Stargate SG-1 Unleashed

Répondre
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (moy,Lundi 13 Janvier 2014 14h43) Vu d'Allemagne, les français sont un peuple imbu de sa culture qui dénigre tout ce qui est science-fiction. Et j'ai parlé avec des polonais, des anglais, des italophones et un ami chinois, qui m'ont tous dit plus ou moins la même impression au sujet de la francophonie.
D'une manière générale on est tous imbu de nous même ^_^ (pas vrai Moy enfin Moi ???^^). Mais bon de temps en temps on accepte quelques expatriés, histoire de leur donner une chance de gouter à la vraie culture !

On accepte de temps en temps, certains allemand pour qu'ils viennent skier sur nos pistes...bon ils s'en sortent pas très bien généralement, mais on est un peuple très ouvert en fait !

Non plus sérieusement, ce sont plutôt les élites qui font qu'on est en France un peu limité niveau ouverture à d'autres genres (ici en l'occurence film/série).
Dernière modification par Zap le 13 janv. 2014, 15:16, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

CITATION (Zap,Lundi 13 Janvier 2014 15h13) D'une manière générale on est tous imbu de nous même  ^_^ (pas vrai Moy enfin Moi ???^^). Mais bon de temps en temps on accepte quelques expatriés, histoire de leur donner une chance de gouter à la vraie culture !
Moy suis suisse, et "tout le monde sait" que les suisses on est humbles*.

*et fiers de l'être.

Cela dit, je ne le dis pas comme une critique ou un reproche, et si vous êtes ici, c'est que vous êtes des français qui font exception. Mais je pense que si vous regardez un peu, vous serez tous d'accord que des franchises comme Star Trek, Doctor Who ou d'autres n'ont eu en francophonie qu'un succès relatif. Et la SF a dans la culture francophone une très mauvaise image - d'ailleurs, les films les plus connus de SF fait en France sont les Gendarmes et les Extraterrestres et La Soupe aux choux... :D Très bons films au passage, mais qui révèlent bien l'opinion publique française au sujet de la SF.
Bien sûr il y a le 5ème Element, mais celui-là est réellement un cas à part.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par thegatergod »

Moy : je parle pour moi et pour tous les francophones, pas que nous sommes indispensables.

Je critique le fait que les produits officiels et dérivées ne sont que rarement disponibles en français. Tu as, semble t-il, la chance de pouvoir parler plus de langues que moi. :P
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

Pour en revenir au sujet, je viens de réaliser en parlant avec un ami allemand qu'une news très semblable à la mienne a déjà été publiée fin décembre sur SG Project. Ils ont une source intéressante supplémentaire!
Voici un article de ElPeriodicAndorra.an, qui parle de problèmes de détournements de fonds publics en lien avec Ordino Studios, qui apparemment était le studio derrière Arkalis... :blink:
Si quelqu'un comprenant cette langue pouvait traduire, ça serait cool ! Selon ce que dit l'article, on pourrait soit compléter la news, soit éventuellement en refaire une - mais selon SG Project, le contenu de l'article n'est pas suffisant pour vraiment dire où ça en est maintenant.

Il y a d'autres articles sur le site qui parlent des Ordino Studios, par ici.
CITATION Tu as, semble t-il, la chance de pouvoir parler plus de langues que moi.  :P
A l'évidence il m'en manque une. :lol:
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par thegatergod »

CITATION (moy,Lundi 13 Janvier 2014 20h36) Pour en revenir au sujet, je viens de réaliser en parlant avec un ami allemand qu'une news très semblable à la mienne a déjà été publiée fin décembre sur SG Project. Ils ont une source intéressante supplémentaire!
Voici un article de ElPeriodicAndorra.an, qui parle de problèmes de détournements de fonds publics en lien avec Ordino Studios, qui apparemment était le studio derrière Arkalis...  :blink:
Si quelqu'un comprenant cette langue pouvait traduire, ça serait cool ! Selon ce que dit l'article, on pourrait soit compléter la news, soit éventuellement en refaire une - mais selon SG Project, le contenu de l'article n'est pas suffisant pour vraiment dire où ça en est maintenant.

Il y a d'autres articles sur le site qui parlent des Ordino Studios, par ici.
Leur site est lui aussi inaccessible.
CITATION
CITATION Tu as, semble t-il, la chance de pouvoir parler plus de langues que moi.   :P
A l'évidence il m'en manque une. :lol:
Je ne peux t'aider malheureusement. Bien qu'ayant fait de l'espagnol (catalan sur leur site) pendant quatre ans, je me contenterai du français et de l'anglais. :P
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Elf »

CITATION A l'évidence il m'en manque une.  laugh.gif
No te hablas espanol ? Es muy simple... Usted puede utilizar Google ;) (écrit sans Google donc pas sûr que ce soit bien... Faut que je me remette à niveau XD)

Je ferais dès que possible une traduction à la va-vite ;)
WUB WUB WUB
General Snow
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 12 avr. 2011, 18:39
Pays : France
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par General Snow »

salut! je parle couramment espagnol, mais ne demande surtout pas que quelqu'un sachant parler espagnol traduise ^^ le catalan c'est pas de l'espagnol, c'est un bazar incompréhensible. seul un catalan pourra le traduire, ou un programme de traduction


sinon en parlant de l'application, cela veut dire quelle ne sera plus distribuer? quelle sera gratuite?
Dernière modification par General Snow le 13 janv. 2014, 22:10, modifié 1 fois.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

CITATION (General Snow,Lundi 13 Janvier 2014 22h07) salut! je parle couramment espagnol, mais ne demande surtout pas que quelqu'un sachant parler espagnol traduise ^^ le catalan c'est pas de l'espagnol, c'est un bazar incompréhensible. seul un catalan pourra le traduire, ou un programme de traduction


sinon en parlant de l'application, cela veut dire quelle ne sera plus distribuer? quelle sera gratuite?
En effet, je suis justement surpris par la réponse de Elf... Tu parles aussi le Catalan, vieux?

Sinon, ben on n'en sait rien. Personne n'en sait rien. Si Arkalis ne donne pas de nouvelles, je ne serais pas surpris que même la MGM n'en ait pas... Bref, wait and see. Mais je ne me ferais pas d'illusions.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Elf »

CITATION (moy,Lundi 13 Janvier 2014 22h19)
CITATION (General Snow,Lundi 13 Janvier 2014 22h07) salut! je parle couramment espagnol, mais ne demande surtout pas que quelqu'un sachant parler espagnol traduise ^^ le catalan c'est pas de l'espagnol, c'est un bazar incompréhensible. seul un catalan pourra le traduire, ou un programme de traduction


sinon en parlant de l'application, cela veut dire quelle ne sera plus distribuer? quelle sera gratuite?
En effet, je suis justement surpris par la réponse de Elf... Tu parles aussi le Catalan, vieux?

Sinon, ben on n'en sait rien. Personne n'en sait rien. Si Arkalis ne donne pas de nouvelles, je ne serais pas surpris que même la MGM n'en ait pas... Bref, wait and see. Mais je ne me ferais pas d'illusions.
Bah l'espagnol c'est le catalan non ? Je sais qu'il y a des langues régionales mais il me semblait que la langue officielle de l'espagne était justement le catalan.
WUB WUB WUB
brian norris
Avatar de l’utilisateur
Champion 2015 des pronostics Ligue 1
Messages : 2891
Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
Pays : France
Lieu : L.A.

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par brian norris »

CITATION (Elf,Mardi 14 Janvier 2014 00h04)
CITATION (moy,Lundi 13 Janvier 2014 22h19)
CITATION (General Snow,Lundi 13 Janvier 2014 22h07) salut! je parle couramment espagnol, mais ne demande surtout pas que quelqu'un sachant parler espagnol traduise ^^ le catalan c'est pas de l'espagnol, c'est un bazar incompréhensible. seul un catalan pourra le traduire, ou un programme de traduction


sinon en parlant de l'application, cela veut dire quelle ne sera plus distribuer? quelle sera gratuite?
En effet, je suis justement surpris par la réponse de Elf... Tu parles aussi le Catalan, vieux?

Sinon, ben on n'en sait rien. Personne n'en sait rien. Si Arkalis ne donne pas de nouvelles, je ne serais pas surpris que même la MGM n'en ait pas... Bref, wait and see. Mais je ne me ferais pas d'illusions.
Bah l'espagnol c'est le catalan non ? Je sais qu'il y a des langues régionales mais il me semblait que la langue officielle de l'espagne était justement le catalan.
Non c'est l'espagnol, le catalan est une langue à part. Tout comme le corse est une langue différente du français. Tu confonds Castillan et Catalan. Le castillan c'est l'autre mot pour dire langue espagnole.
Dernière modification par brian norris le 13 janv. 2014, 23:11, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Zap »

CITATION (moy,Lundi 13 Janvier 2014 20h36) Voici un article de ElPeriodicAndorra.an, qui parle de problèmes de détournements de fonds publics en lien avec Ordino Studios, qui apparemment était le studio derrière Arkalis... :blink:
Si quelqu'un comprenant cette langue pouvait traduire, ça serait cool ! Selon ce que dit l'article, on pourrait soit compléter la news, soit éventuellement en refaire une.
Pour une nouvelle News...attendons d'abord de voir si le détournement de fond a été viré sur un compte en Suisse :P Ensuite on pourra critiquer Arkalis et les Suisses^^.


C'est quand même triste de devoir aller chercher des news de ce jeu ou de cette boîte sur un site Catalan. Y a vraiment aucune communication...vraiment une malédiction les jeux SG !
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Janus-l'ancien »

On peut toujours attendre de leurs nouvelles , le site Arkalis Interactive est inaccessible.

Leur compte Twitter est sans nouvelle depuis le 22 octobre.Le compte facebook et Instagram est aussi inactif depuis octobre.

Je crois bien que l'ont peut toujours attendre de leurs nouvelles. :angry:

Ils auraient mieux fait de confier la création du jeu SG à quelqu'un d'autre.Heureusement qu'il y a toujours Stargate Network. ^_^
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par thegatergod »

CITATION (Janus-l'ancien,Mardi 14 Janvier 2014 19h37) On peut toujours attendre de leurs nouvelles , le site Arkalis Interactive est inaccessible.

Leur compte Twitter est sans nouvelle depuis le 22 octobre.Le compte facebook et Instagram est aussi inactif depuis octobre.

Je crois bien que l'ont peut toujours attendre de leurs nouvelles.  :angry:
Ce qui me conforte dans mon idée que l'épisode 3 sortira en 2014.
Parce que l'épisode 2 est sortie bien après la saisie de la justice (ce qui semble être ce qui s'est passé) des biens et équipements du studio et ses filiales (dont Arkalis Interactive).

De toute façon, l'option la plus judicieuse selon moi pour l'avenir, c'est que la franchise Stargate soit vendue à un autre studio. Car la MGM est en train de détruire SG depuis trois ans et çà ne s’arrangera pas.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

Non. Les problèmes de justice semblent avoir débuté fin octobre, vu que c'est depuis lors qu'il n'y a plus de nouvelles. Le jeu, lui, est sorti en novembre, et on a une marge de 2-4 semaines entre ces deux événements, apparemment. Or, le temps d'envoyer le jeu compilé aux distributeurs (Itunes, surtout, vu que c'était la version Mac), cela ne se fait pas à la der'. Donc c'est parfaitement probable que le jeu compilé ait été envoyé peu avant les problèmes qui semblent avoir été révélés...
Problèmes qui pour l'instant, rappelons-le, demeurent troubles.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par moy »

Selon Gateworld, "il y aurait encore de l'espoir pour Unleashed".

http://www.gateworld.net/news/2014/02/stil...oses-its-doors/

Selon moi, c'est du rêve pur, un peu comme ceux qui croient encore que grâce à des pétitions on aura une saison 3 de SGU, mais bon... Faut laisser rêver.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Kaz »

Bonjour à tous, désolé de ressortir ce vieux dossier du placard :P C'est sur stargate fusion que j'avais découvert à l'époque la sortie d'un jeu stargate sur smartphone. A l'époque je n'étais pas inscrit sur le site et je n'ai pas pu donner mon avis sur le jeu.

A ce que j'ai pu lire, le jeu n'a pas emballé grand monde ici. Certains même sont contents que l'épisode 3 ne verra jamais le jour. Pour ma part je suis plutôt déçu. En effet malgré les nombreuses lacunes du jeu, je m'étais laissé tenter par les deux premiers épisodes.

Le jeu en lui même n'était pas spécialement agréable à jouer, graphiquement c'était moyen, on se contenté la plupart du temps de réaliser des QTE et il y avait de nombreux soucis de reconnaissance tactile. Même le scénario était un peu tiré par les cheveux et ne respectait pas vraiment l'univers stargate (à moins que le seul épisode qu'on ait vu est le 200ème épisode de SG1 avec les zombies et Mitchell :lol: )

Magré ces nombreux défauts j'ai adoré pouvoir incaner les membres de SG1, faire du tir au pigeon avec O'Neill, espionner un camp Jaffa avec Daniel déguisé, combattre comme un guerrier Jaffa avec Teal'c ou infiltrer un temple où se trouve un chef goa'uld avec Sam.

Le scénario, même s'il s'écarte un peu de l'univers Stargate, avait le mérite d'être original et de nous surprendre parfois. Finir le premier épisode m'a donné envie de jouer au second juste pour savoir ce qu'il allait arrivé à nos héros et pareil lorsque j'ai terminé le second épisode.

Il y a une fausse ressemblance avec les mass effect dans le système de dialogue, même si elle n'apporte pas grand chose, c'est toujours sympa de choisir la méthode que Daniel va utiliser pour infiltrer le camp (jouer profil bas ou tenter de convaincre tout le monde que les goa'uld sont des faux dieu). Pareil pour O'Neill je crois, lorsqu'il interroge un prisonnier.

Et puis surtout ce jeu m'a permis de replonger dans l'univers stargate, certes différents et un peu étrange parfois (des zombies vraiment?!) mais au final ce sont toujours les mêmes héros, les mêmes méchants et les mêmes actions avec du combat de l'infiltration ect... On joue un épisode de notre série préféré, certes un épisode pas incroyablement génial mais original et qui a le mérite de nous faire retrouver nos héros.
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par RedUltron »

Le studio Arkalis Interactive étant mort et enterré, l'épisode 3 ne sortira effectivement pas sur iOS, encore moins sur Androïd.

Quant aux deux premiers épisodes, seul le second est disponible sur iOS.

Stargate Command existe et est gratuit (sauf extensions) mais Stargate Unleashed est toujours payant. Je me demande où va l'argent maintenant ? :rolleyes:
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Kaz »

CITATION (Red,Mardi 07 Octobre 2014 16h05) Le studio Arkalis Interactive étant mort et enterré, l'épisode 3 ne sortira effectivement pas sur iOS, encore moins sur Androïd.

Quant aux deux premiers épisodes, seul le second est disponible sur iOS.

Stargate Command existe et est gratuit (sauf extensions) mais Stargate Unleashed est toujours payant. Je me demande où va l'argent maintenant ? :rolleyes:
J'ai été voir sur l'appstore, pour moi les deux épisodes sont toujours disponibles mais après c'est peut-être dû au fait que je les avais déjà acheté...

J'ai aussi dl stargate command, le jeu avec teal'c est sympa mais fort répétitif, le golf est classique mais sympa pour une partie de temps en temps.

Je me demande aussi où va l'argent, peut-être que tout part dans la poche de apple :rolleyes:
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par RedUltron »

CITATION (Kaz,Mercredi 08 Octobre 2014 10h28) J'ai été voir sur l'appstore, pour moi les deux épisodes sont toujours disponibles mais après c'est peut-être dû au fait que je les avais déjà acheté...
A croire que tu ne sais pas lire... :P
CITATION Quant aux deux premiers épisodes, seul le second est disponible sur iOS.
Normal que les deux épisodes soient disponibles sur l'appstore puisque c'est ce que j'ai écris. :rolleyes:
Kaz
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 24 juil. 2014, 12:29
Pays : France

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par Kaz »

CITATION (Red,Mercredi 08 Octobre 2014 15h13)
CITATION (Kaz,Mercredi 08 Octobre 2014 10h28) J'ai été voir sur l'appstore, pour moi les deux épisodes sont toujours disponibles mais après c'est peut-être dû au fait que je les avais déjà acheté...
A croire que tu ne sais pas lire... :P
CITATION Quant aux deux premiers épisodes, seul le second est disponible sur iOS.
Normal que les deux épisodes soient disponibles sur l'appstore puisque c'est ce que j'ai écris. :rolleyes:
Tu as failli m'avoir :P j'ai vraiment cru que c'était moi qui avais mal lu et j'ai du relire plusieurs fois nos post mdr :lol:

Sinon tu ne m'as pas dit... Tu as essayé ces applis?
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate SG-1 Unleashed

Message non lu par RedUltron »

CITATION (Kaz,Jeudi 09 Octobre 2014 10h04)
CITATION (Red,Mercredi 08 Octobre 2014 15h13)
CITATION (Kaz,Mercredi 08 Octobre 2014 10h28) J'ai été voir sur l'appstore, pour moi les deux épisodes sont toujours disponibles mais après c'est peut-être dû au fait que je les avais déjà acheté...
A croire que tu ne sais pas lire... :P
CITATION Quant aux deux premiers épisodes, seul le second est disponible sur iOS.
Normal que les deux épisodes soient disponibles sur l'appstore puisque c'est ce que j'ai écris. :rolleyes:
Tu as failli m'avoir :P j'ai vraiment cru que c'était moi qui avais mal lu et j'ai du relire plusieurs fois nos post mdr :lol:

Sinon tu ne m'as pas dit... Tu as essayé ces applis?
Non, elles n'ont aucun intérêt pour moi.

J'aurai préféré de très loin un jeu vidéo par Bioware par exemple plutôt que ces applications immondes d'un studio inconnu, qui plus est corrompu.
Répondre

Revenir à « Franchise »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit