Stargate : une 3ème série?

Répondre
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par oneill33 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lord_Sokar) Donc , je reste sur mon avis , il faut changer d' équipe de production , scénaristique , pour injecter de nouvelle idée dans cette 3eme série , car ce sont les memes esprits qui ont fait SG-1 et SGA , et au bout du compte , on se retrouve trop vite au bout du temps à une équipe bis .
+100
Il est vrai que le changement de l'équipe scénasristique pour ce nouveau spin-off serait bienvenu. Je ne remais pas en question le travail effectué par les excellent Brad Wright et Robert C. Cooper mais tout comme toi, je pense qu'un apport nouveau et différents de nos deux accolites de SG1 et SGA serait bénéfique pour le nouveau né de la franchise.

En ce qui concerne la question de laisser ou non "l'égémonie" militaire dans le série, je confirme et signe en faveur de la présence de l'air force dans la franchise, du moins dans le nouveau spin-off. En plus de l'humour, je doit dire que c'est l'une des carastéristique de la franchise.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

CITATION En ce qui concerne la question de laisser ou non "l'égémonie" militaire dans le série, je confirme et signe en faveur de la présence de l'air force dans la franchise, du moins dans le nouveau spin-off. En plus de l'humour, je doit dire que c'est l'une des carastéristique de la franchise.
D'autant plus que la disparition de cette hégémonie signifie la disparition de la dynamique de la série, vous voyez des scientifiques se battre ? Comment, à coup de lance roquette :lol: ? Ca collerait moyen. Après des civils je vois pas comment ce pourrait être introduit... :blink:
Lord-Anubis
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 avr. 2006, 18:45
Lieu : Dans le SG-C dans le lit de carter ou vala :p

Message non lu par Lord-Anubis »

CITATION désolé , mais depuis des années tant de monde l' a répété , y compris les acteurs , que c'est l' humour qui a aussi fait stargate , en parallèle au concept fabuleux . c'est une touche de plus qu' a la franchise , et si c'est pour faire une série austère , ca serait du beau gachi ! sad.gif
c'est aussi ca qui fait que stargate c'est le science fiction lignt , qui plait au plus large public possible , et qui donc ne réuni pas seulement les passionés de science fiction . wink.gif
c'est d' ailleurs je pense ce qui a précipité la fin de certaines séries de science fiction qui ne se retrouvait plus qu' avec le cercle des science fictionnieux si j'ose dire .
On le voit ton large public:2Millions :rolleyes:
Je dis pas aucun humour mais le rendre plus obscur la nouvelle série(les ennemies) car dans l'épisode 10x11 :
Spoiler
On voit adria fille de vala ce qui gache tout le coté obscur des oris(bah ouai quand vala dit:adria je t'ordonne d'arrête.adria:non mère. :blink: et aussi on voit ba'al devenue une merde comme on le voit dans 10x10 et 10x11 a la merci de SG-1
Or si on voit avant on avait du socar ou du anubis qui était obscur et qui n'avait pas de position comme ba'al ,une position de faible :p90:
Moi je dis humour ok (pas d'humour comme
Spoiler
les menaces a ba'al ou les coups a ba'al par exemple sachant que ba'al doit resté obscur et méchant car c'est un goaould
)et plus d'obscurité dans les ennemies(sans les mettre dans des position ridicules) avec de nouveaux scénaristes et juste des un petit esprit sg-1 doit resté !
Voila mon avis :ninja:
[SPOILER]Avez déjà vu SG-1 se prendre une raclé?non?moi non plus :)[/SPOILER]
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Lieu : Valence

Message non lu par Vargas »

CITATION (Lord-Anubis,Dimanche 14 Janvier 2007 19h42)
CITATION désolé , mais depuis des années tant de monde l' a répété , y compris les acteurs , que c'est l' humour qui a aussi fait stargate , en parallèle au concept fabuleux . c'est une touche de plus qu' a la franchise , et si c'est pour faire une série austère , ca serait du beau gachi ! sad.gif
c'est aussi ca qui fait que stargate c'est le science fiction lignt , qui plait au plus large public possible , et qui donc ne réuni pas seulement les passionés de science fiction . wink.gif
c'est d' ailleurs je pense ce qui a précipité la fin de certaines séries de science fiction qui ne se retrouvait plus qu' avec le cercle des science fictionnieux si j'ose dire .
On le voit ton large public:2Millions :rolleyes:
Ca dépend à quel moment tu te réfères, et c'est aux Etats-Unis ou en France? Parce qu'en France je sais qu'on a atteint les 4 millions au moins.

La science fiction alliée à l'humour est un des élément de la série qui ont garanti son succés je suis tout à fait d'accord. Cependant...
plusieurs scènes ont été plus moins gaché parce qu'on a voulu a tout prix inclure de l'humour, au détriment de l'obscurité des ennemis ou de la tension de la situation. Et puis on a l'impression que le leader (qui a toujours le sens de l'humour) se moque de tout (ce qui est juste une impression car si on réfléchit on voit que c'es plus compliqué).

Donc ce que j'aimerais c'est juste un peu moins d'humour pour un peu plus de sérieux. Dans le cas contraire on s'éloignerait de l'esprit de stargate et de toute facon les producteurs ont assurés que ce ne serait pas le cas.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

non seulement la troisieme serie est possible mais elle devrait arriver sur nos ecrans d'ici 2008
Spoiler
il serait question de la porte mais dans un futur plus lointain! donc plus de sg1 donc on repartirais avec une nouvelle equipe dans un esprit different mais tournant toujurs autour de la porte
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

CITATION (ciccio51,Jeudi 18 Janvier 2007 11h01) non seulement la troisieme serie est possible mais elle devrait arriver sur nos ecrans d'ici 2008
Spoiler
il serait question de la porte mais dans un futur plus lointain! donc plus de sg1 donc on repartirais avec une nouvelle equipe dans un esprit different mais tournant toujurs autour de la porte
Et la source est...?
C'est pas que je ne te croie pas, c'est juste que j'aime bien avoir les sources pour de tels affirmation ;)
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

Spoiler
Cela a l'air bizarre de prendre un tel risque...parce que c'est quand meme "casse-gueule" de faire
Spoiler
un hersatz futuriste comme ça
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

J'ai des informations de GateWorld sur cette nouvelle série :
Spoiler
Stargate executive producers Brad Wright and Robert C. Cooper are officially on the record regarding the third live-action television series, now in the early concept phase. The two talked about the new series in interviews at MGM's official Stargate Web site.

"That's definitely in the works," Cooper told the site. "It's something the studio is very actively pursuing. We have a concept that we've come up with. ... We've talked at length with the studio about what the concept is for it."

The idea currently on the plate could be turned into a feature film, Cooper noted. "We came up with an idea that we thought would be a great Stargate feature that really was a separate, third entity to the two existing series," he said. "It's entirely possible that we'll turn that into the third series. I can't really say too much about it right now. But like Atlantis, it maintains the spirit of Stargate but at the same time opens up a whole new universe."

Whatever the third series looks like, it will maintain the key ingredients that make Stargate what it is, Wright said -- which may preclude the possibility of a show set in the distant future.

"It'll have the same flavor as Stargate SG-1," he said. "... It's the approach to the storytelling that I think makes it unique, and that makes it Stargate. And that's that it has a sense of humor, and it's people from our time going on these adventures. It's not set in the future. ... I think that's what makes it unique, and I think that's what a third series would have to have for it to succeed."

And just when can sci-fi fans hope to see the next generation of Stargate? "The ballpark at this point is to have something in active development by the summer," Cooper said, noting that by that point the preliminary work on the two Stargate SG-1 movies will be done, freeing up some of the producers' time. If all goes well, it will also give the studio the time to finalize financing. "Hopefully by then everyone will have their ducks in a row with money. ... The goal would be to have it on the air sometime in early 2008."
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

La new de Gateworld m'a pas convaincu !!

C'est comme si on dirait : on a trouvé le sujet mais on le développe. Cependant, il se pourrait que, ou bien on pourrait voir que.....

C'est juste un peu de vent pour "rassurer" les fans ou pour ne pas les faire mourir de désespoir !!! :tomato:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Anubis_31,Jeudi 18 Janvier 2007 21h40) La new de Gateworld m'a pas convaincu !!

C'est comme si on dirait : on a trouvé le sujet mais on le développe. Cependant, il se pourrait que, ou bien on pourrait voir que.....

C'est juste un peu de vent pour "rassurer" les fans ou pour ne pas les faire mourir de désespoir !!! :tomato:
Agree with you. Cette news ne nous apprends pas assez pour nous apprendre quelque chose mais assez pour nous rappeler que le projet existe toujours. Par contre il parraît qu'il faut des $ pour faire une nouvelle série :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui et à mon avis il leur en faut beaucoup de $$ pour la faire cette série !!
Disons que si ils veulent maintenir le suspens c'est ça qu'il faut faire (article de Gateworld...) mais sinon moi ça me blase plus que m'intrigue

@ IVPPITER : t'as phrase est monumentale "Cette news ne nous apprends pas assez pour nous apprendre quelque chose mais assez pour nous rappeler que le projet existe toujours"

J'adhère au concept !! :clap: :clap: :clap:
LionelGater
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28

Message non lu par LionelGater »

CITATION (Anubis_31,Jeudi 18 Janvier 2007 21h40) La new de Gateworld m'a pas convaincu !!
C'est bien pour ça que je n'ai fait aucun commentaire ;) .
CITATION "Cette news ne nous apprends pas assez pour nous apprendre quelque chose mais assez pour nous rappeler que le projet existe toujours"
Oui c'est exactement ça, c'est pour nous rapeller qu'il y a un projet en cours.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

On a apprit ( ou j'ai appris, au choix ... ) que la série ne se déroulerait pas dans le futur ...

Enfin, à part ça ... il est clair que le but de cette news/annonce, c'est juste d'occuper le terrain et de montrer qu'ils sont toujours là !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
vador dark
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 26 févr. 2006, 16:32

Message non lu par vador dark »

Pour moi, il paraît "évident" que la 3ème série se basera sur l'exploration de la galaxie des Oris...du moins ce qu'elle est après qu'on les a battus dans le premier téléfilm.
Il est d'ailleurs fait allusion, dans le 1er téléfilm, à un autre ennemi très puissant...l'ennemi du futur spin-off ? :huh:
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

Je ne pense pas que la série se passe dans l'univers des Oris.
Quel intérêt ? On les a eu dans Sg-1 donc pourquoi développe une série sur des ennemis déja vaincus ??
Disons que pour le développement d'Atlantis, il s'agissait d'avoir un rapport avec les anciens mais en s'éloignant de la Terre ( et tout c que cela entraine...) donc ici il se pourrait que cela soit quelque chose dans le genre tout en gardant la porte..... Qu'est ce qui nous dit qu'il existe des portes dans la galaxie Ori ? A mon avi il n'y en a pas car les anciens n'y sont pas allés (du moins à mon sens.. sinon, ils se seraient fait botter le train...).

Je pencherai plutôt sur un truc genre mi-Sliders, mi-Atlantis...certe pas ingénieux mais facile et attractif !!

Enfin bon, patiente !! :)
Dernière modification par Anubis_31 le 19 janv. 2007, 12:39, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION Qu'est ce qui nous dit qu'il existe des portes dans la galaxie Ori ? A mon avi il n'y en a pas car les anciens n'y sont pas allés (du moins à mon sens.. sinon, ils se seraient fait botter le train...).
Tomin a trouvé Vala près de la porte des étoiles de sa planète, donc il y'en a, des portes.
D'ailleurs c'est logique puisque c'est un formidable moyen de transport.
Les Anciens et Ori partageant une technologie commune, c'est tout à fait logique.
Le réseau de porte a au moins 50 millions d'années, et est présent dans 3 galaxies. Vu qu'on ne sait pas quand la scission a eu lieu, ni quand les Ori se sont élevés, il est tout à fait normal qu'il y'ait un réseau de porte dans la galaxie des Ori.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Pik_0fr
Soldat
Inscrit : 19 janv. 2007, 13:12

Message non lu par Pik_0fr »

Il y aura une troisième serie, pour reprendre la suite de SG1. La mort de SG1 (en tant que serie) est du à une question de production (de gros sous) Sci Fi n'est pas seul payeur de SG1 hors leur politique actuel est justement de travailler de plus en plus avec des serie qu'ils produisent (en control total).

- Alors pourquoi SGA ne s'arrete pas ?

Tout simplement parce que Sci Fi est deja le seul producteur de SGA, et tout simplement la nouvelle serie sera sous le controle de Scifi Chanel.

Pik_0fr, Skull Squadron Ace

Ps : quand je parle de producteur de parle de chaine productrice, une partie des infos proviennent de quelque part sur le site americain de Scifi, lien provenance de la newsletter. Et d'autre site americain sur les series (a plus les noms)
CITATION (Anubis_31,Vendredi 19 Janvier 2007 12h38) Qu'est ce qui nous dit qu'il existe des portes dans la galaxie Ori ? A mon avi il n'y en a pas car les anciens n'y sont pas allés (du moins à mon sens.. sinon, ils se seraient fait botter le train...).
Et a ton avis comment les ancien connaitrait les oris. Les portes les connaissent vu qu'ils en créent des super porte pour faire passer leur vaisseaux. Donc ils connaissent la manière de les fabriqué. Aprés je pense qu'il y a des différence vu comment les oris utilisent les pretres.

Les portes ne doivent pas avoir de DHD pour les controlés cela permet un controle des population. Et seul les pretres les utilises et les élues.

Pik_0fr Skull Squadron Ace

edit de goycar : Attention au double post
Dernière modification par Goycar le 19 janv. 2007, 14:37, modifié 1 fois.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Anubis_31,Vendredi 19 Janvier 2007 12h38) Qu'est ce qui nous dit qu'il existe des portes dans la galaxie Ori ?
Oui je suis trop con !!! Je vous prie de m'excuser pour cette boutade !!
:lol: :lol: :lol:

En fait dans ma démarche d'explication je voulais dire que dans la galaxie des Ori, ça parrait difficile de trouver des technologies avancées ou autres puisque les oris auraient(?) soumis tout les peuples de cette région de l'univers, enfin c'est mon avis !!
A moins qu'un nouvel ennemi plus fort que les oris arrivent justement dans cette galaxie mais cela serait rébarbatif !!
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

CITATION A moins qu'un nouvel ennemi plus fort que les oris arrivent justement dans cette galaxie mais cela serait rébarbatif !!
+1, ils doivent nous sortir quelque chose d'original pour le 3ème spin off.

Sinon pour le système de portes dans la galaxie des Ori, possible qu'il n'y ait pas de DHD. Car les Ori veulent contrôler les populations, faire croire qu'ils sont des Dieux, activé par le baton, etc... En somme un peu comme dans notre galaxie et avec les goa'uld, sauf que ces derniers étaient incapable d'activer la porte "par la pensée".
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général

En fait pour la première spin-off, on peut dire qu'elle est légitime sachant qu'on parle des ancient depuis la saison 1...bon passons.

Mais là, si c'est continuer dans l'univers des ori( que l'on ne connait pas d'ailleurs) c'est nul.
De plus, il n'y a personne à sauver puisque les oris :
Spoiler
vont disparaitre dans le film
(je l'ai mis en spoiler mais bon)
donc personne a sauver puisque plus de menace..
Sinon, dérive de l'histoire à la Voyager mais cela aussi serait nullissime...
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

La question a peut être déjà été posée ,quel sera le nouvel enemi??
aprés
-les Goa uld =des parasites
-les Wraiths =des insectes humanoides
-les Oris = des Etres élevés
-les réplicateurs/
Spoiler
les Assurans
= des machines
Dernière modification par Ethor le 20 janv. 2007, 18:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »