9x20 - La Première Vague

Répondre
Tavarok
Soldat
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54
Pays : France

Re: 9x20 - La Première Vague

Message non lu par Tavarok »

Dernier message de la page précédente :

Oui en effet alors moi je dis que y a O'Neill et Thor qui arrive avec un vaisseau Asgard et qui téléporte Daniel et mitchell et O'neil leur dit:

"Alors on sauve la galaxie sans moi ?" :D
jumper
Soldat
Inscrit : 13 août 2005, 00:21
Pays : france

Message non lu par jumper »

Spoiler
omok si tu dis que c'est le korovel ceci veus dire que Daniel et Mitchell sont mort donc c'est Odyssé

on ne les a pas vu mourir !

la scène finale n'est pas en temps réel donc il a pu se passer des choses avant l'explosion du vaisseau (téléportation com d'hab? on verra bien)

ben normalement ils ne sont pas mort parce que cameron se dirigé vers les F 302 et donc daniel a du le suivre :anno:
Dernière modification par NOUT le 16 juil. 2006, 20:02, modifié 1 fois.
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Lieu : Metz

Message non lu par Thor Metz »

En tout cas Mitchell a du s'en sortir en prenant un F302 mais Daniel je ne pense pas (puisqu'il est resté sur la passerelle) à moins qu'il ait fait l'ascension une 3ème fois mais cela m'étonnerai pour les spoliers lisait ou alors attendait leur sortie sur sattellitte ou sur vous savez quoi
Dernière modification par Thor Metz le 16 juil. 2006, 12:26, modifié 1 fois.
jumper
Soldat

peut etre que daniel et le reste de l'equipage se sont teleporter dans l'odyssé
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

J'en suis rester sur le cul de cet épisode:
Hallucinant, c'est le mot qui le caractérise le mieux. C'est un épisode de chez épisode ça, le pire c'est le final avec cette petite musique de fond super triste et où on voit tous les vaisseaux ce faire flinguer. C'était presque à chialer :cry:
Avec des petites blagues bien placées:
Daniel: "De nombreuses légendes sont tirées de faits réels..."
Teal'c: "Les oeufs de Pâques" :lol: :lol:

Cameron: "C'est un peu comme trouver le code Pin de Merlin" :lol:

D'excelentes répliques dans cet épisode.

-C'est vrai que la taille des vaiseaux me chagrine un peu
-Les images des vaisseaux dans la bataille :o (on a deja vu mieux "Assiégés" par exemple)

Mais ça reste L'épisode de la saison, ce qu'est dommage c'este d'attendre 8 mois avant la suite...
Arthurius
Soldat
Inscrit : 17 mai 2006, 15:20

Message non lu par Arthurius »

Whaoooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super fin de la saison 9
On s'en est pris plein a la figure.

La bataille final putain j'ai jamin vu ca , les plus grande puissances de la galaxie:Asgard, Jafa et terriens ne peuvent rien faire face a c'est vaisseau qui semble invinsible , j'adore le regard de teal'c pour la 1er fois de toute l'histoire de stargate doute de la victoire.

La music superbe on retrouve un theme du film oui vous savais le theme dramatique avec les choriste et tout on l'entent dans le film apres le bombardement de la cité d'abydoss symbole que malgré les changement effectué au cours de la saison 9 et des saisons differentes La serie stargate reste liée au film

Et vivement la suite

Ya encore beaucoup de chose a dire mais j'ai pas le tend
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

En tout cas il reste une question en suspens comment Merlin a-t'il pu utiliser un stargate sur Terre durant la période du roi Arthur ?

Celle d'égypte était enterré et cela m'étonnerai qu'il est allé au pole sud pour le 2ème, le voyage trop long

Sinon 2 explications :

- Merlin savait ou se trouvait un 3ème Stargate sur Terre

- Ou alors il l'a fabriqué et caché par la suite
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ omok : Je crois surtout que détruire le vaisseau américain poserait un problème scénaristique pour la suite, car il ne répond pas du commandement du SGC. Cela serait trop le casse tête à gérer.
CITATION vous croyez que je part en live là?
Oui car elle ne peut pas se débarrasser d'Anubis et qu'elle n'aurait pas plus le droit d'intervenir. Et l'arme, si envoyée dans la galaxie Ori ne poserait pas de problème aux Anciens.

@ le breton : Ils ne voulaient pas faire une fin de série et ils savaient que la saison 10 aurait sûrement lieu mais ce n'était pas certains. Il n'était pas du tout question de la 11 à ce moment.

Et de toute façon Wright la dit, si la série s'arrête, ils auront sûrement le droit à une mini-série pour conclure un cliffhanger.

@ Tavarok : Merci de ne pas inventer n'importe quoi. O'Neill revient pour l'épisode 200, pas pour le début de saison 10.

@ jumper : Non Daniel était dans la salle des commandes sur un siège ...

@ Thor Metz : La suite est déjà connue et le coup de l'ascension, il faut pas non plus le ressortir à chaque fois. Il y a bien d'autres solutions.

Et Merlin a pu utilisé un vaisseau pour aller sur Terre, je vois pas le problème. De troisième porte logiquement il n'y a pas.
Dernière modification par Guiguioh le 16 juil. 2006, 12:37, modifié 1 fois.
merlin51
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16

Message non lu par merlin51 »

il pouvait trés bien avoir un vaisseau tout simplement ,ou la porte est déphasé dans une autre réalité vus qu'a se moment merlin faisait beaucoup de recherche dans des réalité differente pour se caché des anciens élevés,il est possible qu'elle soit aussi déphasé
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION En tout cas il reste une question en suspens comment Merlin a-t'il pu utiliser un stargate sur Terre durant la période du roi Arthur ?
Il a peut etre utilisé un vaisseau...
Mais plein de questions en suspens en effet
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je te rapelle Giugiuoh que j'ai dit que ça m'étonnerai qu'il ait l'ascension une 3ème fois j'ai pas dit que c'était sur à 100%
Guiguioh
I am legend of SGF

@ merlin51 : Une porte déphasée aura du mal à se connecter aux restes du réseau. Et si cela ne pose pas de problème, son DHD ferait qu'elle serait prioritaire sur Terre, ce qui n'est bien évidemment pas le cas on le sait. Donc il n'y a vraisemblablement aucune porte.

Et il a très bien pû utilisé la porte de l'Antarctique, avec un jumper par exemple. Daniel suspecte Sokar de l'avoir fait dans la saison 3, dans une période assez proche de plus.

@ Thor Metz : Certes, mais cette hypothèse me semble totalement à exclure. ;) Cela ferait grosbill sinon.
Dernière modification par Guiguioh le 16 juil. 2006, 12:40, modifié 1 fois.
Tavarok
Soldat
Inscrit : 17 juin 2006, 11:54

Message non lu par Tavarok »

NOn mais regarde la premiére image du 1ere épisode saison 10 il ets avec vala donc peu etre que els Oris l'ont capturer :P
Thor Metz
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Attention pas de spolier visible Tavarok cache le beaucoup comme moi ne regarde pas les spoliers avant la diffusion en France ou sur vous savez quoi avant que la nouvelle saison arrive en France
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

Très bon épisode
J'avais déja vu la bataille final mais ça fait pas le même effet quand on la voit en direct !!!
Sinon c'est clair que plein de question se pose mais bon il y a des réponses évidents par exemple pour SG1.
Je n'ai pas bien vu lequel des 2 vaisseaux a été détruit et comme il y a débat là dessus je vais reregardé le zod
J'espère juste que la suite sera à la hauteur de cet épisode
D'ailleur est ce que vous savez où trouvé la musique à la fin du zod lors de la bataille final :unsure:
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (La Sorcière,Dimanche 16 Juillet 2006 à 10h02) Par contre, c'est pas parce qu'il y a des combats à l'épée et des vaisseaux qui explosent que ça en fait un excellent épisode, faut pas déconner... :huh:
+10

C'est pour ça qu'un épisode en deux parties auraient été préférable... Ils auraient pu innover un peu, on dirait qu'ils sont blaser... Ah encore un combat à l'épé, encore des indices à chercher... On se recylce mal je trouve... Ils auraient du creuser un peu plus tout ça et les faire bouger plus aussi... Enfin bref :)

Le Korolev, déjà cassé eheheehe :lol:j'espère que le commandant Russe est pas mort, ça faisait pas mal de temps qu'il venait mettre son nez dans les affaires du SGC, il commencait à me plair!

Vous pensez que les Russes, frustrés, vont demander un nouveau vaisseau? :blink:
jumper
Soldat

tout a fait dacord
pour le suspense
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION D'ailleurs est ce que vous savez où trouvé la musique à la fin du zode lors de la bataille final
Sur le site du compositeur, on peut l'écouter en streaming. C'est par ICI.
CITATION Vous pensez que les Russes, frustrés, vont demander un nouveau vaisseau?
Ils n'ont plus les moyens politiques de le faire. Et le prochain 304 sera la dans un an seulement.

@ jumper : Encore du flood ... <_<
jumper
Soldat

desolé
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

CITATION Vous pensez que les Russes, frustrés, vont demander un nouveau vaisseau? 
De toute façon il falait un peu s'en douter
C'est eux qui se sont lancé dans les voyages intergalactiques sans expérience
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (jumper,Dimanche 16 Juillet 2006 à 12h56) desolé
Mono-ligne, mono-monot => flood en gros <_< .

Pour ne pas flooder à mon tour, je dirais que non, les Russes ne peuvent pas redemander d'autres vaisseaux, la comission internationale le prendrai mal de toute facon...
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Répondre

Revenir à « Commentaires S9 »