Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Suladân
Soldat
Inscrit : 29 avr. 2005, 22:52
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Suladân »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lord Anubis,Samedi 13 Août 2005 à 23:04) C'est pas un nom Allemand "Rousseau"! Ah moins que je me suis mélangé et qu'elle n'est pas Allemande!
En fait, en VO, elle est française (d'où Rousseau). Quand c'est passé en VF, ils ont du changer sa nationalité pour qu'on ne comprenne pas le message radio.

J'ai remarqué une petite erreur (qui n'est pas du tout importante ^_^ ), à moins que ce soit une erreur de traduction des sous-titres.
Spoiler
Dans le deuxième épisode d'Exode, Walt joue à une console portable, qui est une GBA SP (de la même couleur que la mienne, d'ailleurs), à l'aéroport. Il demande à son père des piles pour celle-ci. Or, cette console n'a pas besoin de piles, elle utilise une batterie rechargeable.
Je sais, c'est pas bien important, mais je trouve qu'ils auraient du faire attention pour ne pas faire d'erreurs.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Ils se sont peut-être trompés lorsqu'il ont fait la traduction???

Vivement ce soir en Belgique, c'est la fin de la saison 1...

On va enfin savoir... :)
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Pour le moment ca déchire. Mais après il va falloir attendre 1 an !!! :o :o

C'est quand la fin de la pub ?
alex42542
Colonel
Colonel
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Lieu : aux alentours de Lyon

Message non lu par alex42542 »

Bon sur les conseils de plusieurs de mes proches j'ai matté ce final season(j'avais déjà vu 8 zodes auparavant) ^_^ . bon bah, faut dire ça quoi qu'y est, c'est vraiment bien mené, bien réalisé, bien tourné. Mais bon, je sais pas, en dépit du fait que le suspense me pousse à être quelque peu impatient, j'éprouve un certain malaise avec cette séire, je ne saurais l'expliquer, mais l'ambiance, l'environnement, l'atmosphère...ont quelque chose de dérangent :huh: .

Y sont marrant TF1(merci de la correction Fami, l'habitude de SG lol :P ) quant ils disent "prochainement saison 2", alors qu'il faudra attendre minimum 10 mois :lol:
Dernière modification par alex42542 le 20 août 2005, 22:36, modifié 1 fois.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Bon bah, voila, la suite dans quelques semaines au US, dans 1 an en France...TT

PS: c'est pas M6 mais TF1
Dernière modification par Fami le 20 août 2005, 22:34, modifié 1 fois.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 juil. 2005, 13:38

Message non lu par charmed »

Et voilà encore une fois deux épisodes superbes qui clôturent cette saison saison somptueuse! :D

Lost est devenu ma seconde série préférée, dernière Charmed! :D
Dernière modification par charmed le 20 août 2005, 22:37, modifié 1 fois.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (alex42542,Samedi 20 Août 2005 à 22:33) Bon sur les conseils de plusieurs de mes proches j'ai matté ce final season(j'avais déjà vu 8 zodes auparavant) ^_^ . bon bah, faut dire ça quoi qu'y est, c'est vraiment bien mené, bien réalisé, bien tourné. Mais bon, je sais pas, en dépit du fait que le suspense me pousse à être quelque peu impatient, j'éprouve un certain malaise avec cette séire, je ne saurais l'expliquer, mais l'ambiance, l'environnement, l'atmosphère...ont quelque chose de dérangent :huh: .

Y sont marrant TF1(merci de la correction Fami, l'habitude de SG lol :P ) quant ils disent "prochainement saison 2", alors qu'il faudra attendre minimum 10 mois :lol:
Ce que tu dis, l'atmosphère et que ca soit dérangeant et ben c'est fais exprès. ;)
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 juil. 2005, 18:00

Message non lu par le-veilleur »

Trop pas de chance, moi j'avais un peu regarder le pilote, mais j'ai trouver ca pourri, et aujourd'hui je viens de regarder le deuxième épisode, j'ai trouver ca bien, mais c'est FINI, alors est ce que vous savez combien y a eu de zodes, et quand est la prochaine saison?

et en fait, moi ce qui me dérange (ce que j'aime pas, plutot) c'est que c'est une série de la 6, sur la 1 lol (niveau ambiance, ou qualité de la série, plutot)
Dernière modification par le-veilleur le 20 août 2005, 22:41, modifié 1 fois.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Il y a 25 épisodes et la saison 2 arrive sur ABC aux Etat-s-Unis le 21 septembre. Il faudra attendre juillet 2006 pour l'avoir en france.
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef

Bon, ba il y a plus qu'a vivre au states, ou attendre le prochaine grandes vacances, soit 11 mois, c'est vachemnt très grave long
Anubis_38

Message non lu par Anubis_38 »

Moi je vai pas attendre si longtemps je vais les regarder en VO y a pas moyen je vais pas attendre qu'ils passent en France car je veut savoir ce qu'il y a à l'intérieur de l'appareil!!! ;)
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef

Apparement il y a rien dedans, ca doit etre un truc sans fonds, vu que la caméra descand au moins de 8 mètre doit, 6 après que l'échellel ce soit arreter, donc étant donner que l'échelle est la pour quelque chose et qu'elle à pas du etre abimer par l'explosion et qu'elle doit etre utiliser par ceux qu'on voit pas sur l'île, donc ils doivent rien voir
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (le-veilleur,Samedi 20 Août 2005 à 22:47) Apparement il y a rien dedans, ca doit etre un truc sans fonds, vu que la caméra descand au moins de 8 mètre doit, 6 après que l'échellel ce soit arreter, donc étant donner que l'échelle est la pour quelque chose et qu'elle à pas du etre abimer par l'explosion et qu'elle doit etre utiliser par ceux qu'on voit pas sur l'île, donc ils doivent rien voir
Y aura bien qqch... Lost a vu de la lumière à la fin d'un Zode à traver la vitre... :rolleyes:
le-veilleur
Sergent-chef
Sergent-chef

A j'avais pas fais gaffe, mais tel qu'il font avec la caméra quand ils ouvrent il devrais rien y avoir, sinon vous avez pas un site sur lost?
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (Flo,Vendredi 12 Août 2005 à 12:13)
Spoiler
les gars ceux sont "the others", les amis d'ethan, et une theorie court comme quoi la fille qu'on voit avec eux serait en fait la fille de rousseau, alex, vu son jeune age
Non, Ethan devait etre avec Rousseaux... Vu qu'elle avait choppé Claire pour lui piquer son bébé (elle s'est rappelé de l'avoir griffé) Donc Ethan a du lui ramener Claire...
Dernière modification par Burzum le 20 août 2005, 23:35, modifié 1 fois.
charmed
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Record d'audience pour le final de Lost :

1èr épisode : 7 210 240 téléspectateurs soit 37.1%
2ème épisode : 7 430 400 téléspectateurs soit 38.1%.

Il y a eu un pic d'audience à 22h24 de 8 200 960 téléspectateurs.

En moyenne les 25 épisodes ont attirés 6 310 393 téléspectateurs pour une part de marché moyenne de 37.9%.

Vive LOST!!! :D
yu'yu'rei'yana xéno
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 août 2005, 21:50

Message non lu par yu'yu'rei'yana xéno »

CITATION (le-veilleur,Samedi 20 Août 2005 à 23:02) A j'avais pas fais gaffe, mais tel qu'il font avec la caméra quand ils ouvrent il devrais rien y avoir, sinon vous avez pas un site sur lost?
sur la page accueil de stargate fusion, tout en haut du site, regarde bien...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

très bon zodes encore ce soir avec enfin les visages "Des autres" qui semble etre le reste de l'expéditon avec Danielle (qui, si j'ai bien compris, est allemande en Vf et francaise en VO c'est ca?? ca expliquerais son nom 100% francais :P )

par contre, il parait que
Spoiler
le petit Walt a des pouvoirs spéciaux qu'on aurait du voir dans ces deux derniers zodes
mais perso je n'ai rien vu :blink:

en ce qui concerne le monstre, on le voit enfin, c'est de l'énergie, ca ma fait penser aux Nox, les scénaristes n'auraient pas copié l'idée de SG1 par hasard?? :lol:

allez, il faut attendre...10 mois, arghhh :o
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

personne a parlé de Hortz le pauvre ,je pensais qu'il allait devenir un perso principal avant qu'il nous démontre l'instabilité de la dynamite. Mais j'ai bien aimé la course pour l'avion d'Hurley avec l'hotesse qui lui dit que c'est son jour de chance et Locke qui préfère prendre 3 batons "par sécurité"
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

J'ai ADORE le passage avec Hurley ... et le pauvre Hortz ... et John qui en a un morceau sur le dos ...

Impressionant l'audience ... Un bon coup pour TF1 ! M6 aurait du essayer de prendre les droits lol ! :D
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Xeric
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 00:27

Message non lu par Xeric »

euh en VF j'ai pas souvenir que Rousseau soit allemande, pour moi elle a toujours été française et je n'ai vu que la VF
Et puis comment ils auraient pu dire qu'elle est allemande alors qu'on voit distinctement les trucs qu'elle a écrit en français sur les papiers ?
Par contre elle a traduit les paroles de la chanson en allemande aussi il me semble

Sinon c'est pas Hortz, c'est Artz

En tout cas TF1 a bien joué, pour une fois qu'il diffusent une série correctement (R.I.P. Angel, tuée par TF1 qui ne l'a pas laissée à M6 alors que ça aurait été légitime)
Répondre

Revenir à « TV »