F1 : la saison 2006 ?

Répondre
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Pays : France
Lieu : LILLE

Re: F1 : la saison 2006 ?

Message non lu par Schumigate »

Dernier message de la page précédente :

Bon, ben, un peu au hasard... juste avec les faibles indications des deux premiers essais libres...

Pole : Raikkonen

1..Raikkonen
2..Montoya
3..Alonso
4..Schumacher M.
5..Button
6..Fisichella
7..Coulthard
8..Barrichello

MTC : Raikkonen

... Bon Grand Prix et à dimanche après midi pr les commentaires !
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Mon Pronostique :
MTC : Raikkonen
Pôle : Raikkonen
1) Raikkonen
2) Alonso
3) Montoya
4) Button
5) M.Schumacher
6) Fisichella
7) Trulli
8) Weber

Pronostique fait vite fait et à la volé ...
Faut dire que sur ce circuit d'Hockenheim peut vraiment y avoir des surprises à la fin.
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

Pole: Raikkonen
MTC: Raikkonen

1 Raikkonen
2 Schumacher
3 Montoya
4 Barichello
5 Alonso
6 Ralf
7 Fisichella
8 Villeneuve
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

Pole: Raikkonen
MTC: Montoya

1 Alonso
2 Raikkonen
3 M Schumacher
4 Button
5 Fisichella
6 Montoya
7 Barrichello
8 Villeneuve
Toma
Major
Major
Inscrit : 02 déc. 2004, 10:00
Lieu : Brain (49)

Message non lu par Toma »

Alors mes pronostiques :

Pole : Raikkonen
MTC : Montoya

1. Raikkonen
2. Alonso
3. M. Schumacher
4. Montoya
5. Fisichella
6. Button
7. Barrichello
8. Coulthard
A venir !!!

[IMG]http://test.cross.free.fr/bansms.gif[/IMG]

SGF Pronostics Tour 2009/2010
>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
>>> http://toma49.evoserv.net/autre/Classement0910_officiel56.pdf <<<
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

mince j'ai oublié de pronostiquer !! :( :( :( :(
bon tant pis j'en fait un pour le fun quand meme :
1/ Raikkonen
2/ Alonso
3/ Button
4/ M.Schumacher
5/ Fisichella
6/ Barrichello
7/ Montoya
8/ R.Schumacher

MT : Raikkonen
Toma
Major
Major

Bon voila, la journée du samedi et les qualifications se sont achevés sur le circuit du Hockenheim en Allemagne. Pas de grosses surprises pour la grille de départ du GP. A noter surtout que Montoya qui s'est élancer le dernier pour cette séance qualificative est sorti de la piste et a taper légèrements le mur de pneu. Il n'a pas été créditer d'un temps et l'équipe McLaren-Mercedes a changer le moteur sur la F1 de Monty, qui s'élancera donc en dernière position. A noter aussi que Karthikeyan n'a pas été créditer d'un temps, rentrer au stands avant la fin du tour.

Voici la grille de départ pour demain, avec la très belle performance de Raikkonen une fois de plus :
1. Räikkönen........1:14.320
2. Button..............1:14.759.....+0:00.439
3. Alonso............ 1:14.904......+0:00.584
4. Fisichella..........1:14.927.....+0:00.607
5. M.Schumacher..1:15.006.....+0:00.686
6. Webber............1:15.070.....+0:00.750
7. Heidfeld............1:15.403.....+0:01.083
8. Sato.................1:15.501.....+0:01.181
9. Trulli................1:15.532.....+0:01.212
11. Klien...............1:15.635.....+0:01.315
11. Coulthard........1:15.679.....+0:01.359
12. R.Schumacher..1:15.689.....+0:01.369
13. Massa..............1:16.009.....+0:01.689
14. Villeneuve........1:16.012.....+0:01.692
15. Barrichello........1:16.230.....+0:01.910
16. Albers..............1:17.519.....+0:03.199
17. Doornbos.........1:18.313.....+0:03.993
18. Monteiro...........1:18.599.....+0:04.279
19. Karthikeyan......no time +
20. Montoya...........no time + changement de moteur

On peut dire aussi que Schumi a fait bonne impression lors de son tour de qualif et il espère pouvoir se battre pour une place sur le podium. B)

@ jack o'neill vs anubis : désolé mais je pense que Shumigate ne prendra pas tes pronostiques pour le comptage final, mais tu doit déjà le savoir ;)

Bonne soirée à tous et bon Grand Prix demain, départ à 14h00.
Je laisserai le soin à Schumigate de faire le rapport d'après course. :P
A venir !!!

>>> http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/sport/concours-pronostics-l1-saison-2009-2010-t15444_1.html <<<
Classement officiel
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (Toma,Samedi 23 Juillet 2005 à 19:18) @ jack o'neill vs anubis : désolé mais je pense que Shumigate ne prendra pas tes pronostiques pour le comptage final, mais tu doit déjà le savoir ;)
oui bien sûr, mais j'ai quand meme pronostiqué pour le fun, et voir à peu près combien j'aurai eu ;)
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Alors au programme :
..un Raikkonen légérement au dessus du lot. Il a dit qu'en qualif il aurait pu aller encore plus vite... et connaissant les stratégies habituelles de McLaren, on peut penser qu'il a tout de même de l'essence malgré ses 0'4 d'avance... A mon avis, s'il passe premier au premier virage, il va pouvoir se construire une nouvelle victoire tranquille !
..un Montoya qui fera sans doute une très bonne remontée car il a une excellente monture et que Montoya quand il est "propre" peut faire de belle chose.
..deux Ferrari avec des stratégie complètement différente. Déjà au niveau pneu avec deux spécifications différentes, et peut etre en plus au niveau essence embarquée...
..deux Williams survivante. Mérite-t-elle leur place ou est-ce de la poudre aux yeux? Les Williams ont dernièrement suivi deux lignes d'essais : nouveau V8 et V10 actuel.
..deux Renault qui joueront la 2e et 3e place derrière Raikko à mon avis. Espérons que Fisico ne soit pas encore victime de malchance.
..un Button qui peut avantager la victoire de Raikko s'il "bloque" les bleus. Mais à mon avis, dès le 1er ravitaillement, les bleus auront pris l'ascendant.
..des Toyota en retrait, mais sans doute avec une stratégie décalée..Mais connaissant les perf "moyenne" des japonaises en course, pas sure qu'on les revoit bien placé à l'arrivée...

Bon GP à tous ! B)

PS : aux autres pronostiqueurs, je veux bien compter les points de jack o'neil vs anubis (diviser par 2 parce que forcément, ca a été plus facile pr lui !) si personne n'y voit d'inconvénient. <_<
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Je suis pas contre ...
Après tout, ce n'est qu'un jeu :lol:
C'est clair qu'on a un GP qui nous réserve de bonnes surprises :D
Espérons que Fisichella finisse dans les points, y'en a quand même raz le bol de sa mal chance :P
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

RESUME GRAND PRIX D'ALLEMAGNE

Alonso gagne par K.O. technique de Raikkonen. Le titre se rapproche.

RENAULT : 18/20
Non, Renault n'était pas la meilleure équipe aujourd'hui au niveau performance. Mais oui, c'est Renault qui sort grand gagnant de ce GP. Deux deuxième ligne en qualif pour commencer. Alonso deuxième (sans possibilité visible d'aller chercher Raikko) jusqu'à un nouvel abandon technique du Finlandais. En somme, une nouvelle victoire servie sur un plateau d'argent. Fisichella, toujours toujours toujours mal chanceux... percuté par Sato dans le premier tour, il perd plusieurs place avant de revenir progressivement et enfin passer Schumacher dans le dernier tour. Une quatrième place mérité.

McLAREN : 16/20
Les boules... Raikkonen vient sans doute de perdre définitivement ses chances pr le titre mondial. Et sur un énième abandon technique... Il est clair qu'actuellement McLaren a la monoplace la plus performante, mais niveau fiabilité il y a un gros hic qui leur empêche de recueillir les fruits de leur performance. Montoya a échoué de peu en qualification...parti dernier, il a fait une remontée dantesque jusqu'à une deuxième place bien méritée. Mais il faut dire que les McLaren et les Renault étaient bien au dessus du lot. McLaren a reperdu du chemin sur le championnat constructeur.

Ensuite, dur de noter les écuries, tellement elles semblent perdue, désespérée et instable par rapport aux deux écuries leaders...

BAR : 13/20
Très très bonne performance pour Button ! Enfin un podium a la 2004, cela faisait longtemps. Deuxième au départ, il le manque un peu... Au fil de la course, après l'abandon de Raikko et le dépassement sur Schumi, il termine donc 3e. Sato a touché au premier tour après s'être qualifié 8e. Ensuite sa course est ruinée et anonyme, il termine 12e. BAR est donc bien de retour et au même niveau que les Ferrari, mais sur les deux championnat Ferrari et ses pilotes sont bien évidemment loin devant les BAR et Button/Sato. Notons que Sato a toujours son compteur à 0 point...

FERRARI : 13/20
Très bon départ de Schumacher, 5e il gagne 2 places. Suivi de Button tout du long, après son deuxième ravitaillement, ses pneus sont à l'agonie et il perd du temps... Button et Fisichella passe. Il termine tout de même 5e et empoche 4pts qui lui permette malgré les performances modestes des Rouges d'être à seulement 4pts de Raikkonen ! Barrichello avec des pneus moins tendres que Schum, perd 15e, subit la tempête du premier tour, ce qui ne lui permet pas de gagner bcp de place. Ensuite, pas grand chose de positif... Klien sur RedBull était à son niveau...pour dire !

TOYOTA : 11/20
Ouh... la chute continue... Trulli le "bon qualificateur" n'a pas frappé. Seulement 9e au départ, il perd toutes chances dès les premiers tours et après c'est le grand prix catastrophe... pas moins de 5 ou 6 (ai-je bien compté?) arrêt dont une pénalité. Ralf s'en sort mieux en course et semble enfin au niveau de Trulli depuis 2 courses (qui lui faisait de l'ombre depuis le début de la saison), il décroche la 6e place derrière son frère.

REDBULL RACING : 10/20
Une relativement bonne course pour les deux pilotes RedBull. Déjà 10 et 11e en qualif, ils ont vu bien pire... Coulthard revient dans les points (2 décrochés) après 3 courses de disette, ca fait du bien. Klien se paie le luxe de déborder une Ferrari et termine 9e. Niveau championnat des constructeurs, RedBull consolide son avance sur Sauber, mais BAR va revenir à grand galop et les dépasser d'ici peu.

SAUBER : 9/20
Belle course de Massa, une nouvelle fois au dessus du champ'97. En qualif, c'est un tire groupé 13/14ème. En course, c'est une autre histoire, Massa se débrouille et accroche le bon wagon pr terminer 8e. Villeneuve s'accroche deux fois ! Une fois avec une Minardi... et une deuxième fois avec une Jordan... Ca fait mal... On ne peut pas trop blamer le canadien, mais disons que ca n'arrange pas sa côte de popularité dans l'équipe suisse...

WILLIAMS : 9/20
En réponse à mon précédent message... C'était de la poudre aux yeux... Malgré d'excellente qualif, ils squattent la 4e ligne, Webber abandonne (enfin il repartira mais pour des essais in real et pr sauvegarder qq place pr son passage lors des prochaines qualifications). Heidfeld ne peut rien défendre et fait sans doute aussi une séance d'essais, il termine 11e.

JORDAN :
Première grosse erreur du meilleur rookie de l'année Monteiro qui n'a pas vu ou a été inconscient face à Villeneuve... Accrochage... Mais il finit tout de même la course et passe le drapeau à damier pr la 12e fois en 12 GP.

MINARDI :
Doornbos a remplacé Friesacher. Il n'avait plus d'argent à donner...

Conclusion :
Alonso a pris une sérieuse option pour le titre pilote...
McLaren peut encore sauver le titre constructeur par contre...
Toma
Major
Major

Tout à fait d'accord avec toi Schumigate, encore une bonne analyse de ta part pour ce Grand Prix qui avait pourtant bien démarré pour Schumi. Mais la grosse crise qu'est en train de vivre Ferrari ne peut pas être régler en l'espace de quelques courses surtout qu'ils ne savent pas d'ou viennent les problèmes car c'est bien la le problème, il y a plusieurs et en F1 tout se combine. <_<

Je suis très déçu aussi que Raikko n'ets pas gagné, faut dire aussi que je n'aime pas du tout Alonso, il est vraiment trop arrogant et faire ses signes à la fin de chaque GP qu'il gagne m'enerve d'autant plus :angry: (si Schumi l'avait fait l'année dernière il n'aurait pas eu assez de doigts (13 victoires en 1 saison :P ), alors faudrait qu'ils se calme un peu = Alonso mais aussi Briatore :p90: ),car là franchement il ne méritait pas de gagner mais bien Raikkonen ou Montoya qui étaient les plus fort du week-end. (Raikkonen à quand meme signé le meilleur tour en course, c'est tout dire.)

Moi j'espère tout simplement pour la suite, là je pense après cette saison, que Ferrari va revenir au niveau pour au moins se battre pour la victoire (car là faut bien avouer qu'ils sont vraiment à la ramasse, allez courage Jean Todt, Ross Brawn et Michael Shumacher), surtout que Raikkonen cha,ge d'écurie ou alors que McLaren fasse quelque chose pour qu'il puisse gagner le titre car il le mérite ce garçon et enfin je souhaite de tout mon coeur que Alonso soit un interimaire dans les titre de champion de F1 (comme par exemple Villeneuve) et qu'il ne soit pas le successeur de Schumi.
A venir !!!

Classement officiel
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

RESULTATS PRONOSTICS GP ALLEMAGNE

1 ... Schumigate ... 26 pts
2 ... le_tauri ... 22 pts
3= ... ka4_cool / Jack_O'neill_C4 ... 18 pts
5 ... Toma ... 16 pts
6 ... jack o'neill vs anubis ... 9 pts (18 pts / 2)

RESULTATS PRONOSTICS APRES 5 GP

1 ... Schumigate ... 96 pts
2 ... ka4_cool ... 82 pts
3 ... Jack_O'neill_C4 ... 76 pts
4 ... jack o'neill vs anubis ... 55 pts
5 ... le_tauri ... 48 pts
6 ... ariel ... 20 pts
7 ... eric24 ... 18 pts
8 ... Toma ... 16 pts
9 ... BelGarion_76 ... 14 pts
10= ... elthib / $tormbreaker ... 12 pts

(A vérifier ! Merci :) Et à la semaine prochaine !)
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je sais que je vais en agacer plus d'un mais cette saison les grands prix m'ennuie terriblement à tel point que je m'endort durant les grand prix! D'ailleurs je ne les regarde plus, et puis je trouve christophe malbranque trop partisan et cela m'agace! Lui et son alonzo, on dirait que c'est le seul pilote!
En plus je suis un fan de shumi donc le fait de ne plus le voir gagner comme à l'accoutumée m'enerve! :angry:
Vivement la saison prochaine...enfin si ça change!
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ahh, je te doublerai un jour sur les pronos Schumigate :D :P
, au moins qur un grand prix !!! Non bravo a tous, personne en dessous de 10 pts c'est super bien :) ;)
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

CITATION (lockey 88,Dimanche 24 Juillet 2005 à 19:20) Je sais que je vais en agacer plus d'un mais cette saison les grands prix m'ennuie terriblement à tel point que je m'endort durant les grand prix! D'ailleurs je ne les regarde plus, et puis je trouve christophe malbranque trop partisan et cela m'agace! Lui et son alonzo, on dirait que c'est le seul pilote!
En plus je suis un fan de shumi donc le fait de ne plus le voir gagner comme à l'accoutumée m'enerve! :angry:
Vivement la saison prochaine...enfin si ça change!
Merci enfin un qui a le même avis que moi... enfin presque
En Belgique on a des vrais commentateurs donc pas de problème Malbranque :P
Et c'est pas parce que Schumacher gagne pas que ca m'ennuie, c'est le manque de spectacle

Sinon on est d'accord
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (le_tauri,Dimanche 24 Juillet 2005 à 19:23) Ahh, je te doublerai un jour sur les pronos Schumigate :D  :P
, au moins qur un grand prix !!! Non bravo a tous, personne en dessous de 10 pts c'est super bien  :)  ;)
:lol: Ben j'espère ! Plus y'a de bagarre mieux c'est, comme en F1 ! B)

Sinon, oui, tout le monde (sauf toi) donner Raikkonen gagnant, et tout le monde lui donnait la pôle... J'en conclus que vous avez tous bien compris que McLaren est un poil au-dessus de Renault.

@ Lockey : je suis un fan inconditionnel de Schumi et cela ne m'empêche pas de regarder chaque GP avec intérêt. J'apprécie énormément Raikkonen, et là, j'ai été vraiment écoeuré de son nouvel abandon... il ne mérite pas cela. Alonso méritera son titre, mais ne méritait pas spécialement cette victoire comme celle du Nurburg... En espérant qu'Alonso ne se contente pas de gérer son avance pendant les 7 GP qui reste... et qu'ils attaquent comme en début de saison.
Dernière modification par Schumigate le 24 juil. 2005, 19:30, modifié 1 fois.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Schumigate,Dimanche 24 Juillet 2005 à 19:28)
CITATION (le_tauri,Dimanche 24 Juillet 2005 à 19:23) Ahh, je te doublerai un jour sur les pronos Schumigate :D  :P
, au moins qur un grand prix !!! Non bravo a tous, personne en dessous de 10 pts c'est super bien  :)  ;)
:lol: Ben j'espère ! Plus y'a de bagarre mieux c'est, comme en F1 ! B)

Sinon, oui, tout le monde (sauf toi) donner Raikkonen gagnant, et tout le monde lui donnait la pôle... J'en conclus que vous avez tous bien compris que McLaren est un poil au-dessus de Renault.

@ Lockey : je suis un fan inconditionnel de Schumi et cela ne m'empêche pas de regarder chaque GP avec intérêt. J'apprécie énormément Raikkonen, et là, j'ai été vraiment écoeuré de son nouvel abandon... il ne mérite pas cela. Alonso méritera son titre, mais ne méritait pas spécialement cette victoire comme celle du Nurburg... En espérant qu'Alonso ne se contente pas de gérer son avance pendant les 7 GP qui reste... et qu'ils attaquent comme en début de saison.
Shumigate,contrairement à moi, tu es un fan des sports mecaniques et plus particulièrement de la F1! Moi je regarde en grande partie parce que shumi est en piste! Toi tu as l'air de t'y connaître donc tu regardes les grands prix différement!
Mais, même si je suis un grand fan du pilote allemand, je trouve les grands prix ternes et je ne dis pas ça seulement parce que shumi ne gagne plus!
C'est sûr maintenant je regarderai les grands prix en Belgique! :lol:
Toma
Major
Major

Entièrement d'accord avec toi lockey 88 je ne supporte plus non plus les 2 commentateurs de TF1, vraiment trop partisant et sa m'énerve à tel point que j'ai regarder ce GP san le son (fo dire que j'avai du monde a mangé :P ) Mais je ne trouve pas sa normal, un commentateur est sencé etre impartial, mais la on comprend très bien dans ce qu'ils disent (car Laffite n'est pas mieu) qu'ils sont pour Renault et Alonso (et on sait ce que je pense d'Alonso).

Je tient à rajouter aussi que les règlements qui n'ont cessé de changer depuis quelques saisons avaient pour but implicite de faire "chuter" Schumi et Ferrari car leur ultra domination géné certaine personnes. Une fois cela fait (cette année ils n'omt pas réussi à s'adapter aux énièmes changements de réglements, donc certaines personnes sont arrivée à leur fin :angry: ) on peut s'apercevoir que les GP n'ent sont pas beaucoup plus atrayant (un peu plus ils est vrai depuis quelque courses car 2 écuries sont à peu près au même nivo) mais en début de saison le meme pilote qui faisait la pole gagné le GP sa vous rappelle pas quelqu'un (indice ses initial sont MS B) ). Je vous laisse tiré des concluions comme des grands... No comments.
A venir !!!

Classement officiel
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est bizarre je pensais que tout le monde me dirait " lockey tu dis n'importe quoi! " mais finalement je me rends compte qu'une grande majorité des personnes participant partagent mon point de vu!

Mais je suis d'accord avec toi Toma, mais vu que shum ne gagnera pas cette année, je suis certain que les règles ne changeront pas! Je n'ai jamais vu ça, cela pourri le sport automobile!C'est comme si on demandait à lyon en foot de jouer à 10! Non c'est vraiment dommage!Par contre, jacques laffite ne me deplaît pas ( il faut dire qu'il n'aime pas ces changements et en plus il "supporte" shumi! )
Malgré cela toma; je partage ton avis ;)
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Toma,Dimanche 24 Juillet 2005 à 19:43) Entièrement d'accord avec toi lockey 88 je ne supporte plus non plus les 2 commentateurs de TF1, vraiment trop partisant et sa m'énerve à tel point que j'ai regarder ce GP san le son (fo dire que j'avai du monde a mangé :P ) Mais je ne trouve pas sa normal, un commentateur est sencé etre impartial, mais la on comprend très bien dans ce qu'ils disent (car Laffite n'est pas mieu) qu'ils sont pour Renault et Alonso (et on sait ce que je pense d'Alonso).

Je tient à rajouter aussi que les règlements qui n'ont cessé de changer depuis quelques saisons avaient pour but implicite de faire "chuter" Schumi et Ferrari car leur ultra domination géné certaine personnes. Une fois cela fait (cette année ils n'omt pas réussi à s'adapter aux énièmes changements de réglements, donc certaines personnes sont arrivée à leur fin :angry: ) on peut s'apercevoir que les GP n'ent sont pas beaucoup plus atrayant (un peu plus ils est vrai depuis quelque courses car 2 écuries sont à peu près au même nivo) mais en début de saison le meme pilote qui faisait la pole gagné le GP sa vous rappelle pas quelqu'un (indice ses initial sont MS B) ). Je vous laisse tiré des concluions comme des grands... No comments.
C'est sur qu'a un moment, quand Kimi a essuyé son abandon, ils disaient : "Dommage pour raikkonen mais notre coeur est bleu ...." assez désobligeant :blink: :angry:
Répondre

Revenir à « Sports »