Dernier message de la page précédente :
Fry35:Les minables qui modèrent ce site de gamins m'ont humilié, traîné dans la boue, cloué sur une croix et mit une couronne de piques... (Moi prétentieux ? Noooooon, jamais....). Et en plus de ça ils ont mêlé Stargate à tout ça et si je te disais même toi tu voudrais te joindre à mon plan démoniaque pour transformer (et c'est en très bonne voie) ce forum en un jeuxvideo.com-like...
Non seulement un de ces gamins a osé me menacer par message privé (un modo minable du nom de Aquatikelfik) mais en plus, alors que je proposais une création liée à leur anime de gamins ils m'ont mit un avertissement sous prétexte que ma création n'avait rien à voir avec leur merde... Bientôt ces shol'va vont payer pour leur impudence et comprendre qui est leur vrai dieu: Apo... Heu, non... Moi !!! Ils vont bientôt comprendre qu'on ne s'attaque pas à Elf Khalis Jimmy Anderson (identitée virtuelle =b ), également dit Epatant Le Fiston (et oui, mon pseudo vient de ce qu'on disait de moi quand j'étais enfant, c'est un acronyme) sans en payer les conséquences... Leur forum va rejoindre la liste des 7 forums que j'ai déjà détruit... Mwahahaha...
Hé mais...
Tu regardes trop Stargate quand tu acquiert du sans de Goa'uld, bien sûr !!!
Pourquoi n'y avais-je jamais pensé...
En plus y a un triple sens...