Dernier message de la page précédente :
Oui en effet alors moi je dis que y a O'Neill et Thor qui arrive avec un vaisseau Asgard et qui téléporte Daniel et mitchell et O'neil leur dit:"Alors on sauve la galaxie sans moi ?"

Dernier message de la page précédente :
Oui en effet alors moi je dis que y a O'Neill et Thor qui arrive avec un vaisseau Asgard et qui téléporte Daniel et mitchell et O'neil leur dit:Oui car elle ne peut pas se débarrasser d'Anubis et qu'elle n'aurait pas plus le droit d'intervenir. Et l'arme, si envoyée dans la galaxie Ori ne poserait pas de problème aux Anciens.CITATION vous croyez que je part en live là?
Il a peut etre utilisé un vaisseau...CITATION En tout cas il reste une question en suspens comment Merlin a-t'il pu utiliser un stargate sur Terre durant la période du roi Arthur ?
+10CITATION (La Sorcière,Dimanche 16 Juillet 2006 à 10h02) Par contre, c'est pas parce qu'il y a des combats à l'épée et des vaisseaux qui explosent que ça en fait un excellent épisode, faut pas déconner...![]()
Sur le site du compositeur, on peut l'écouter en streaming. C'est par ICI.CITATION D'ailleurs est ce que vous savez où trouvé la musique à la fin du zode lors de la bataille final
Ils n'ont plus les moyens politiques de le faire. Et le prochain 304 sera la dans un an seulement.CITATION Vous pensez que les Russes, frustrés, vont demander un nouveau vaisseau?
De toute façon il falait un peu s'en douterCITATION Vous pensez que les Russes, frustrés, vont demander un nouveau vaisseau?
Mono-ligne, mono-monot => flood en grosCITATION (jumper,Dimanche 16 Juillet 2006 à 12h56) desolé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit