Dernier message de la page précédente :
Ben déja il y a moi, après que ceux qui veulent s'en occuper aussi se fasse connaitre...
Dernier message de la page précédente :
Ben déja il y a moi, après que ceux qui veulent s'en occuper aussi se fasse connaitre...Lol, d'ailleurs on peut aussi lancer des pronostiques te concernant BN. Arrivera ou n'arrivera pas avant le moment fatidique ?CITATION (brian norris,Lundi 26 Mai 2014 21h40) Je veux bien donner un coup de main. Mais ça sera en deuxième partie de tournoi, là j'ai d'autres échéances en tête.
Seuls les dieux savent ...CITATION (Everett,Lundi 26 Mai 2014 21h52)Lol, d'ailleurs on peut aussi lancer des pronostiques te concernant BN. Arrivera ou n'arrivera pas avant le moment fatidique ?CITATION (brian norris,Lundi 26 Mai 2014 21h40) Je veux bien donner un coup de main. Mais ça sera en deuxième partie de tournoi, là j'ai d'autres échéances en tête.
Qu'entends tu par là ?CITATION (lebreton,Mardi 27 Mai 2014 06h23) je suis là pour aider (si besoin) à mettre en places les pronos. Si vous voulez qu'on mette un message FB pour les pronos, il va falloir assurer sur la logistique![]()
Très simplement que si on met un message sur FB pour les pronos, cela engage le site et donc il va falloir des organisateurs de pronos bien présents.CITATION Qu'entends tu par là ?
Ok. Je pense que pour un évènement aussi important, cela devrait être ok. Mad-Marc a déjà préparé les phases de groupes. Donc il ne lui restera qu'à faire les comptes. Pour la phase à éliminations directes, il faudra avoir quelqu'un de prévu et un autre ne secours. Comme ça, en cas d'absence du premier, le second prendra le relai.CITATION (lebreton,Mardi 27 Mai 2014 20h57)Très simplement que si on met un message sur FB pour les pronos, cela engage le site et donc il va falloir des organisateurs de pronos bien présents.CITATION Qu'entends tu par là ?
Cela est déjà le cas sur ce topic mais il ne faudrait pas qu'on arrête en plein milieu, faute d'une absence des organisateurs
Tout d'un coup, ça vaut mieux.CITATION (Mad-Marc,Mardi 27 Mai 2014 23h19) Et sinon, comment vous préférez que j'envoi les premiers matchs, toute la phase de groupe d'un coup, ou en trois fois ?
En sachant qu'il y aura des matchs tout les jours, cela ne laisse que peu de temps pour pronostiquer, même entre les tours suivant.
Ça me semble pas mal. Et je pense qu'on pourra l'utiliser si on se fait de la pub, c'est-à-dire qu'on pourra dire: dépêchez-vous, le concours va/est déjà commencé, les pronos ne seront comptabilisés qu'à la date d'édition des posts. Ça motivera peut-être les gens à participer.CITATION (thegatergod,Mercredi 28 Mai 2014 15h41)Tout d'un coup, ça vaut mieux.CITATION (Mad-Marc,Mardi 27 Mai 2014 23h19) Et sinon, comment vous préférez que j'envoi les premiers matchs, toute la phase de groupe d'un coup, ou en trois fois ?
En sachant qu'il y aura des matchs tout les jours, cela ne laisse que peu de temps pour pronostiquer, même entre les tours suivant.![]()
Bientot, bientotCITATION (helpdesk,Jeudi 29 Mai 2014 16h38) D'ailleurs toujours pas de Post sur le forum pour le mondial 2014 ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit