Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

Bah ouais mais on pronostique comment si on a pas tous les matchs ?
Remarque on pourra toujours éditer après le prochains Smackdown en cas de besoin (pitié faites qu'on en ait besoin :lol: ).

On pronostique quoi ce coup ci ?
Juste les vainqueurs ?
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Jeudi 20 Novembre 2008 22h19) Bah ouais mais on pronostique comment si on a pas tous les matchs ?
Remarque on pourra toujours éditer après le prochains Smackdown en cas de besoin (pitié faites qu'on en ait besoin :lol: ).

On pronostique quoi ce coup ci ?
Juste les vainqueurs ?
On peut attendre demain d'avoir le résultat ;) C'était juste pour relancer un peu le sujet ;)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) C'est dingue quand même. Tu t'en prends à Dave alors qu'ils sont tous chargés à la créatine et autres produits permettant d'accroitre sa masse musclaire.
Enfin à en croire les photos disponibles sur son groupe facebook au moins lui il ne le cache pas.
C'était ironique encore une fois ;)
Je te concède que j'ai un sens de l'ironie dur a déceler parfois... ^_^
J'ai dit Dave comme j'aurais pu dire Snitsky ou Kane ou n'importe qui...même Chris Jericho doit se doper a un certain niveau.
CITATION (Atlante21) Jeff a pas le temps de prendre des produits dopants, il se consacre entièrement à l'alcool laugh.gif
Triple H a quant à lui arrêter d'en prendre, il en a plus besoin, maintenant avec ses "relations" il obtient ce qu'il veut s'en rien faire sad.gif .

Personnellement je ne déteste pas Batista parce qu'il se dope à l'extrême (enfin si un peu) mais parce que je le trouve chiant au possible sur un ring.
Il est là pour vendre des maillots à tous les kevins qui fantasme encore sur Rambo rolleyes.gif .
En plus il est très loin d'avoir le charisme que devrait avoir un mec hyper-pushé comme lui, sans oublier qu'il trouve ecore le moyen de se plaindre de ne pas être assez considéré (on aura tout vu...).
Cela a déja valu une suspension récente a Jeff je crois?
Sinon j'ai le même raisonnement pour Batista: j'apprécie l'acteur caché derrière l'animal.
D'un point de vue charisme Triple H et Undartaker peuvent définir ce mot selon moi.

Pour les pronos je posterai demain dans l'attente des résultats (que je connais déja et que j'avais mis en spoiler...) pour ne pas vous spoiler.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Major
Major

YOUHOU Jeff à SS ^_^ !

Bon allez je me lance :

Pronos Survivor Series 2008:

* World Heavyweight Championship : Chris Jericho vs John Cena
Vainqueur : John Cena

* WWE Championship : Triple H vs Vladimir Kozlov vs Jeff Hardy
Vainqueur : Jeff Hardy (allez cette fois ci c'est la bonne)

* 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Michaels (Shawn Michaels, Cryme Tyme, Rey Mysterio et The Great Khali) vs Team JBL (JBL, The Miz, John Morrison, MVP et Kane)
Vainqueur : Team Michaels
Nombre de survivants dans l'équipe gagnante : 2

* Casket Match: The Undertaker vs Big Show
Vainqueur : The Undertaker

* 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Batista (Batista, Kofi Kingston, CM Punk, Matt Hardy et R-Truth) vs Team Orton (Randy Orton, Shelton Benjamin, Cody Rhodes, William Regal et Mark Henry)
Vainqueur : Team Orton
Nombre de survivants dans l'équipe gagnante : 1

* 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination match : Team RAW (Beth Phoenix , Mickie James , Kelly Kelly , Candice Michelle et Jillian Hall) vs Team Smackdown (Michelle McCool , Maria , Victoria , Maryse et Natalya)
Vainqueur : Team Raw

Voilà j'ai voulu tenter comme ça, si vous n'aimez pas j'éditerais ;)

PS : Rôôôôôôôô 10 divas réunies, dommage que ce ne soit pas un match "sous vêtements", hein Nak ? :lol:
Dernière modification par atlante21 le 24 nov. 2008, 01:11, modifié 1 fois.
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Ben c'est pas mal.
Si vous voulez on peut parier sur le nombre de survivants.
Après, je trouve que 1er éliminé c'est trop détaillé mais si ca vous plait on fait comme ca.
Sinon pour le triple treath ce n'est peut-être pas la peine de dire "manière".

Sion Jeff a SS, cette fois ci c'est la bonne (j'espère en tout cas car c'est le moment parfait pour faire de Jeff un champion!).
Je posterai dans la matinée a vous de voir comment on fait. ;)
CITATION PS : Rôôôôôôôô 10 divas réunies, dommage que ce ne soit pas un match "sous vêtements", hein Nak ? laugh.gif
Bon : ma première pensée en voyant ca est "pourquoi c'est a moi qu'on pense quand il s'agit de divas ?"
Puis je me rend compte que Maria est dans le match! Donc c'est tout naturel de penser a moi Atlante21 :lol: .
Un match sous vêtements? comment dire... :wub:
Par contre, ca veut aussi dire qu'aucun titre féminin ne sera remis en jeu (Beth Phoenix reste championne! :) ).
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Major
Major

CITATION Si vous voulez on peut parier sur le nombre de survivants.
Après, je trouve que 1er éliminé c'est trop détaillé mais si ca vous plait on fait comme ca.
Sinon pour le triple treath ce n'est peut-être pas la peine de dire "manière".
Ben ouais en fait j'ai mis pas mal de détails pour pimenter un peu, comme ça vous pouvez faire sauter ceux dont vous ne voulez pas ^_^
CITATION Puis je me rend compte que Maria est dans le match! Donc c'est tout naturel de penser a moi Atlante21 laugh.gif .
C'est effectivement pour ça que j'ai pensé à toi :lol:
CITATION Sion Jeff a SS, cette fois ci c'est la bonne (j'espère en tout cas car c'est le moment parfait pour faire de Jeff un champion!).
J'espère parce qu'il le mérite vraiment actuellement :( .
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Sion Jeff a SS, cette fois ci c'est la bonne (j'espère en tout cas car c'est le moment parfait pour faire de Jeff un champion!).
Moi je dis NON. Suffit de changer de gimmick, faire 2 combats et avoir un titre? Je pense qu'il serait plus intéressant de laisser monter le personnage en puissance.
Et puis je crois qu'il serait plus intéressant de le voir gagner dans un vrai Extrem Rules match (pas comme l'Undertaker) ou un TLC, que dans un simple match à 3.

---------------------------------------------------------------

Mes pronos:

* 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Michaels (Shawn Michaels, Cryme Tyme, Rey Mysterio et The Great Khali) vs Team JBL (JBL, The Miz, John Morrison, MVP et Kane)
Nombre de survivants dans l'équipe gagnante : 3

* 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Batista (Batista, Kofi Kingston, CM Punk, Matt Hardy et R-Truth) vs Team Orton (Randy Orton, Shelton Benjamin, Cody Rhodes, William Regal et Mark Henry)

* 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination match : Team RAW (Beth Phoenix , Mickie James , Kelly Kelly , Candice Michelle et Jillian Hall) vs Team Smackdown (Michelle McCool , Maria , Victoria , Maryse et Natalya)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

P.P.V :lol: :lol:

Nombre de survivants dans l'équipe gagnante : 1

Nombre de survivants dans l'équipe gagnante : 5
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15

Message non lu par asguard28 »

P.P.V (même si j'ai jamais rien pronostiqué d'autre...)
  • World Heavyweight Championship : Chris Jericho vs John Cena
  • WWE Championship : Triple H vs Vladimir Kozlov vs Jeff Hardy (je tente le diable, même si je sais qu'il n'y a que peu de chance...)
  • 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Michaels (Shawn Michaels, Cryme Tyme, Rey Mysterio et The Great Khali) vs Team JBL (JBL, The Miz, John Morrison, MVP et Kane)
  • Casket Match: The Undertaker vs Big Show (R.I.P Show...)
  • 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination Match : Team Batista (Batista, Kofi Kingston, CM Punk, Matt Hardy et R-Truth) vs Team Orton (Randy Orton, Shelton Benjamin, Cody Rhodes, William Regal et Mark Henry)
    Nombre de survivants dans l'équipe gagnante : 1 (je pousse le jeu en affirmant que le survivant sera TLK)
  • 5-on-5 Traditionnal Survivor Series Elimination match : Team RAW (Beth Phoenix , Mickie James , Kelly Kelly , Candice Michelle et Jillian Hall) vs Team Smackdown (Michelle McCool , Maria , Victoria , Maryse et Natalya)
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

En cette heure tragique et fataditique je poste, non pas des pronos, mais une prière:

Faites que Y2J gagne contre Cena et que la victoire annoncée du marine ne se produise pas.

Faites que Team Orton l'emporte contre Team Batista avec en ultimes survivants Orton et Batista (ce dernier encaissant alors un RKO).

Faites que, enfin HHH perde son titre (même si j'ai parié le contraire). Même une victoire de Kozlov me ravirait (je commence a l'apprécier ce type).

Et surtout, faites que Team Smackdown l'emporte contre Team Raw dans le diva match pour que Maria gagne!
Dernière modification par Nak le 23 nov. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je n'ai pas encore vu le PPV mais je poste les résultats. Attention ne lisez pas si vous voulez garder l'énorme surprise des Survivors Series 2008 ;)
  • - Shawn Michaels, The Great Khali, Rey Mysterio, & Cryme Tyme défont JBL, Kane, M.V.P., John Morrison & The Miz in a Traditional Survivor Series Match
    - Beth Phoenix, Mickie James, Candice Michelle, Kelly Kelly, & Jillian Hall ddéfont Michelle McCool, Maria Kanellis, Maryse, Natalya, & Victoria in a Traditional Survivor Series Match
    - Undertaker défait Big Show in a Casket Match
    - Randy Orton, William Regal, Shelton Benjamin, Mark Henry, & Cody Rhodes défont Batista, CM Punk, Kofi Kingston, Matt Hardy, & R-Truth in a Traditional Survivor Series Match
    - Edge défait Triple H and Vladimir Kozlov in a Triple Threat Match et gagne le WWE Championship
    - John Cena défaitChris Jerichoet gagne le World Heavyweight Championship
Oui Edge est de retour. On l'avait oublié celui-ci et il revient pour prendre le titre :clap: Je suis trop content :D
D'après ce que j'ai compris du site de la WWE, Jeff aurait été attaqué à son hotel avant le show et n'a pas pu prendre part au match. Le match a débuter à deux puis Vickye a annoncé un 3ème homme: Edge. Il remporte le match, malgré le fait que Jeff soit venu s'en mêler, puis il part tout heureux avec Vickye :p90:
Donc c'est reparti pour le cirque qu'il y avait eu avec l'Undertaker à mon avis avecun Edge ultra favorisé dans ses matchs :s J'espère juste qu'on aura droit à un superbe TLC entre lui et Jeff.
Dernière modification par Flo le 24 nov. 2008, 12:28, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major

Mais qu'est ce que c'était que ce PPV de m**** !

1er match rien à dire : un bon rythme, des catcheurs qui ont envie et surtout qui ont des qualités... match très agréable. Dommage que le Great Khali est aussi peu servi.

2nd match : Bah... c'était un match de divas quoi. On regarde pour le physique des combattantes tout en priant que sa ne s'éternise pas trop. On est gentil mais on voudrait voir du catch nous !

3ème match : Le match que j'attendais le plus ce soir et je n'ai pas été déçu le match était vraiment bon. Le résultat est logique et le BS perd sans être discrédité.

4ème match : L'exact opposé du premier 5 vs 5. Des duels prévu dix ans à l'avance avec des résultats calculés à trois kilomètres. Le seul intérêt de ce match étant de montrer encore une fois l'indéniable supériorité de l'animal, capable à lui seul d'éliminer tout les rosters de Smackdown et Raw réunis sans être touché une seule fois... Heureusement que ses "produits de gonflette" ont atrophiés son cerveau provoquant ainsi sa défaite.

5ème match : Euh là je risque d'être méchant... Mais si ce match n'était pas pour se foutre de la gu***e des spectateurs je veux bien me couper une main. Un premier temps avec Koslov la limace contre HHH le paresseux, circulez il n'y a rien à voir ! Ensuite Vickie à la limite de l'hystérie nous annonce une arrivée, Edge revient enfin mais il y aurait mieux fallu que ce ne soit pas ce soir. Il met rapidement HHH à terre et arrive alors Jeff Hardy qui massacre HHH et Koslov avec une chaise et se prend un spear de Edge qui fait le tombé sur HHH...
On ne sait pas comment Edge est revenu ni pourquoi il est de nouveau avec Vickie. Jeff Hardy est privé de match après avoir battu le taker et HHH, mais bon...

6ème match : Match très moyen vu le peu se suspens qu'il restait après toute la promo faite autour du retour de Cenaz euh... Cena pardon ! Y2J confirme qu'il n'était qu'un champion de transition et Cena redevient le héros adulé qui gagne toujours...
(demandez moi par MP)
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Edge champion de WWE à mon avis pas pour longtemps et pas d'alliance Undertaker-Edge et m***e :angry: .Bref un PPV pas terrible atlante21 a tout dit,pas la peine d'en dire plus il parle très bien pour moi(vous l'aurez compris je suis de son avis).
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Ben un peu comme vous je suis assez déçu de ce PPV qui est quand même l'un des événements majeurs de l'année :s

Très content de revoir Edge, mais pas du tout de le revoir associé à Vickie. Je sens qu'on va avoir droit au même manège qu'avec l'Undertaker, mais cette fois avec Jeff, HHH et Kozlov...
Que va-t-il devenir du Big Show qui s'est bien fait entubé dans l'histoire?

En voyant le Casket Match, je me demande si il n'est pas temps d'arrêter pour l'Undertaker. Sa prestation durant ce match n'était pas top, et il donnait l'impression de ne pas pouvoir suivre sur des longs combats.

Sur ce je vais visionner le RAW qui a l'air pas mal d'après les photos du site de la WWE!
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Un petit double post pour signaler les résultats du RAW du 24/11/2008:
  • - Shawn Michaels & Rey Mysterio défont John Morrison & The Miz
    - Kofi Kingston défait Kane par disqualification pour avancer dans l'Intercontinental Championship #1 Contender Tournament
    - Chris Jericho défait Batista and Randy Orton dans un Triple Threat #1 Contender's Match
    - Goldust défaitSantino Marella
    - CM Punk défait Snitsky to advance dans l'Intercontinental Championship #1 Contender Tournament
    - Mickie James, Candice Michelle, & Melina défont Beth Phoenix, Katie Lea Burchill, & Jillian Hall
Beaucoup trop de blabla dans cet épisode. Trop à mon goût du moins. On peut noter la "naissance" d'une rivalité entre Stephanie et Shane pour le contrôle de RAW, JBL qui a annoncé avoir proposé un marché à HBK.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon ben ces survivors series c'était pas trop mal mais beaucoup de résultats étaient prévisibles...!

La victoire de Team Michaels contre Team JBL un peu prévisible.

Le match des divas: 10 divas en même temps!!! :wub: B) Juste dommage que Smackdown n'ait pas gagné...

Undertaker vs Big Show: la encore un peu prévisible.

La victoire de team Orton sur team Batista: j'ai adoré la fin avec Batista qui fait le tombé mais qui met 5 minutes a comprendre que c'est Orton qui est titulaire... :lol:
Provoc du chasseur enchainée avec un RKO et Batista qui sursaute en se retournant: le rêve! :D

La victoire de Cenaze "je bourrine a mort et je me relève toujours" : no comment...
Non en fait j'aime bien Cena mais vu qu'il a pris le titre a Y2J...c'est impardonnable.
Le pire c'est que sa victoire était super prévisible(devant son public je crois). :angry:

Mais le niveau de survivor series est réhaussé par la performance unique d'un catcheur qui signe un come back retentissant, plein d'émotions et d'action.
Grace a une volonté sans faille il est venu a bout de Triple H et de Vladimir Kozlov.
Grace a son instinct de survie (vor series) il a d'esquivé les assauts malhonnêtes de Jeff Hardy! (désolé Atlante21, j'aime bien Jeff mais tu sais que pour moi la référence c'est quelqu'un d'autre).

Il est revenu plus fort, plus puissant, plus charismatique (la barbe :clap: )...
Edge! Votre nouveau champion de la WWE!

N.B : Y2J va reprendre le titre poids lourds a Armaggeddon et c'est alors que lui et Edge regneront sur l'univers (de la wwe). :lol:
atlante21
Major
Major

CITATION Grace a son instinct de survie (vor series) il a d'esquivé les assauts malhonnêtes de Jeff Hardy! (désolé Atlante21, j'aime bien Jeff mais tu sais que pour moi la référence c'est quelqu'un d'autre).
Non non ça va ne t'inquiètes pas :lol:
J'attendais moi aussi le retour de Edge, par contre j'ai été plus que déçu de la tournure des évènements... On dirait qu'il n'est jamais parti :(. Espérons que cela cache quelque chose et qu'il soit entrain de manipuler Vickie...

Et puis je commence à en avoir plus que marre qu'on refuse le titre à Jeff qui se donne à fond quand je vois que des mecs comme Batista arrivent à l'avoir (désolé pour ses fans mais ce mec n'est là que pour vendre des maillots :angry: ). Ce coup ci on lui a carrément enlevé son match alors qu'il l'avait plus que mérité après ses deux matchs contre HHH et le dead man.
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Ben moi c'est plutot l'inverse: je trouve que Edge et Vickie forment un beau duo.
Mais Edge a tout de même l'air d'avoir un peu changé. Attendons de voir la suite.
Pour Jeff ce n'est que partie remise:
Spoiler
Il va devenir challenger numéro 1 grace au Beat the clock sprint
A la rigueur je suis plus choqué par la victoire de John Cena sur Jericho...
atlante21
Major
Major

CITATION A la rigueur je suis plus choqué par la victoire de John Cena sur Jericho...
Bah moi c'est l'exacte opposé, avec toute la pub qu'ils ont fait sur son retour, il était évident qu'il gagnerait le titre dès son premier match... :rolleyes:

Et puis il y a des chances que ça dur un moment, Cena champion ça fait vendre et ça plait au peuple ^_^
Pauvre Y2J à mon avis il n'est pas près de le revoir son titre :( !
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (atlante21,Vendredi 28 Novembre 2008 22h50) Et puis je commence à en avoir plus que marre qu'on refuse le titre à Jeff qui se donne à fond quand je vois que des mecs comme Batista arrivent à l'avoir (désolé pour ses fans mais ce mec n'est là que pour vendre des maillots  :angry: ).
Et les Hardy ils sont là pour quoi? :rolleyes:
C'est un argument fallacieux pour pouvoir critiquer Dave. Il faut arrêter de faire preuve d'une mauvaise fois récurrente: ils sont tous là pour rapporter du fric. Il y a un merchandising fou derrière toutes ces superstars, le même que derrière les stars du ballon rond.
Y'a qu'à voir le dernier RAW où HBK et HHH font la pub pour les produits dérivés DX, sans parler de Kennedy qui fait son retour en n'oubliant pas de vendre son DVD.
CITATION Ce coup ci on lui a carrément enlevé son match alors qu'il l'avait plus que mérité après ses deux matchs contre HHH et le dead man.
Il ne mérite rien après le match contre l'Undertaker. C'était un combat nul à chier. Il n'avait d'extrême que le nom.
Franchement, je trouve que lui donner le titre après 2 matchs sous sa nouvelle gimmick aurait été vraiment trop facile.
Dernière modification par Flo le 28 nov. 2008, 22:36, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Bah moi c'est l'exacte opposé, avec toute la pub qu'ils ont fait sur son retour, il était évident qu'il gagnerait le titre dès son premier match... 

Et puis il y a des chances que ça dur un moment, Cena champion ça fait vendre et ça plait au peuple 
Pauvre Y2J à mon avis il n'est pas près de le revoir son titre  !

Mais justement c'est ca qui me choque: c'était ultra-prévisible! A ce niveau ils pouvaient mettre dans la bande annonce de SS: "Cena va revenir prendre son titre"
CITATION Il ne mérite rien après le match contre l'Undertaker. C'était un combat nul à chier. Il n'avait d'extrême que le nom.
Franchement, je trouve que lui donner le titre après 2 matchs sous sa nouvelle gimmick aurait été vraiment trop facile.
En même temps Cena lui c'est 0 combats et le main event de SS dans la poche avec le titre en prime...
Même Edge: c'est la même chose (sauf que c'est Edge donc c'est pas grave). :lol:
CITATION Et les Hardy ils sont là pour quoi? 
C'est un argument fallacieux pour pouvoir critiquer Dave. Il faut arrêter de faire preuve d'une mauvaise fois récurrente: Ils sont tous là pour rapporter du fric. Il y a un merchandising fou derrière toutes ces superstars, le même que derrière les stars du ballon rond.
Y'a qu'à voir le dernier RAW où HBK et HHH font la pub pour les produits dérivés DX, sans parler de Kennedy qui fait son retour en n'oubliant pas de vendre son DVD.
La je suis d'accord: le but premier de tout les catcheurs est de vendre son image.
Mais en même temps Jeff a perdu tellement de combats pour le titre dans l'année qu'une victoire a SS n'aurait pas été volée...

Sinon il en est ou dans son heel turn?
Parce que le maquillage du Joker j'ai adoré mais les cheveux roses fluos... :lol:
Répondre

Revenir à « Sports »