On a gagné, m'ué, ce n'est pas une victoire bien éclatante. Disons que je trouve étrange qu'un gardien formidable s'effondre d'un coup, de meme que la totalité de l'équipe, bref.
Je reconnais une volonté plus en avant de l'équipe de France au travers de nombreuses frappes. Je reconnais la bonne prestation de Toulalan, d'un Thuram gueulant sa rage de vouloir vaincre. Henry marque deux buts, mais reste pourtant plutot mauvais pour ma part on ne récompense pas les vrais bon joueurs du match, que sont Benzema par ses dribbles, Toulalan par ses tacles, Makelele par sa présence, bien que plus effacé qu'à l'habitude, les courses de Ribéry, et nottamment une nouvelle fois Thuram, meme Ben Arfa qui m'a semblé en trois minutes, plus courir que Henry et enfin de bons adversaires
J'avais plus de plaisir lorsque les Lithuaniens avaient le ballon, nottamment pour leurs dribbles, et leurs tentatives audacieuses de passe, sa c'est du spectacle, nottamment la 17ème minute, c'est cela qui me fait aimer le football non pas les buts ou le jeu minable, trop souvent produit par la France
Et justement, deux penalty refusés, et encore heureux, nottamment le second sur lequel il n'y avait rien, il est incroyable que des supporters espéraient encore gagner sur penalty à ce niveau, perso je préférais un nul, à une victoire sur penalty
Domenech, fait échauffer des joueurs et ne les fait pas remplacer, c'est idiot, surtout en découvrant la fatigue de Ribéry à la fin du match, volonté d'une équipe de France à quatorze membres. Gilardi, encore une fois était déplorable, de meme que l'interview d'Henry et Domenech à la fin, on oublie une fois de plus, de récompenser les vrais joueurs du match

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.