CITATION
(Psy)
-Les modos ne se modèrent visiblement pas eux même, et oui faut toujours ce séré les coude, si un modo sort des vacherie et se montre méchant envers quelqu'un pas de soucis il est juste un peu cassant, si un membre fait pareil, averto direct.
Je pense que tu en fais un peu trop, non?
Moi aussi j'ai été bannis pendant 15 jours, je ralaît énormément mais j'assumais, sauf au départ car on m'a pas prévenu pourquoi ni pour combien de temps, mais ça a été une erreur car Flo a laissé sa place d'admin. Là j'ai créer un nouveau compte pour savoir ce qui se passait, on m'a expliqué et puis voilà j'ai attendu.
En passant merci Goycar car il a été toujours prêt à répondre à mes questions grâce aux MP.
Oui pour revenir moi personnellement j'ai pas vu un admin être méchant avec un membre, si quelqu'un connait un article, montrez le moi car quand même un admin doit montrer l'exemple, non?
Alors après peut être aussi les admins sont un peu débordés, non? Franchement je sais pas combien ils sont, peut être il faudrait recruter certains anciens, et faire comme des postes.
Ex un admin pour tel section, un autre pour tel, ...
Il est dure de surveiller un si grand forum que SGF, avec en plus tous les membres réguliers, environ 400 réguliers, c'est à dire qu'ils apparaisent au moins une fois par semaine, ça doit être dur.
NOUT, Goycar, à vous la parole.