Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Xeric
Soldat
Inscrit : 19 avr. 2005, 00:27
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Xeric »

Dernier message de la page précédente :

euh en VF j'ai pas souvenir que Rousseau soit allemande, pour moi elle a toujours été française et je n'ai vu que la VF
Et puis comment ils auraient pu dire qu'elle est allemande alors qu'on voit distinctement les trucs qu'elle a écrit en français sur les papiers ?
Par contre elle a traduit les paroles de la chanson en allemande aussi il me semble

Sinon c'est pas Hortz, c'est Artz

En tout cas TF1 a bien joué, pour une fois qu'il diffusent une série correctement (R.I.P. Angel, tuée par TF1 qui ne l'a pas laissée à M6 alors que ça aurait été légitime)
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Dans la VF Rousseau est bien allemande. D'où le message qui tourne en boucle en allemand du début. Mais les traducteurs et doubleurs ont assez bien joué le truc pour que ça passe par rapport à la nationalité française de la VO (en tout cas mieux que le français de l'actrice original :lol: ). Surtout au niveau de la chanson.

On ne voit de trucs en allemand écrit nulle part.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Pinaise! Je viens de voir le sneak peek du season premiere de la saison 2 de LOST!! C'est un extrait d'une minute à tout casser mais ça donne trop envie de voir la suite! Je ne veux pas spoiler donc pour ceux qui veulent le voir aller sur le site http://www.oceanicflight815.com/ , ensuite allez dans la section "explore" puis "The Hatch" (l'écoutille).

Je ne sais pas si il y a un chemin précis à suivre pour voir le sneak peek mais ça m'étonnerait! Maintenant je connais la provenance du faisceau lumineux sur l'île! :D
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 déc. 2004, 02:08

Message non lu par Nayrolff »

CITATION (Anubis.,Dimanche 28 Août 2005 à 14:14) Pinaise! Je viens de voir le sneak peek du season premiere de la saison 2 de LOST!! C'est un extrait d'une minute à tout casser mais ça donne trop envie de voir la suite! Je ne veux pas spoiler donc pour ceux qui veulent le voir aller sur le site http://www.oceanicflight815.com/ , ensuite allez dans la section "explore" puis "The Hatch" (l'écoutille).

Je ne sais pas si il y a un chemin précis à suivre pour voir le sneak peek mais ça m'étonnerait! Maintenant je connais la provenance du faisceau lumineux sur l'île! :D
Merci a toi ^_^ c'est sympa
Mais je vois pas de quel faisceau lumineux tu parle :huh: , car mis a part la lumiere quand locke pleure sur l'ecoutille, je ne me rapelle pas avoir vu autre chose dans la saison 1 , et ce nouveau trailer ne montre pas grand chose de plus...

edit: peut etre qu'il y a plusieurs sneak peek selon le chemin suivi...
Dernière modification par Nayrolff le 28 août 2005, 16:57, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Non non il n'y a qu'un seul Sneak Peek, mais sur le site depuis quelques jours on voyait un faisceau de lumière sur l'île et tout le monde se demandait ce que ça pouvait être. Maintenant on le sait.

Je vous conseil d'ailleurs de regarder plus attentivement la vidéo, vous pourrez y déceler quelques petites choses intéressantes... B)
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Anubis.,Dimanche 28 Août 2005 à 18:08) Non non il n'y a qu'un seul Sneak Peek, mais sur le site depuis quelques jours on voyait un faisceau de lumière sur l'île et tout le monde se demandait ce que ça pouvait être. Maintenant on le sait.

Je vous conseil d'ailleurs de regarder plus attentivement la vidéo, vous pourrez y déceler quelques petites choses intéressantes... B)
Ouais il y en a un seul et il donne trop envie de voir la suite ^_^
CITATION vous pourrez y déceler quelques petites choses intéressantes...
Qu'est ce que tu appelle "petites choses intéressantes"
Tu peux les mettre en spoilers stp? ^_^
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Spoiler
Commençons léger. Le puit dans lequel s'enfonce kate est beacoup plus large que celui que l'on voit à la toute fin de la saison 1 et il n'y a plus de barreaux de cassés.
Lorsque Locke s'aperçoit que la corde est enroulée autour d'une branche, on peut distinguer une main dans le plan suivant qui se "cache" directement dans les feuillages. C'est difficile à voir, concentrez-vous.
Il y a un petit quelquechose à déceler au début de la vidéo à propos des nombres, mais je n'en dirais pas plus car c'est un gros spoiler.
On peut entendre une voix murmurer au moment où le faisceau s'allume et que Kate se met à crier, mais malheureusement sur le site, il est pratiquement inaudible même à fond (pratique d'avoir ABC quand même!).
Voilà. ^_^
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

j'ai decouvert lsot tres recemment (environ deux semaine seulement) j 'avais aps regarder à la télé car ca avait pas l air interessant dutout et finalement j ai vu la siason (je susi rendu a l episode 20)pour l isntant ) et c 'est une série pas trop mal en fin de compte, juste pour signaler que la mort de boone était une des plsu évidente car il servait pas à grand-chose ds la série et son passé ne répresentait aucun intérêt scénarisitiquement je parle. mais en tout cas bien bonne série a voir je pense
Ganner
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 31 août 2005, 23:13

Message non lu par Ganner »

C'est vrai que lost est une excéllente série j'ai hate de voir ce qu'il y a dans la trappe.
Dernière modification par Ganner le 13 sept. 2005, 21:46, modifié 1 fois.
soshell
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:03
Lieu : Strasbourg

Message non lu par soshell »

Alors, personne n'a vu le 1er épisode de la saison 2 ?
Nayrolff
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Moi je l'ai vu, il est exellent ^_^
ça fait plaisir de voir la suite
Dernière modification par Nayrolff le 23 sept. 2005, 18:16, modifié 1 fois.
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (soshell,Vendredi 23 Septembre 2005 à 18:13) Alors, personne n'a vu le 1er épisode de la saison 2 ?
nan moi je l'ai pas vu mai vivement que la saison 21 sur Tf1 et j'espere que se sera Jin qui mourra (j'ai rien contre lui) et pas Sawer
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

Sur TF1, ca sera pas avant l'été prochain, le pdg TF1 l'avait annoncé dans une interview.

Bonne attente ^^.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

on ne creait pas un nouveau topic pour la S2 de Lost?
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (PoMverte,Vendredi 23 Septembre 2005 à 18:56) on ne creait pas un nouveau topic pour la S2 de Lost?
je sais pas il faut peut etre modifier le titre du topic alors ? faut voir mais bon sinon c'est pas très important
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Et bien je viens de voir le 1er episode de la saison 2 et waouh ! A déconseiller aux cardiaques aux hypertendus et aux peureux ! cela commence vraiment par une enigme sur une autre enigme, quels esprits tortueux ces scénaristes !
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

Je viens de voir l'épisode 2x01 et je n'ose même pas mettre de spoiler,mais j'avoue être légèrement déçu par ce qu'il ya dansla trappe ,mon frère ;)
Spoiler
Mais en personnage qui mourra,j'espere que ce ne sera pas Jin,,je parierai plutot sur Jack,car dans le 2x01,on voit un flash-back explicatif qui montre comment il a regrétté son mariage,donc on ferme le mystère Jack et on le tue,pour faire l'exemple ,por montrer que même le leader n'est pas invincible.
Sinon,j'ai vraiment hate de voir Michelle Rodriguez :rolleyes:
Marmotte
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
Lieu : Au pays des escargots

Message non lu par Marmotte »

Hey brother ! ;)

Rhoo là là, les scénaristes n'ont pas perdu la main avec la coupure entre les deux saisons pour nous faire mariner dans notre jus.
On pensait en savoir un peu plus sur cette maudite trappe et finallement on a encore plus de questions qui se posent.

Bref, me revoilà accrochée pour une nouvelle saison :P

Edit : vous avez vu les bandes annonces UK sur Lost France

Ils ont bien craqué sur ce coup là :P
Dernière modification par Marmotte le 27 sept. 2005, 20:03, modifié 1 fois.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Je ne sais pas vous mais je suis un peu déçu par la saison 2.
Je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai plus le même regard, surement parceque la saison 1 était tellement !!!!!!!!!!!!!

Tout le long de la saison 1, on entend parler de la trappe mais au final, son contenu est très décevant ! Trop commun: un type qui vit dedans depuis des mois/années... Les 3 premiers épisodes tournent tous autour de la même chose sans trop avancer.

En revanche le 2x05 est pasmal, on voit les jambes des autres, c'est éxcitant :) çà met un peu de mystère enfin.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

moi aussi je suis déçu par le début de cette saison:

- le contenu de la trappe trop commun
- jack de plus en plus prévisible
- manque de rythme
- pas de gros évènements qui te surprennent

je trouve que les scénaristes ont fait des concéssions qui portent préjudice à la série. les gens se sont plains de ne pas avoir de révélation mais là, trop de révélation tue la révélation et au final la série perd en qualité. L'idée des autres survivants c'est bien mais bon c'est quand même pas beaucoup surprenant.

Et puis notre amie Rousseau elle devient quoi? Et le "monstre"? Beaucoup de chose ont été mises de côté et c'est un peu dommage.
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

il faut attendre un peu on verra bien la suite
Répondre

Revenir à « TV »