CITATION
(brian norris,Jeudi 26 Mai 2011 12h35)
Moy c'est vrai qu'il vaut mieux que tu sois sympa car militairement tu auras du mal a te défendre. Les wraiths et compagnie ne vont pas épargner la Suisse comme c'est le cas aujourd'hui.
On restera neutres, dans ce conflit! Vive la neutralité helvétique!
Comme on ne fait pas partie de l'UE, peut-être nous laisserons-ils en paix dans nos moontagneeus!
Et on fera comme les Olésians, on leur donnera de quoi manger et ils nous laisseront continuer notre secret bancaire tranquillement!

Ce ne sera pas un souci pour nous de leur livrer les criminels étrangers, voire par la suite aussi les musulmans (qui n'ont déjà plus le droit de construire des minarets!)
(Je plaisante, évidemment!)
Edit:
Il n'empêche que la suisse reste le pays d'europe le mieux protégé, par rapport à sa superficie. Notre armée a plusieurs grands bunkers plus ou moins secrets, souterrains et cachés dans les Alpes, dans lesquels il y a un nombre indéterminé de véhicules de combats et d'avions. Personne ne peut savoir le nombre exacte, mais une chose est certaine, l'aviation suisse est plus grande que les chiffres officiels. Et par kilomètre carré, on a une très bonne défense.
Maintenant je ne vous donnerai pas mes sources, je connais simplement des personnes assez bien placées dans l'armée pour avoir vu l'un ou l'autre de ces bunkers.
Sans parler du fait que nos centres de recherches, EPFZ et EPFL, dépassent de loin tout ce qui se fait en France...
Donc sans prétention, on est pas moins bien lotis que les pauvres Auvergnates ou Toulousains, trop éloignés de Paris pour être défendus...
Et nous, notre BC-323, il tiendra bien plus longtemps que le français...