Dessins Stargate

Répondre
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Re: Dessins Stargate

Message non lu par Skay-39 »

Dernier message de la page précédente :

Merci beaucoup... J'ai modifié mon dessin suite aux conseils de Mat Vador, et voila ce que ça donne...

Garde Squale modifié ("Le Pharaon d’Heliopolis", par Mat Vador)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Comme d'hab ton dessin est super bien fait et en plus je le trouve trop mignon moi le garde squale, presque à le ramener à la maison. Bravo continues comme ça.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

wha, c'est vraiment exelent! :) :o le trident n'est pas comme je l'imaginais, il est mieux que je l'imaginais! :lol:
vraiment, bravo, c'est super. :) tu as un sacré coup de crayon. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Skay-39
Repose au Valhalla...

Merci beaucoup Mat Vador, c'est vraiment sympa. C'est un truc qui me plait dans tes fics : tu donnes toujours des descriptions légères des armes ou vaisseaux (donc technologies en général), ce qui laisse la place à l'imagination, alors que tu décris les lieux avec beaucoup de précision (cf l'arène, le chateau, etc...). C'est cool, car si un paysage est assez dur à dessiner, un vaisseau ou une arme l'est bien moins. ^_^
Pour un "fanartiste" comme moi, c'est pratique... ^^ ;) :lol: :lol: :lol:
Skay-39
Repose au Valhalla...

Voila-voila ! Alors, désolé pour le double post, mais je voulais que tout le monde voit que je n'interesse personne... :lol: :lol: Je plaisante !
Donc, j'ai le plaisir de vous présenter un nouvel épisode de Skaydoor SD-1 ! Vous le devez surtout à Carter O'Neill, qui m'a insitée à me bouger un peu le... cerveau (pour ceux qui comprennent pas, voir "Redemption"). Je suis assez fier de ces deux gags, car ils ont été particulièrement dur à réaliser, surtout le dernier : en effet, comme on peut le constater en regardant mes dessins précédent, mes Garter s'améliorent à chaque fois, et j'avais peur que les deux présentent soit trop différentes... mais il n'en est rien. Alors, donnez moi vite vos avis, cette fois, par pitié ! :( :lol:

Réplicater - O'Null in paradiz...
Dernière modification par Skay-39 le 02 déc. 2005, 00:04, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

pas mal. Apart peut-etre "tuer Peete" parce que (je sais que ce n'est pas tout a fait Stargate) mais dans la série Sam aime Pete, ce n'est que dans Pour la vie qu'ils se séparent mais bon un peu d'humour ca fait pas de mal.

Sinon concernant ton "ancien" dessin du garde Jaffa il est super bien fait, félicitations ! :)
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Jack,Vendredi 2 Décembre 2005 à 06:57) pas mal. A part peut-etre "tuer Peete" parce que (je sais que ce n'est pas tout a fait Stargate) mais dans la série Sam aime Pete, ce n'est que dans Pour la vie qu'ils se séparent mais bon un peu d'humour ca fait pas de mal.
Je sais bien, Jack, mais Réplicarter est un peu plus expéditive que Sam, et de plus il s'agit d'une parodie... :lol:
En fait c'est surtout que je n'aime pas du tout le perso de Pete... d'ou "tuer Peete".
CITATION Sinon concernant ton "ancien" dessin du garde Jaffa il est super bien fait, félicitations ! :)
Merci beaucoup... ^_^
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

CITATION (Skay-39,Jeudi 1er Décembre 2005 à 23:52) Voila-voila ! Alors, désolé pour le double post, mais je voulais que tout le monde voit que je n'interesse personne... :lol: :lol: Je plaisante !
Donc, j'ai le plaisir de vous présenter un nouvel épisode de Skaydoor SD-1 ! Vous le devez surtout à Carter O'Neill, qui m'a insitée à me bouger un peu le... cerveau (pour ceux qui comprennent pas, voir "Redemption"). Je suis assez fier de ces deux gags, car ils ont été particulièrement dur à réaliser, surtout le dernier : en effet, comme on peut le constater en regardant mes dessins précédent, mes Garter s'améliorent à chaque fois, et j'avais peur que les deux présentent soit trop différentes... mais il n'en est rien. Alors, donnez moi vite vos avis, cette fois, par pitié ! :( :lol:

Réplicater - O'Null in paradiz...
Excellent Skay-39 ... Il m'a vraiment fait rire !
Il est mieux que le dernier que tu avais fait :P ( dsl je suis sincère )

Skay-39 comes back ! :D

PS : Tu pourrais pas faire un peu de ship sur ton dessin :lol: vu que tu aimes bien ça ?

Allez continue sur ta superbe lancée !
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (carter o'neill,Vendredi 2 Décembre 2005 à 20:05) Excellent Skay-39 ... Il m'a vraiment fait rire !
Merci beaucoup, Carter O'Neill, ça me réchauffe le coeur... :lol:
CITATION Il est mieux que le dernier que tu avais fait  :P ( dsl je suis sincère )
C'est pas la peine, les compliments qu'on ne pense pas me vont tout aussi bien... :lol:
CITATION Skay-39 comes back !
On dirait bien... ^_^
CITATION PS : Tu pourrais pas faire un peu de ship sur ton dessin :lol: vu que tu aimes bien ça ?
Niark, niark, tu me paira ça... :lol: :angry:
CITATION Allez continue sur ta superbe lancée ! ^_^
Je vais essayer... J'ai déjà les deux épisodes suivant en tête, intitulés "Dure Réalité". Mais ce sera pas pour tout de suite... ^_^
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je suis sûr que tu le fait exprès de nous faire patienter ... ( c'est une bonne tactique )
Et je viens de me rendre compte que je me suis vengée ! :D Ha ha ha :unsure: :lol:
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (carter o'neill,Vendredi 2 Décembre 2005 à 20:28) Je suis sûr que tu le fait exprès de nous faire patienter ... ( c'est une bonne tactique )
Et je viens de me rendre compte que je me suis vengée ! :D Ha ha ha :unsure: :lol:
Premier message à 20h05, second message à 20h28... Waoh ! Tu n'as mis que 23 minutes pour réaliser que tu t'étais vengés ! Tu es en très net progrès !
Et TOK! Re-cassage ! Tu n'y arrivera pas, Carter O'Neill, laisse tomber ! Je suis un (Grand) Maître du cassage ! Mon Maître d'Arme est Brice de Nice ! Mouahahahahaha !... (rire maléfique) :lol: :lol: :lol: ;) B)

Sinon, je ne fais pas ça pour vous faire languir, juste parce que ça me prend du temps, et en plus si j'insiste je fini par me lasser. Mais au maximum à la fin des vacances, promis ! (Enfin..si je n'oublie pas, et avec moi rien n'est moins sur...) :rolleyes:
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry: Cassée je suis.
Oui des fois je mets du temps à reagir ^_^
CITATION (Enfin..si je n'oublie pas, et avec moi rien n'est moins sur...)
J'avais oublié que tu étais amnésique dsl ( little casse ? )

PS : Quand tu n'as pas trop d'inspiration ou tu sais plus trop quoi faire surtout te force pas à en faire ;) ... ( c'est un peu comme les clips ^_^ )

J'y go moi ! :anno:

A+++

EDIT >>
CITATION Continue dans cette voie là, à cette allure, tu pourras faire une BD regroupant toutes tes oeuvres happy.gif
Héhé c'est une bonne idée ça Lucki !
Dernière modification par carter o'neill le 03 déc. 2005, 09:08, modifié 1 fois.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Génial ton nouveau dessin, vraiment tu fais du beau boulot. Continue dans cette voie là, à cette allure, tu pourras faire une BD regroupant toutes tes oeuvres ^_^
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

vraiment excellent le dessin , ya beaucoup de talent dans l'air lol , bien joue vraiment c'est bien detaille et tout , bravo ! :D
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (lockey 88,Vendredi 2 Décembre 2005 à 23:12) Génial ton nouveau dessin, vraiment tu fais du beau boulot. Continue dans cette voie là, à cette allure, tu pourras faire une BD regroupant toutes tes oeuvres ^_^
C'est plus ou moins mon idée, je vais bientôt me lancer dans la création d'une couverture, ou on verra SD-1, Habbond, quelques Gwa'oold (Annubiz, Apofiz...) et un ou deux Pok'Râh, devant le Skaydoor... Je vois déjà les gardes vipère, de chaque côté, avec leur yeux en coeur et leur langue fourchue... :lol:
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

Et, ca vous dirait de creer des dessins pour SG-lanka?
le "spin off" de McKay le heros, ca aiderai Maxou et McKay le hero à boucler le futur site du fanfic.
il y a un topic fusion dessus mais le mieu serait quand méme de le poster sur le forum Lanka
( http://lanka05.suidzer0.org/forum/ )
Dernière modification par balrog8 le 03 déc. 2005, 19:44, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (balrog8,Samedi 3 Décembre 2005 à 19:43) Et, ca vous dirait de creer des dessins pour SG-lanka?
le "spin off" de McKay le heros, ca aiderai Maxou et McKay le hero à boucler le futur site du fanfic.
il y a un topic fusion dessus mais le mieu serait quand méme de le poster sur le forum Lanka
( http://lanka05.suidzer0.org/forum/ )
C'est quoi ça ? :blink:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Va voir ICI et .
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION y a kelkun
On n'est pas sur un chat ! ce genre d'intervention inutile d'amène rien et ne fait que prendre de la place sur le serveur inutilsement. on apelle ça du flood, et c'est très mal vu.
à part pour répondre au sujet, apporter une précision ou une réaction, il est inutile de poster dans un sujet.

bon, alors, j'ai fait un chasseur asgard :
Image

cette version n'a pas été retenue pour le mod de Zeratul, maisje voudrais savoir ce que vous en pensez.

et voici une vue d'ensemble de ma fllotte (je la mets là en complément de mon sujet, pour ceux qui n'auraient pas vu) :
Image
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 12 Décembre 2005 à 19:56) bon, alors, j'ai fait un chasseur asgard :
cette version n'a pas été retenue pour le mod de Zeratul, maisje voudrais savoir ce que vous en pensez.
mmh les "canons" ressemblent un peu trop a ceux des planeurs de la mort goulds
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »