Dernier message de la page précédente :
C'est sur qu'a un moment, quand Kimi a essuyé son abandon, ils disaient : "Dommage pour raikkonen mais notre coeur est bleu ...." assez désobligeantCITATION (Toma,Dimanche 24 Juillet 2005 à 19:43) Entièrement d'accord avec toi lockey 88 je ne supporte plus non plus les 2 commentateurs de TF1, vraiment trop partisant et sa m'énerve à tel point que j'ai regarder ce GP san le son (fo dire que j'avai du monde a mangé) Mais je ne trouve pas sa normal, un commentateur est sencé etre impartial, mais la on comprend très bien dans ce qu'ils disent (car Laffite n'est pas mieu) qu'ils sont pour Renault et Alonso (et on sait ce que je pense d'Alonso).
Je tient à rajouter aussi que les règlements qui n'ont cessé de changer depuis quelques saisons avaient pour but implicite de faire "chuter" Schumi et Ferrari car leur ultra domination géné certaine personnes. Une fois cela fait (cette année ils n'omt pas réussi à s'adapter aux énièmes changements de réglements, donc certaines personnes sont arrivée à leur fin) on peut s'apercevoir que les GP n'ent sont pas beaucoup plus atrayant (un peu plus ils est vrai depuis quelque courses car 2 écuries sont à peu près au même nivo) mais en début de saison le meme pilote qui faisait la pole gagné le GP sa vous rappelle pas quelqu'un (indice ses initial sont MS
). Je vous laisse tiré des concluions comme des grands... No comments.