Quel vaisseau préférez-vous ?

Répondre

Quel vaisseau préférez-vous?

Dedale
259
35%
Jumper
170
23%
Dart
21
3%
Vaisseau ruche
43
6%
Croiseur Wraith
12
2%
Vaisseau Ancien
245
33%
Nombre total de votes : 750
Ronnon dex
Soldat
Inscrit : 03 août 2009, 12:00
Pays : france

Re: Quel vaisseau préférez-vous ?

Message non lu par Ronnon dex »

Dernier message de la page précédente :

les ruches sont laid comme je ne sait quoi y sont juste impressionnant par leur taille par contre il ne sont pa tres resistant et n'ont pas de bouclier et leur arme ne sont bser que de canon plasma . moi c'est le bc304 mon preferer dja pck je suis pour les technologie terrienne il es aussi plus beau que les autre lui avec le classe aurore . jaurer une question je revoit sga depuis la saison 1 depuis 1 mois jsui ojurdui a la saison 4 et je vien de decouvrir les travelers pouvait vous me dire deja leur taille et leur caracteristique ? sil st plus fort que les vaisseau dedale de type bc304?
Amras
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 11 avr. 2008, 04:21
Pays : Quebec

Message non lu par Amras »

Ronnon essaie de faire attention à ton orthographe ça pique les yeux ;)
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Message non lu par Samus Aran »

CITATION ojurdui
+ le reste...

:o :cry: :ninja: :blink: Comment est-ce possible ?

Pour te répondre quand même, les vaisseaux travelers sont des vaisseaux poubelles, moins puissants que des BC-304,
Spoiler
mais plus puissants apparemment que des vaisseaux Asgards de la saison 5...
.

Pour ma part, un de mes vaisseaux préférés est le vaisseau ruche Wraith, mais j'aime aussi beaucoup les autres, pas un qui se détache particulièrement par rapport aux autres.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION
CITATION ojurdui
+ le reste...

Comment est-ce possible ?
Je ne sais pas... En faisant exprès par exemple...

CITATION D'un point de vue esthétique, les vaisseaux ruches sont les plus beau, ils sont très puissant mais leurs coques sont assez vulnérable
La vulnérabilité des hive-ships reste tout de même à nuancer, car s'ils sont certes plus sensibles aux impacts touchant leur coque qu'un vaisseau métallique, ils ont un atout non négligeable: leur structure organique leur permet de se régénérer par eux-mêmes, ce qui facilite grandement les réparations, chose qui n'est pas possible avec un vaisseau classique.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Rapophis
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 sept. 2005, 22:21
Pays : Delmak

Message non lu par Rapophis »

C'est pas faux mais une vulnérabilité plus grande aux impacts sur la coque entraine plus de dégâts, le régénération sera donc plus longue. De plus si part malheur un nerf est toucher que ce passera t-il? Si cette éventualité empêche la régénération, je doute qu'on puisse mettre la ruche dans un dock pour la réparée.
jesse5
Soldat
Inscrit : 03 août 2009, 23:02
Pays : Atlantis

Message non lu par jesse5 »

D'un point de vue puissance et attaque je dirais l'Appolo et d'un point de vue esthtique dde l'extérieur les chasseurs wraith mais faut quand mee admettre qu'il serve a rien en 2 rayons plasma et c'est terminé , je vois pas comment ils ont gagné contre les anciens surement pas grace a leurs vaisseaux .
Ronnon dex
Soldat
Inscrit : 03 août 2009, 12:00

Message non lu par Ronnon dex »

pour samus aran je voudrais lui dire que les vaisseau des travelers sont pas des poubelles puisqu'elle possedes comme meme des canon plasma et doivent faire 400 m de long pour 250 m de large environ et des possede des boucliers . moi a leur que je voit les choses moi le vaisseau le plus puissan de pegase sont les bc-304 apollo et dedale par leur puissant canon projeteur de rayon plasma.
Bratak35
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 août 2009, 20:10

Message non lu par Bratak35 »

Sur un plan esthétique, j'aime bien l'enemble des vaisseaux wraith mais sinon, j'adore le dédale !
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Lieu : France - Annecy (74)

Message non lu par ptit-rom74 »

Sans aucun doute je préfère les vaisseaux anciens de Classe Aurore ! Ils ont une présence et un racisme impressionnant. Les anciens savait y faire dans les choses qui ont de la classe, il avait de très bon gout pour leur architecture je dirais ! ( Atlantis inclus car a la base c'est un vaisseau )
loupsio
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 août 2009, 11:55

Message non lu par loupsio »

moi je prefere les jumper car ils sont petis donc maniable ils sont équipés de bon petis drones, réagissent pas au wraith (contrairement au dédale qu'a failli mourrir a cause de ca) en plus ils peuvent se rendre invisible et réagit a la pensée (enfin au début de la série) et grace a rodney ils possedent aussi des bouclier et il peut passer par la porte

mais je voit des vaisseaux manquant dans ta liste, les f-302 et un vaisseau innoubliable :ATLANTIS
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/5305/signaturejackofblade.jpg[/IMG]
Tosheros
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 oct. 2009, 22:09
Pays : Belgique

Message non lu par Tosheros »

Le Dart, pour son bruit caractéristique bien classe, sa vitesse, sa manœuvrabilité hors du commun, son rayon de téléportation, sa facilité pour franchir la porte des étoiles (taille, DHD).

Leur seul vrai point faible, c'est leur blindage très frêle, conséquence hélas nécessaire pour garder un truc léger et bien rapide. Bien employé c'est une arme stratégique énorme.
Burn the land and boil the sea
You can't take the sky from me...
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

J'adore le dédale. Avec son lacher de missiles et son rayon asgard.
Et j'avoue j'envie beaucoup monsieur caldwell.
Quelle evolution de design après le prométhé.
Merc With a Mouth
Skywat
Soldat
Inscrit : 12 oct. 2009, 14:35
Lieu : 60

Message non lu par Skywat »

Je trouve que c'est le vaisseaux de classe orion qui et pas mal question puissance =)
space explorer
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 nov. 2009, 19:19

Message non lu par space explorer »

Je préfère le jumper qui est le vaisseu d'exploration par exellence. Il est rapide, peut s'occulter et il a des drones comme armes. De plus, dans stargate c'est souvent avec un petit vaisseau que les équipes en détruisent leurs ennemis ( infiltration, destruction des systemes de survie , de l'hypernavigation ...)
Dum vivis sperare decet
Larryn
Soldat
Inscrit : 12 nov. 2009, 17:06
Pays : Ireland

Message non lu par Larryn »

Ma préférence va aux vaisseaux anciens de l'Aurora Class.
Ils ont classes, ont les boucliers les plus puissants et ils contiennent pas mal. :P
Venez jouer avec moi sur : www.universal-stargate.com ^^
Joe flanigan
Soldat
Inscrit : 17 nov. 2009, 21:00

Message non lu par Joe flanigan »

Moi mon vaisseau favori ces incontestablement le jumper discrait rapide furtif il a un avantage sur le dart . mais moin puissant qu'un X-303
FineLame
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 nov. 2009, 14:33

Message non lu par FineLame »

Le dédale, mais juste quand il a eu ses canon a plasma Asgard...
Sinon vive les Jumpers qui sont discrets et furtif, idéale pour des opérations discrètes.

Les croiseurs type Orion avec leurs puissances de feu sont super, mais ils ne fond pas la poids face a un de nos BC 304 munis d'armes a plasma Asgard...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION Les croiseurs type Orion avec leurs puissances de feu sont super, mais ils ne fond pas la poids face a un de nos BC 304 munis d'armes a plasma Asgard...
Le fait que l'on puisse formuler cette phrase sans exploser de rire révèle à quelle point la franchise Stargate a pu tomber bas.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Le fait que l'on puisse formuler cette phrase sans exploser de rire révèle à quelle point la franchise Stargate a pu tomber bas.
Cela révèle surtout que certaines personnes ne savent pas du tout de quoi elles parlent car jamais, je dis bien au grand Jamais avec une majuscule, du gras de l'italique et du souligné, un 304 n'a descendu un véritable Aurora Class.

Tous ce qu'ils ont jamais fait, c'est descendre des contre-façons Asurans qui n'avaient même pas de boucliers ni de drone.

Un véritable Aurora Class, qu'est-ce que c'est ? C'est :
- Des milliers de drones qui atomisent n'importe quelle flotte ou presque vue dans Stargate en moins d'une minute. Et oui car personne jusqu'à présent n'a réussi à stopper un drone avec un bouclier.
- Des canons à plasma d'une puissance pharamineuse couplés avec un ZPM. Plus puissants encore que les canons de la Super-Ruche qui ont séché un 304 v2 en quelques tirs.
- Des boucliers incroyablement résistants (avec le fameux ZPM). L'Odyssée avec un ZPM résiste à plusieurs dizaines de minutes d'un bombardement intensif d'une flotte Ori (pourtant plus puissants qu'un 304 v2). Le Dédale se prend une éruption solaire dans la tronche avec un ZPM. Alors un Aurora Class, c'est encore plus résistant.

Donc si un jour tu vois un 304 type Dédale abattre un Aurora Class, c'est qu'il est à 100 contre 1.

La seule question est alors : comment les Anciens ont-ils bien pu réussir à perdre contre les Wraiths ?
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
EA76620
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 16 nov. 2009, 21:19

Message non lu par EA76620 »

Bonjour,

moi je répond sans hésiter le BC-304

mais j'aime aussi le Prométhée et les vaisseaux Asgard et Ancien

à ce propos qui est le plus fort entre un aurora class et un vaisseau Ori car ceux ci ont quand même de bon boucliers et rayons

a+
Dernière modification par EA76620 le 07 déc. 2009, 18:19, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION à ce propos qui est le plus fort entre un aurora class et un vaisseau Ori car ceux ci ont quand même de bon boucliers et rayons
Aurora Class. Les boucliers Ori ne peuvent pas arrêter les drones et ils ne disposent d'aucune source d'énergie assimilable à un ZPM et de loin ce qui représente un désavantage de taille. Ajouté à cela que les Ori étaient moins avancés technologiquement parlant car leur société n'était pas basé sur la science comme les Anciens.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »