prenant en compte le pour et le contre !
Tous mes clips sont sur : http://www.dailymotion.com/commandant6
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Pour le moment je n'ai pas vu de critique constructive et surtout objective ... Prenant en compte le pour et le contre !
Moi j'ai dit que les scénaristes n'étaient pas fais pour le drame et la psychologie, contrairement à la SF qui est beaucoup plus dans leur corde.
Une critique n'est jamais objective, on donne un avis c'est subjectif, personnel
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

La parenthèse SGU a aussi amené à démonter et critiquer les fins de saisons de SG1&A. Parce qu'elles avaient des défauts et donc étaient critiquables.

Y'a pas d'animosité gratuite envers SGU. Perso, si elle avait fait un carton d'audience, j'aurais dit tant mieux même si le style BSG ne correspond pas à ce que j'aime. Et vu qu'elle n'a pas le même style que SG1&A, cela laissait de la place pour une autre série à coté. Cela aurait été un plus pour la franchise.

Mais de toute façon, pour opposer le pour et le contre, faudrait encore que les fans de SGU aient des arguments 'pour". Le staff confirme jour après jour, par son silence, son indifférence à SGU. Le départ de Cooper, c'était pas une retraite, c'était une démission, un abandon de la série.

Je vois vraiment pas ce que les "fans" peuvent encore défendre lorsque le créateur de la série l'a lui même renié. Surtout en ssortant que SG1 c'est hasbeen alors que le créateur d'SGU a déclarer être en train d'écrire sur les Furlings ! :blink:

En ce moment, je ne voudrais pas être à votre place pour argumenter "pour" SGU ! :D Et encore moins pour parler de pétition et de S3.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57

Message non lu par SGUReview »

CITATION (Kezako,Dimanche 19 Décembre 2010 22h04)
CITATION (Commandant6,Dimanche 19 Décembre 2010 21h57)
CITATION (Kezako,Dimanche 19 Décembre 2010 21h53)
CITATION Mais comme d'habitude il y a des gens qui vont s'empresser de démonter ton discours et la série SGU --'
Les méchants qui n'acceptent pas une pensée monolithique ne souffrant d'aucune contestation ...
SGU a le droit aux critiques comme tout autre série TV !
Sauf que là ce que ces "méchants" (je reprends ton expression tu ne m'en voudras pas :P ) ne critiquent pas la série, il la démonte, il ne l'aime pas ! Alors quand on aime pas une série (et en l'occurence ici SGU) on s'abstient et on va voir ailleurs :tomato:
Absolument erroné, le droit à la critique positive ou non est garantie à tous, je comprends que cela déplaise aux "fans" mais ils doivent le supporter et éventuellement en débattre sans chaque fois revenir pleurer, vous y aurez toujours droit que cela vous attriste ou pas.

Kobb, les pétitions ne servent à rien, je pense que d'autres causes nécessitent une mobilisation plutôt que celle-ci, est-ce si difficile à comprendre ?

Il y en avait eu pour Jonas, pour SG1, pour SGA aucune n'a marché ... :rolleyes:
C'est faut comme tu dis plus haut la pétition et le mécontentement des fans lors de la mort de Carson ont marché, alors arrêtés,chacun a le doit de donné sont avis, avec le plus grand respect bien sur, mais par le moyens qu'il le souhaite, donc je ne vois pas en quoi tu t'autorise à critiquer un Homme qui souhaite faire une pétition pour quelque chose qu'il aime.
CITATION En ce moment, je ne voudrais pas être à votre place pour argumenter "pour" SGU ! biggrin.gif Et encore moins pour parler de pétition et de S3.
Rien que de la fermer nous aiderais :lol: Je ne pense pas que l'on aient besoin de se que tu énonces pour aimé cette série et se qui me différencie de toi c'est mon taux réduit de connerie. Moi je ne me range pas du coté majoritaire et essayé de faire mon malin. Sur ceux tu commences a bien me gonfler jeune Homme. A bonne entendeurs ...
Dernière modification par SGUReview le 19 déc. 2010, 22:46, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

L'émotion de cette annonce ne vous dispense pas d'écrire correctement...
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION C's$est faut comme tu dis plutot la pétition et le mécontentement des fans lors de la mort de Carson ont marché, alors arrêtés,chacun a le doit de donné sont avis, avec le plus grand respect bien sur, mais par le moyens qu'il le souhaite, donc je ne vois pas en quoi tu t'autorise à critiquer un Homme qui souhaite faire une pétition pour quelque chose qu'il aime.
Merci aussi d'apprendre à lire, critiquer n'est pas interdire ;)
SGUReview
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57

Message non lu par SGUReview »

CITATION (NOUT,Dimanche 19 Décembre 2010 22h43) L'émotion de cette annonce ne vous dispense pas d'écrire correctement...
Excuse moi, tu as raison ^_^
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (SGUReview,Dimanche 19 Décembre 2010 22h41) Je ne pense pas que l'on aient besoin de se que tu énonces pour aimé cette série et se qui me différencie de toi c'est mon taux réduit de connerie. Moi je ne me range pas du coté majoritaire et essayé de faire mon malin. Sur ceux tu commences a bien me gonfler jeune Homme. A bonne entendeurs ...
Si tu veux vraiment te lamenter sur le sort de SGU, tu ouvres un topic éventuellement provisoire avec le titre : "cellule psychologique pour fans SGU" ou "chapelle ardente pour SGU", etc. Là, tu seras tranquille..... Seul.... mais tranquille ! :D

Ensuite, c'est sur, c'est pas agrable de se faire rappeler en pleine pétition que le créateur de la série s'est tiré pour écrire sur les Furlings. Si t'es pas au courant, c'est une vraie info :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...f-t17356_1.html

Si tu vois une "connerie" dans ce que j'écris, dis-le stp ? Je la rectifie.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION C'est faut comme tu dis plus haut la pétition et le mécontentement des fans lors de la mort de Carson ont marché,
Cela n'a rien à avoir.
La décision de réintroduire Carson est un choix artistique prise par le staff. Outre, elle ne coûtait pour ainsi dire rien et elle promettait un plus en audiences.
Pour que SGU reprenne, il faudrait réunir assez de gens pour promettre à SyFy que la série fasse des audiences acceptables. C'est-à-dire plus d'un million et demi de personnes (américaines qui plus est)...
Dernière modification par John.Shep le 19 déc. 2010, 23:06, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Tealcshepardeli13
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2010, 23:20
Pays : Canada

Message non lu par Tealcshepardeli13 »

moi ce que je trouve vraiment dégueulasse dans cette histoire et aussi pour les autres séries quel quelles soit, c'est que c'est fonction l'audimat américain seulement que les séries fonctionnent
quand je vois que ce site par exemple, avec le nombre d'inscrits et les fans qui s'y trouvent, on est même pas reconnu par ces SyFy de merde
c'est pathétique
on devrait boycotter ou faire une pétition
je me demande en passant est ce que toute la franchise Stargate est passée par cette chaine de névroses qui préfères eureka ou

en tout cas bon courage aux acteurs et scénaristes pour conclure la saison 2

et j'avoue que certains commentaires sur les deux teléfilms un sur SG1 et l'autre sur SGA sont mal engagés avec des dirigeants de Syfy de névrosés

merci
John.Shep
Général
Général

CITATION on devrait boycotter ou faire une pétition
je me demande en passant est ce que toute la franchise Stargate est passée par cette chaine de névroses qui préfères eureka ou
Et tu veux boycotter quoi au juste ?
Au dernière nouvelle SyFy est une chaîne américaine. C'est normal qu'elle ne considère que les spectateurs américains.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Tealcshepardeli13
Soldat
Inscrit : 19 déc. 2010, 23:20
Pays : Canada

Message non lu par Tealcshepardeli13 »

donc ca sert à quoi qu'on existe
à rien

donc ca fait 22 pages que des gens parlent et parlent pour qu'au bout rien n'avance
c'est nul quand même
g des amis qui regarde lost, eureka et ils en ont marre
pour une fois que stargate universe donne un aspect de philo et de psycho, c'Est dans le mur
eureka : ya des pétasses
lost : ya des petasses
faudrait mettre des petasses dans stargate
Dernière modification par Tealcshepardeli13 le 19 déc. 2010, 23:34, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général

Et Chloé au juste ?
Et excuse-moi mais tu ne dois pas énormément connaître la philosophie pour prétendre qu'il y en a dans SGU.

Blackeagle

Message non lu par Blackeagle »

Ni connaître la langue française en passant...
J'ai l'impression que les derniers membres qui se sont inscrit ici viennent seulement de se rendre compte que nous ne vivons pas dans un monde où tout le monde est gentil ^_^ .
Syfy n'est pas plus pire qu'une autre chaîne, elle a fait ce qu'elle estimait et cela a au moins le privilège d'être clair.
Si vous pensez que CBS, etc. sont meilleurs, vous êtes dans le faux.
Dernière modification par Blackeagle le 19 déc. 2010, 23:43, modifié 1 fois.
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général

Je suis curieux de savoir quels concepts philosophiques sont développés dans SGU (pas juste énoncer au passage mais développés) :rolleyes:
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Tealcshepardeli13,Dimanche 19 Décembre 2010 23h25) moi ce que je trouve vraiment dégueulasse dans cette histoire et aussi pour les autres séries quel quelles soit, c'est que c'est fonction l'audimat américain seulement que les séries fonctionnent
quand je vois que ce site par exemple, avec le nombre d'inscrits et les fans qui s'y trouvent, on est même pas reconnu par ces SyFy de merde
c'est pathétique
Stargate a le potentiel pour se passer d'une commande de chaine.

Elle pourrait produire comme cela lui plait, puis vendre aux chaines. Cela serait rentable et elle serait indépendante, en ayant le choix de la qualité.

Mais la MGM a été régulièrement en difficulté, et elle n'a pas pu prendre de tels risques.

Et s'associer avec une chaine permet d'en faire la premire vitrine pour la série, pour ensuite pouvoir présenter des chiffres d'audiences aux autres chaines, qui suivront en rediffusant.

Voilà pourquoi "dans cette histoire", que SyFy ne veuille plus de Stargate, c'est une bonne nouvelle. Le mieux serait que la franchise trouve une chaine qui accepte un nouveau stargate sur proposition artistique du staff.

Mais de toutes façon, même la MGM n'aime pas les audiences basses. Si elle voit qu'une série flanche, cela veut dire que les DVD se vendront moins. C'est juste que l'audimat, c'est plus "en direct", plus rapide car la saison est pas encore passée à l'écran et vlan ! on apprend que la prochaine est annulée. Alors forcément, c'est plus choquant.
CITATION Et Chloé au juste ?
:lol: :lol:
Dernière modification par mon colonëËËËL le 19 déc. 2010, 23:45, modifié 1 fois.

.
Sören56
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION lost : ya des petasses
et bien on en doit pas avoir la même définition de pétasse. Lost est bien plus ciblé sur la philo et la psycho que l'a pu l'être Stargate Universe. le seul point de philo dans SGU c'est le manichéisme.
SGU c'est "y a des méchants qui volent de la flotte et les gentils qui se sacrifient".
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »