Au fait,est ce que SGU va voir le jour oui ou non parce que avec la grève des scénariste.
De plus,est ce que quelqu'un aurait de nouvelle info car à cause de la grève le scénario à
était changé et donc nos ancienne infos ne sont plus valide.
Dommage,j'aimais bien l'idée de dépard:voyager dans un vaisseau anciens,quelque part dans l'univers,dans un endroit inconnu.
Bon, voila ce qui nous arrive de Gateworld à propos de SG Universe.
Stargate Universe Revealed!
Saturday - April 5, 2008 | by Darren Sumner & David Read
After much waiting, fans finally have the first solid info on just what Stargate Universe is all about! The third live-action television series in the Stargate franchise has been in the concept stage for more than a year now, and is being conceived by Stargate Atlantis co-creators Brad Wright and Robert C. Cooper.
"The idea of Stargate Universe is that it is set on a ship that was part of an Ancient experiment that was set in motion probably millions of years ago -- one that they never saw to fruition, but that we can," Wright told GateWorld exclusively. "They got busy with the whole ascension thing."
The experiment is "to send a ship across the universe, and to send one ahead of it to seed the galaxies with Stargates, and that they would one day use the ninth chevron to get there [to the ship]. And that's what Stargate Universe is."
Millions of years ago (before their conflict with the Wraith and possibly even before they moved Atlantis to the Pegasus Galaxy), the show would reveal, the Ancients sent out two ships: an automated vessel to place Stargates throughout multiple galaxies in our universe, and a second ship to follow up and explore.
A standard, 7-symbol gate address allows for travel within the same galaxy. Use of the Stargate's eighth chevron allows for travel to a different galaxy. And the ninth chevron will allow the team to reach this second, still unmanned Ancient ship.
The series was pitched to SCI FI Channel last fall, just before the writer's strike -- which put a hold on the project. "The pitch was received very well," Wright said. "[But] we pitched an expensive series -- the idea we have is not cheap. I think we've proven ourselves, so ... 'Can we please have enough money to do it right this time?' And, if not, then honestly I don't want to do it. Why do it wrong?"
The third Stargate series won't be set on Earth, or on a remote base, but on a ship that travels from galaxy to galaxy.
The strike and the potential cost of Stargate Universe are not the only reasons the show is not yet moving forward.
"Part of the reason it's taking a while is that Atlantis is currently on-going, and because we didn't want to go into development with anything during the writer's strike -- because it seemed inappropriate. Even though we're Canadian, we recognized it is for the American marketplace."
"Internally, Robert and I are a little bit torn, because we had such a great time making The Ark of Truth and Stargate: Continuum. Making one or two of those a year would be a damn fine thing to do! Honestly, it takes up a big chunk of time writing it, a big chunk of time making it, and then the post on a movie is more than twice as complicated as post on the biggest episodes. So it's not like you can just knock one off while you're making a television show. It's just too much."
Wright said that he is not anxious to return to a schedule that requires the Vancouver team to produce 40 hours of television each year, indicating that Stargate Universe may wait until Atlantis has concluded its run.
When the show does begin, Wright believes that it has to both move the franchise forward to attract new viewers, and remain true to the established formula. "It has to feel like Stargate, and it has to feel new. That's the tight rope, that's the balance you have to maintain, and that's the challenge.
"To put it in its simplest terms, if we had ever just done SG-2 as a series it would never have worked. It's not the C.S.I. model."
Keep in mind that the Stargate Universe concept is still in an early stage of development, and some change is inevitable. GateWorld looks forward to keeping you up-to-date on the development of the new
Bon, y'a quand même pas mal de trucs déjà dit, et ça ne dit pas finalement si elle serait faite ou pas ( à moins que ce soit dit explicitement, mais j'ai lu en diagonale ... ). Bon, pour la trad, que quelqu'un la fasse, moi j'suis malade et j'me sens pas le courage de la faire.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Bon le plus important je pense : - Le 9éme chevron permet de joindre un vaisseau ancien.
- Ce vaisseau a pour mission de placer les portes des étoiles dans les différentes galaxies, un deuxième vaisseau "explore".
- La série se passe donc sur ce vaisseau ancien.
Dernière modification par Lion's Hell le 05 avr. 2008, 22:17, modifié 1 fois.
CITATION
(Lion's Hell,Samedi 05 Avril 2008 21h11)
Bon le plus important je pense : - Le 9éme chevron permet de joindre un vaisseau ancien.
- Ce vaisseau a pour mission de placer les portes des étoiles dans les différentes galaxies, un deuxième vaisseau "explore".
- La série se passe donc sur ce vaisseau ancien.
Oui, mais ça on le savait déjà. Enfin, moi je ne l'ai pas appris avec cette news. C'est marrant que Gatewolrd ait fait une news avec des infos assez vieux.
Nan, le plus important, ce sont les explications du pourquoi et du comment de la part de je ne sais plus qui ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
CITATION
(maverick,Samedi 05 Avril 2008 22h19)
Oui, mais ça on le savait déjà. Enfin, moi je ne l'ai pas appris avec cette news. C'est marrant que Gatewolrd ait fait une news avec des infos assez vieux.
Nan, le plus important, ce sont les explications du pourquoi et du comment de la part de je ne sais plus qui ..
Désolé je ne suis pas très au courant. Il est dit aussi : - que si ils ne trouvent pas assez d'argent pour bien le faire, la série ne se fera pas.
- que la franchise Stargate ne veut pas du modèle CSI ( les experts ) mais que chaque série soit "inédite" ( Stargate Atlantis ).
- le projet est en retard à cause de la grève des scénaristes, des changement vont surement subvenir au cour de son développement qui pour le moment est très peu avancé.
"Après une longue attente, les fans bénéficient enfin des premières véritable infos à propos de stargate Universe. Le concept de cette troisième série est maintenant lancé depuis un an et est conçue par les créateur de Stargate Atlantis.
Stargate Universe sera tourné dans un vaisseau qui faisait partie d'une expérience Ancient qui s'est déroulée il y a plusieurs milions d'année. Les Ancient n'ont jamais vu l'expérience aboutir car ils étaient trop occupé par leur Ascension!
L'expérience était d'envoyé un vaisseau à travers l'univers et de l'envoyer germer des portes à travers les galaxies et un jour les Ancient utiliseraient le neuvième chevron pour se rendre sur le vaisseau. C'est donc le concept de SGU.
Des millions d'année plus tôt (avant le conflit contre les Wraith et même avant que les ancients déplacent Atlantis dans la galaxie de Pégase) le show révélera que les ancient ont envoyer deux vaisseaus, un automatic pour placer les portes, et un deuxième pour suivre la tracé des portes et explorer.
Une adresse standard à 7 symbole mène à une planète dans une mm galaxie, 8 symbole, pour joindre deux galaxie entre elles, le neuvième chevron servira à joindre le vaisseau.
Le pitch était construit avant la grève des scénaristes. Selon Wright, le pitch était bon mais le prix restait une inconnue importante. Si les studios n'avaient pas assez d'argent il ne voulait pas la réaliser car il veut un bon truc pas un truc avec un gout d'inachevé.
La troisième série sera tournée non pas sur Terre ni dans une base mais sur un vaisseau qui voyage de galaxie en galaxie.
La grève et le cout potentiel ne sont pas les seules raison qui font que la série met du temps à voir le jour.
La raison principale étant que Atlantis est toujours en cours. Puis les scénarites canadien sont voulu montré leur soutien avec les scénaristes américains donc le projet piétainait.
Cooper et Wright sont un peu triste car ils ont passé un super moment à écrire The ark or truth et Continuum. Faire un ou deux films par an ferait une bonne suite pour la série SG1. Mais ca leur a pris tellement de temps pour les écrire et les réaliser que c'est encore plus compliqué que de faire un double épisode normal. C'est beaucoup plus.
Wright n'est pas anxieux à l'idée de retourner travailler à Vancouver pour faire près de 40 heures de show par an. Mais il précise cependant que Universe devra attendre la fin d'Atlantis
Quand Atlantis sera fini, Wright pense qu'il pourra relancer la franchise pour attirer de nouveaux spectateurs tout en restant dans la lignée des deux précédentes séries.
L'idée n'est pas de faie un SG-2, car ca ne prendrait jamais. On ne copie pas le truc des Experts (NY, Miami...)
Gardez à l'esprit que le concept de Universe est encore à ses début et qu'il peut y avoir des bouleversement important.
voila traduction finie.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!
Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)
L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)
On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
Bah malabar, j'dois dire que tu as du courage !! Perso, je ne sais pas si je l'aurais fait. En tous cas, on voit bien que l'on est pas prêt de l'avoir cette nouvelle série.
Et d'un certain coté, ils n'ont pas envie de refaire une pâle copie de SG1. C'est pas mal, mais je ne sais pas trop si le trip du vaisseau et tout ce que ça inclus soit vraiment ce qu'il faut pour Stargate. A force de trop Star Trekisé, on perd ce qui faisait de Stargate Stargate ... On a déjà vu ce que ça pouvait donner avec SGA, attention à ne pas faire la même erreur !!
CITATION
Le concept de cette troisième série est maintenant lancé depuis un an et est conçue par les créateur de Stargate Atlantis
tout est dit^^
Sinon Malabar, gros efforts de ta part
CITATION
Stargate Universe sera tourné dans un vaisseau qui faisait partie d'une expérience Ancient qui s'est déroulée il y a plusieurs milions d'année. Les Ancient n'ont jamais vu l'expérience aboutir car ils étaient trop occupé par leur Ascension!
je pense que cette serie pourrait etre interessante mis a part que si ils attendent que atlantis sois finis on pourrait attendre lontemps (car dans atlantis on peut s attendre a tout)
par contre je leur souhaitent bonne chance pour trouver se qu il pourrait se passer dans le vaiseau
Ce qui m'inquiète, c'est que c'est encore basé plus ou moins sur les Anciens, et on a vu ce que ça a donné avec Atlantis. Finalement, on n'en sait pas beaucoup plus sur leur société. On s'est juste qu'ils ont foutu pas mal de bordel dans Pégase.
Et puis, le vaisseau qui voyage pour découvrir des planètes, je radote peut-être, mais ça fait vraiment Star trek !!
Moi ce qui m'inquiète, c'est comment va t-on trouver les vaisseaux... a moins que si j'ai mal compris, ça se passe a l'époque des Anciens...
Sinon merci malabar pour la trad.. gros boulot de ta part...
miam vive un bonne épisode de stargate en mangeant du beurre de cacahuètes et du nutelle avec un coca bien frais
le pied total XD
Admirer la puissance des Oris!!
http://img251.imageshack.us/img251/9393/fanrp7.png
CITATION
(ori power,Samedi 05 Avril 2008 22h11)
Moi ce qui m'inquiète, c'est comment va t-on trouver les vaisseaux... a moins que si j'ai mal compris, ça se passe a l'époque des Anciens...
Sinon merci malabar pour la trad.. gros boulot de ta part...
Bah, on peut parier que le spin-off sera lancé avec un épisode d'Atlantis. Un truc du genre où McKay ou un autre membre de l'expédition trouve une référence à ce projet ancien dans la banque de donnée anciennes sur Atlantis.
Mais bon, le truc c'est que si on ne peut accéder au vaisseau qu'avec une porte et le fameux 9eme chevron, je sens déjà que le ZPM va être relégué au rang de petite source d'énergie de rien du tout, et que l'on trouvera la source d'énergie ultime, jusqu'à ce que l'on ait un 3 eme spin-off !!
S'ils nous font ce coup là, ou alors si la série est lancée sur la base d'une incohérence monstrueuse, je sens que je boycoterais !!
CITATION
Et puis, le vaisseau qui voyage pour découvrir des planètes, je radote peut-être, mais ça fait vraiment Star trek !!
SGU alias Star trek voyager...avec la musique de fond et tout ce qui va avec...
CITATION
Ce qui m'inquiète, c'est que c'est encore basé plus ou moins sur les Anciens, et on a vu ce que ça a donné avec Atlantis. Finalement, on n'en sait pas beaucoup plus sur leur société. On s'est juste qu'ils ont foutu pas mal de bordel dans Pégase.
Vu comment ils ont été saboté dans AOT...c'est pas un mal de ne rien savoir dans SGA...
Mais refaire une série la dessus c'est assez perilleux voir suicidaire.
CITATION
SGU alias Star trek voyager...avec la musique de fond et tout ce qui va avec...
CITATION
Vu comment ils ont été saboté dans AOT...c'est pas un mal de ne rien savoir dans SGA...
Mais refaire une série la dessus c'est assez perilleux voir suicidaire.
C'est vrai que l'idée du vaisseau qui voyage et explore des planètes, c'est pas très inédit ( Farscape, Star Treck, Firefly...). Stargate est original à la base, pourquoi vouloir la rendre commune ?
Oui après "The Ark of Truth", les Anciens ont perdus nombre de leurs charmes.
Les épisodes qui montre une image acceptable des anciens : Before I Sleep & Rising dans Atlantis. Et il y a les autres malheureusement ( commandante du Tria, le téléfilm SG-1...).
je suis assez d'accord.une nouvelle série,c'est cool mais sur un vaisseau ancien,sa fait genre atlantis.
de plus,je suppose que pour activer le neuvième chevron,il faut une énorme quantité d'énergie.je pense que cela va faire comme dans la saison 1 de stargate atlantis:impossible de contacter la Terre.
on a bien réussit mais pour une seconde et trois dixième tandis que la,on risque d'etre bien pommé.
pour atlantis,on savait qu'elle se trouvait dans pégase mais la,on ne pourra meme pas envoyer un vaisseau pour aider l'équipe qui partira a bord de ce vaisseau.
je reste assez sceptique mais attendons de voir ce que cela va donner,peut etre que sa va nous plaire.
CITATION
(CM punk,Samedi 05 Avril 2008 22h52)
je suis assez d'accord.une nouvelle série,c'est cool mais sur un vaisseau ancien,sa fait genre atlantis.
de plus,je suppose que pour activer le neuvième chevron,il faut une énorme quantité d'énergie.je pense que cela va faire comme dans la saison 1 de stargate atlantis:impossible de contacter la Terre.
on a bien réussit mais pour une seconde et trois dixième tandis que la,on risque d'etre bien pommé.
pour atlantis,on savait qu'elle se trouvait dans pégase mais la,on ne pourra meme pas envoyer un vaisseau pour aider l'équipe qui partira a bord de ce vaisseau.
je reste assez sceptique mais attendons de voir ce que cela va donner,peut etre que sa va nous plaire.
Ça va peut-être être impossible de contacter la Terre tout dépendamment de la distance entre la Terre et le vaisseau Ancien. Pour activer le neuvième chevron, la quantité d'énergie dépendra peut-être de la distance entre le vaisseau et la porte qui actionnera le neuvième chevron. On pourra aider le vaisseau en déteresse en le contactant par la porte des étoiles. À moins qu'il se retrouve dans un autre amas d'étoiles, ça me surprendrait qu'un EPPZ ne soit pas suffisant pour joindre le vaisseau avec la porte. Mais tu as raison, on ne pourra pas aider ce vaisseau avec d'autres vaisseaux s'il se retrouve en déteresse, à moins qu'il soit dans la Voie Lactée ou dans Pégase.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
CITATION
(Lion's Hell,Samedi 05 Avril 2008 22h52)
C'est vrai que l'idée du vaisseau qui voyage et explore des planètes, c'est pas très inédit ( Farscape, Star Treck, Firefly...). Stargate est original à la base, pourquoi vouloir la rendre commune ?
Totalement Hors sujet , Firefly , connais pas , c'est bien ?
Concernant le vaisseau ancien qui dépose les portes , (qui les fabrique alors aussi) , et qui attribue une adresse à chaque porte , il doit se trouver à une distance incroyablement éloignée depuis , donc trés grosse quantité d'énergie pour le rejoindre.
Sinon ca ouvre de nombreuses perspectives niveau civilisations rencontrées , et pour une fois certainement non-humaine.
Je préfèrerais qu'Atlantis se prolonge encore un peu parce que pour SGU j'ai vraiment peur
L'idée du vaisseau qui dépose les portes ça peut apporter pas mal de possibilités mais la façon dont on va y arriver et se qu'on va y faire... sauf exploits des scénaristes je pense qu'on va droit dans le mur
CITATION
+1000
CITATION
Sinon ça ouvre de nombreuses perspectives niveau civilisations rencontrées , et pour une fois certainement non-humaine.
Ca j'y crois pas les civilisations seront humaines et la planète sera recouverte du même type de forêt que celle de Vancouver...
CITATION
(fred57sg)
Je préfèrerais qu'Atlantis se prolonge encore un peu parce que pour SGU j'ai vraiment peur
Moi c'est le contraire. Je voudrais qu'on arrête les frais avec SGA, au sens propre comme au figuré, et que l'on prenne un nouveau départ. Si SGU se plante, eh ben elle se sera plantée. Sinon, tous les espoirs sont permis.
Je trouve dommage qu'il y ait deux vaisseaux. Un seul suffisait.
CITATION
(kirk,Dimanche 06 Avril 2008 09h39)
Totalement Hors sujet , Firefly , connais pas , c'est bien ?
Concernant le vaisseau ancien qui dépose les portes , (qui les fabrique alors aussi) , et qui attribue une adresse à chaque porte , il doit se trouver à une distance incroyablement éloignée depuis , donc trés grosse quantité d'énergie pour le rejoindre.
Sinon ca ouvre de nombreuses perspectives niveau civilisations rencontrées , et pour une fois certainement non-humaine.
Pourquoi Hors sujet ? Firefly est aussi tournée sur un vaisseau comme Farscape et Star Treck.
Pour le non-contact avec la terre, c'est une bénédiction, la pression est plus intense pas de super-BC304 pour sauver les situations.
Je suis sure aussi que 97% des civilisations seront humaines, dans un village médiéval entouré d'une jolie forêt.