Dernier message de la page précédente :
Pour l'instant j'ai pas de noms. J'ai reçu l'information par la newsletter de Diamond Select Toys.Figurines/Jouets Stargate
- Yuushi_Kurenai
- Première Classe
- Inscrit : 15 juil. 2005, 19:09
- Pays : france
- Lieu : alsace, france
-
Re: Figurines/Jouets Stargate
Comme je suis vraiment content depuis le temps que je les voulais celles-là

série 4 :
Il y aura aussi un Jonas Quinn "this wave will also feature a fifth bonus character sure to drive Stargate fans wild, the Previews Exclusive Jonas Quinn"

Source : http://www.diamondselecttoys.com/

série 4 :
Il y aura aussi un Jonas Quinn "this wave will also feature a fifth bonus character sure to drive Stargate fans wild, the Previews Exclusive Jonas Quinn"

Source : http://www.diamondselecttoys.com/
Mais….mais c’est impossible !!!
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
Tu ne peux pas être en vie, à moins que tu ne sois un dieu ?
Très jolie ! Dites est-ce que la série 3 est sortie en France ?
- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
+ 1CITATION (Yuushi_Kurenai,Mardi 01 Mai 2007 06h55) Comme je suis vraiment content depuis le temps que je les voulais celles-là![]()
J'ai du agresser quelques vendeurs sur eBay pour savoir s'ils avaient des infos sur ces versions Desert camo...

Non, mais elle vient tout juste d'arriver aux US. Je l'ai précommandée là bas et elle devrait arriver ces jours-ci chez moi. Ca ne devrait donc plus trop tarder pour la France.CITATION (Jack) Très jolie ! Dites est-ce que la série 3 est sortie en France ?

Ok merci c'est pas la peine que je me déplace au centre ville ce week-end quoiCITATION (Anubis Warrior,Mardi 01 Mai 2007 11h43)Non, mais elle vient tout juste d'arriver aux US. Je l'ai précommandée là bas et elle devrait arriver ces jours-ci chez moi. Ca ne devrait donc plus trop tarder pour la France.CITATION (Jack) Très jolie ! Dites est-ce que la série 3 est sortie en France ?![]()

Je viens de voir la serie 3 est dispo sur emoviezone 

- Anubis Warrior
- Major
-
Ca y est! Je viens de recevoir la série 3: Black OPS Daniel, Vala, Ori Prior, Lt Col Mitchell et PX Avalon Vala.
Alors un petit descriptif et quelques remarques:
- Daniel est fourni avec un P90, un zat, un talkie, un cristal vert, et un crâne de cristal (!) impossible à lui faire tenir... Il y a aussi un bout de porte, le même que pour le Daniel de la série 1.
- Cameron est équipé avec un P90, un zat, un talkie et un GDO, mais aussi Excalibur (attention: poignée très fragile!) dont la lame était très tordue dans l'emballage, le bâton de combat des Sodans (zode 9.08) et le socle du DHD.
- Le prêcheur est fourni avec son bâton (qui a eu le malheur de sortir de son emplacement et est par conséquent assez tordu), un exemplaire du livre des Origines (difficile à faire tenir correctement par le personnage), et la console du DHD. C'est à mon avis la 2ème plus belle figurine après le garde serpent.
- Vala est équipée d'un P90, un talkie, un cristal rouge, un communicateur Ancien et les 2 (minuscules) pierres qui le font fonctionner. Il est possible de les insérer dans le communicateur, mais les pierres sont si petites que c'est très risqué: ça ne tient pas des masses.
- PX Avalon Vala est fournie avec un zat, un cristal bleu, un communicateur Ancien et les 2 pierres.
A noter qu'il n'y a plus de bons pour obtenir une quelconque figurine gratuite!
PX Vala et Daniel sont les premières figurines à avoir les bras nus blancs, et les articulations ne sont pas très belles à ce niveau.
Globalement, malgré ces petits défauts, l'ensemble est bien réussi.
J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait comment faire tenir le canon de bourrin livré avec le Teal'c Black OPS...
Alors un petit descriptif et quelques remarques:
- Daniel est fourni avec un P90, un zat, un talkie, un cristal vert, et un crâne de cristal (!) impossible à lui faire tenir... Il y a aussi un bout de porte, le même que pour le Daniel de la série 1.
- Cameron est équipé avec un P90, un zat, un talkie et un GDO, mais aussi Excalibur (attention: poignée très fragile!) dont la lame était très tordue dans l'emballage, le bâton de combat des Sodans (zode 9.08) et le socle du DHD.
- Le prêcheur est fourni avec son bâton (qui a eu le malheur de sortir de son emplacement et est par conséquent assez tordu), un exemplaire du livre des Origines (difficile à faire tenir correctement par le personnage), et la console du DHD. C'est à mon avis la 2ème plus belle figurine après le garde serpent.
- Vala est équipée d'un P90, un talkie, un cristal rouge, un communicateur Ancien et les 2 (minuscules) pierres qui le font fonctionner. Il est possible de les insérer dans le communicateur, mais les pierres sont si petites que c'est très risqué: ça ne tient pas des masses.
- PX Avalon Vala est fournie avec un zat, un cristal bleu, un communicateur Ancien et les 2 pierres.
A noter qu'il n'y a plus de bons pour obtenir une quelconque figurine gratuite!

PX Vala et Daniel sont les premières figurines à avoir les bras nus blancs, et les articulations ne sont pas très belles à ce niveau.
Globalement, malgré ces petits défauts, l'ensemble est bien réussi.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait comment faire tenir le canon de bourrin livré avec le Teal'c Black OPS...

Daniel en Black ops t'a fait comment pour l'avoir.... Je l'ai trouvé nul part ?...
- Anubis Warrior
- Major
-
J'ai acheté la série de base complète aux US et Daniel Black OPS en fait partie.
Direct aux US ou par Import ? Si c'est pas import c'est quel site ?CITATION (Anubis Warrior,Lundi 07 Mai 2007 16h30) J'ai acheté la série de base complète aux US et Daniel Black OPS en fait partie.
- Anubis Warrior
- Major
-
Direct d'un vendeur américain. Je les ai précommandées sur eBay en fait.
Merci... 25 €...hum je vais attendre un peu et économiser ou alors j'attend que mon fournisseur se fasse livré mais je suis pas sur qu'il reçoive des figurines de Daniel Black Ops
C'est 31€ je crois parce que tu as 6€ de FDP ... 

- thex
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
- Pays : France
- Lieu : PUTEAUX
-
donc pour avoir le dhd complet il suffit de 2 figurines( cameron et le prieur)????? 

- Anubis Warrior
- Major
-
Oui, c'est ça, juste ces deux là. 
Ca sera certainement la même chose avec le MALP de la série 4 vu qu'ils veulent aussi insérer des anneaux de transport dans la série... Hate de voir à quoi ces derniers vont ressembler...

Ca sera certainement la même chose avec le MALP de la série 4 vu qu'ils veulent aussi insérer des anneaux de transport dans la série... Hate de voir à quoi ces derniers vont ressembler...

Dernière modification par Anubis Warrior le 08 mai 2007, 11:54, modifié 1 fois.
- thex
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 nov. 2004, 15:05
- Lieu : PUTEAUX
-
merci pour l'info 

- chrisasm62
- Lieutenant Général
- Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
- Lieu : Lens, 62
-
J'aimerais savoir pour les figurines déjà sorties en France (Teal'c, Thors, O'neil, Daniel..) si elles sont toutes sur un support, un socle?
Dans le cas contraire, est ce qu'elles tiennent bien?
Merci
Dans le cas contraire, est ce qu'elles tiennent bien?
Merci
Aucun support et oui elle tiennent très bien
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
Merci Jack.
je pense commencer cette petite (mais chère..) collection dans peu de temps.
Cependant, pas moyen de trouver Anubis et Daniel ascensionés sur les sites francais.
Quelqu'un saurait il si on peut les trouver?
je pense commencer cette petite (mais chère..) collection dans peu de temps.
Cependant, pas moyen de trouver Anubis et Daniel ascensionés sur les sites francais.
Quelqu'un saurait il si on peut les trouver?
- chrisasm62
- Lieutenant Général
-
a effacer..
Dernière modification par chrisasm62 le 22 mai 2007, 23:13, modifié 1 fois.