Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup... J'ai modifié mon dessin suite aux conseils de Mat Vador, et voila ce que ça donne...Garde Squale modifié ("Le Pharaon d’Heliopolis", par Mat Vador)
Dernier message de la page précédente :
Merci beaucoup... J'ai modifié mon dessin suite aux conseils de Mat Vador, et voila ce que ça donne...Je sais bien, Jack, mais Réplicarter est un peu plus expéditive que Sam, et de plus il s'agit d'une parodie...CITATION (Jack,Vendredi 2 Décembre 2005 à 06:57) pas mal. A part peut-etre "tuer Peete" parce que (je sais que ce n'est pas tout a fait Stargate) mais dans la série Sam aime Pete, ce n'est que dans Pour la vie qu'ils se séparent mais bon un peu d'humour ca fait pas de mal.
Merci beaucoup...CITATION Sinon concernant ton "ancien" dessin du garde Jaffa il est super bien fait, félicitations !
Excellent Skay-39 ... Il m'a vraiment fait rire !CITATION (Skay-39,Jeudi 1er Décembre 2005 à 23:52) Voila-voila ! Alors, désolé pour le double post, mais je voulais que tout le monde voit que je n'interesse personne...![]()
Je plaisante !
Donc, j'ai le plaisir de vous présenter un nouvel épisode de Skaydoor SD-1 ! Vous le devez surtout à Carter O'Neill, qui m'a insitée à me bouger un peu le... cerveau (pour ceux qui comprennent pas, voir "Redemption"). Je suis assez fier de ces deux gags, car ils ont été particulièrement dur à réaliser, surtout le dernier : en effet, comme on peut le constater en regardant mes dessins précédent, mes Garter s'améliorent à chaque fois, et j'avais peur que les deux présentent soit trop différentes... mais il n'en est rien. Alors, donnez moi vite vos avis, cette fois, par pitié !![]()
![]()
Réplicater - O'Null in paradiz...
Merci beaucoup, Carter O'Neill, ça me réchauffe le coeur...CITATION (carter o'neill,Vendredi 2 Décembre 2005 à 20:05) Excellent Skay-39 ... Il m'a vraiment fait rire !
C'est pas la peine, les compliments qu'on ne pense pas me vont tout aussi bien...CITATION Il est mieux que le dernier que tu avais fait( dsl je suis sincère )
On dirait bien...CITATION Skay-39 comes back !
Niark, niark, tu me paira ça...CITATION PS : Tu pourrais pas faire un peu de ship sur ton dessinvu que tu aimes bien ça ?
Je vais essayer... J'ai déjà les deux épisodes suivant en tête, intitulés "Dure Réalité". Mais ce sera pas pour tout de suite...CITATION Allez continue sur ta superbe lancée !
Premier message à 20h05, second message à 20h28... Waoh ! Tu n'as mis que 23 minutes pour réaliser que tu t'étais vengés ! Tu es en très net progrès !CITATION (carter o'neill,Vendredi 2 Décembre 2005 à 20:28) Je suis sûr que tu le fait exprès de nous faire patienter ... ( c'est une bonne tactique )
Et je viens de me rendre compte que je me suis vengée !Ha ha ha
![]()
![]()
J'avais oublié que tu étais amnésique dsl ( little casse ? )CITATION (Enfin..si je n'oublie pas, et avec moi rien n'est moins sur...)
Héhé c'est une bonne idée ça Lucki !CITATION Continue dans cette voie là, à cette allure, tu pourras faire une BD regroupant toutes tes oeuvres happy.gif
C'est plus ou moins mon idée, je vais bientôt me lancer dans la création d'une couverture, ou on verra SD-1, Habbond, quelques Gwa'oold (Annubiz, Apofiz...) et un ou deux Pok'Râh, devant le Skaydoor... Je vois déjà les gardes vipère, de chaque côté, avec leur yeux en coeur et leur langue fourchue...CITATION (lockey 88,Vendredi 2 Décembre 2005 à 23:12) Génial ton nouveau dessin, vraiment tu fais du beau boulot. Continue dans cette voie là, à cette allure, tu pourras faire une BD regroupant toutes tes oeuvres![]()
C'est quoi ça ?CITATION (balrog8,Samedi 3 Décembre 2005 à 19:43) Et, ca vous dirait de creer des dessins pour SG-lanka?
le "spin off" de McKay le heros, ca aiderai Maxou et McKay le hero à boucler le futur site du fanfic.
il y a un topic fusion dessus mais le mieu serait quand méme de le poster sur le forum Lanka
( http://lanka05.suidzer0.org/forum/ )
On n'est pas sur un chat ! ce genre d'intervention inutile d'amène rien et ne fait que prendre de la place sur le serveur inutilsement. on apelle ça du flood, et c'est très mal vu.CITATION y a kelkun
mmh les "canons" ressemblent un peu trop a ceux des planeurs de la mort gouldsCITATION (Artheval_Pe,Lundi 12 Décembre 2005 à 19:56) bon, alors, j'ai fait un chasseur asgard :
cette version n'a pas été retenue pour le mod de Zeratul, maisje voudrais savoir ce que vous en pensez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit