Dernier message de la page précédente :
dans ce que j'ai entendu c'est parce que la cité a subbit des dégats.Maintenant c'est (honte sur moi) la version vf donc ...
Dernier message de la page précédente :
dans ce que j'ai entendu c'est parce que la cité a subbit des dégats.De toutes façons, la série est faite pour les téléspectateurs. Cela étant dit, beaucoup de scénarii ont plu aux fans. Ce n'est que depuis la saison 4 de SGA que c'est devenu du grand n'importe quoi !CITATION (METHOS3175,Lundi 10 Mai 2010 08h55) En fait je pense que les scénaristes ont un vrai problème , ils écrivent des scénarios qui ne peuvent en aucun cas satisfaire les dieux que sont leur fans
Enfin si elle n'a pas de succès et que personne ne la regarde, à mon avis, les publicitaires ne seront pas très ravis ....CITATION (METHOS3175,Lundi 10 Mai 2010 09h47) une série n'est faite que pour les publicitaires
c pas à cause vraimment des 3 EPZ kan la cité el est arrivé elle commencai à descendre dans l'athomsphère é plus les tir du vaisseaux ruche le générateur des bouclier peu pas surpourté à des pressionCITATION (Arcordia,Jeudi 01 Janvier 2009 10h19) Je ne suis pas d'accord, ils peuvent baisser l'intensité du bouclier ... d'ailleur imaginons qu'il n'y a qu'un E2PZ sur Atlantis mais qu'il ne fournit que 10 % de sa puissance aux boucliers de la citée ils diront quand même bouclier à 100, 90, 80, .... % de sa puissance
C'est qu'un pourcentage 100% du bouclier représentant la valeur qui lui ait accordé par l'E2PZ... En gros le bouclier peut très bien être à 100% alors que les E2PZ sont à 10%, évidemment le bouclier tomberas plus vite
De plus : Ils le disent bien : Les E2PZ sont quasi plat une fois arrivé sur la terre, c'est tout.
Ce qui confirme ma théorie un peu plus haut ...
Si je suis ta théorie Ketheriel (c'est à dire : 100% du bouclier sa veut dire que les E2PZ sont à 100%) les boucliers ne pourraient jamais être à 100% (Bha non, il y a beaucoup de consommation de courant dans Atlantis et donc les ZPM ne sont jamais vraiment à 100%)
Excuse moi mais regarder l'épisode en sous-titré à 3heures du matin quand je viens de rentrer, ya surement une phrase ou deux qui m'ont échappées en effetCITATIONCITATION Donc vu qu'on ne sait pas combien d'EP2Z sont dans le vaisseau-ruche (enfin je crois ?)
Bien sur que si on le sait...1 seul. Il y a incohérence c'est tout.
Sinon pour ton truc de : se raccrocher aux feuilles mortes, je défend juste mon point de vue et toi le tien... Accepte au moin l'hypothèse que ta théorie n'est pas la seule valable...
Tout simplement que sa se passe 2 ans après la saison 10 de sg-1 et que sg-1 c'est peut-être dissoute.CITATION (DrRush,Samedi 17 Juillet 2010 12h53) je me pose une question
pourquoi on ne voit pas SG-1 pourtant la terre est menacé![]()
à moins qu'il soit en mission secrète sur l'Odissey
sinon pour le reste de l'épisode c'est juste une grosse blague![]()
Ce n'est ni en même temps que "L'Arche" ni en même temps que "Continum". Par contre, ça pourrait être à un moment où ils étaient tous plongés dans leurs recherches sur l'activation du neuvième chevron sur Icarus. Enfin, non, ça ne colle pas non plus puisqu'on voit Carter et le Hammond qui est ensuite censé aller protéger la base...CITATION c'est peut être en même temps que l'Arche de vérité? donc SG-1 sur l'Odissey(en mission secrète dans la galaxie des Oris ^^)
Tu rigoles, "un très bon épisode"CITATION (colonelerwan,Jeudi 07 Octobre 2010 18h22) POUR MOI CETTE EPISODE EST
TROS COUR
MAIS UN TRES BONNE EPISODE
QUI M ERITE 17/20
MAIS L4ACTION EST BONNE![]()
![]()
La cité d'Atlantis n'est pas qu'aux américains, je crois.CITATION (quagliara,Dimanche 29 Août 2010 21h07) ce qui conférée aux américains un contrôle exclucif de la porte sur leur territoire.
Il ne faut pas se faire de fausses illusionsCITATION (Hublo,Jeudi 07 Octobre 2010 18h55)La cité d'Atlantis n'est pas qu'aux américains, je crois.CITATION (quagliara,Dimanche 29 Août 2010 21h07) ce qui conférée aux américains un contrôle exclucif de la porte sur leur territoire.
Moi aussi j'ai apprécier le regarder, ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'un bon épisode.CITATION mmreaa:
Et alors ? Les incohérences grosses comme le monde et les facilitées scénaristiques quasiment ridicules ne m'ont pas empéché de regarder et d'aprécier l'épisode. Je ne comprends pas pourquoi forcément parceque les gens disent sur un forum que l'épisode est nul, les autres devront obligatoirement penser comme eux. S'il a aimé l'épisode c'est son droit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit