Quel est votre vaisseau favori ?

Répondre

Quel est votre vaisseau préféré ?

- Vaisseau Avancé (Réplicateur)
40
4%
- Prométhée (BC-303)
175
16%
- Ha’tak
38
3%
- Vaisseau-amiral d'Anubis
94
9%
- Vaisseau-amiral d'Apophis
29
3%
- Beliskner
22
2%
- Vaisseau-Mère (les nouveaux vaisseaux Asgards)
222
20%
- Le "Daniel Jackson"
84
8%
- Le Dédale
260
24%
- Autres (précisez)
127
12%
Nombre total de votes : 1091
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Yan »

Dernier message de la page précédente :

Une fois leurs cerveaux connectés au vaisseau, les Asgard sont capables de manipuler tous les vaisseaux par leur simple force mentale à ce que je sache.

Moi, j'aime bien les Ha'tak non pas à cause de leur force, mais bien à cause de leur allure. J'aime bien leur désign pyramidal. Et puis, question de puissance, c'est toujours possible de les modifier. Si j'étais dans Stargate, je m'achèterais un Ha'tak sur eBay et je le renforcirais avec un E2PZ pour atteindre d'autres galaxies et, pourquoi pas, je l'équiperais du bouclier d'Atlantis ainsi que d'un laser Asgard et j'aurais un Ha'tak redoutable... :rolleyes:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Le Patriote
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 04 janv. 2008, 22:40
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Le Patriote »

Ouai, et pourquoi pas la possibilité de le rendre invisible en même temps que tu puisses tirer, avec la possibilités projeté une super porte plus loin pour l'utiliser ... Déjà que Stargate est mal foutu sur les vaisseaux ...

Enfin, moi sa reste le Prométhé. Et son capitaine !!!!
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Yan »

En passant, je suggère de rajouter Atlantis dans les choix de réponses. C'est une cité volante sûrement capable d'aller en hyperespace alors on peut dire que c'est un vaisseau...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par maverick »

CITATION (Yan,Dimanche 06 Janvier 2008 03h11) En passant, je suggère de rajouter Atlantis dans les choix de réponses. C'est une cité volante sûrement capable d'aller en hyperespace alors on peut dire que c'est un vaisseau...
Euh oui, ça on le sait depuis les premieres minutes de SGA lorsque les Anciens ont quitté la Terre.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Yan,Dimanche 06 Janvier 2008 03h11) En passant, je suggère de rajouter Atlantis dans les choix de réponses. C'est une cité volante sûrement capable d'aller en hyperespace alors on peut dire que c'est un vaisseau...
Spoiler
Elle n'est pas "surement capable" d'aller en hyper espace, elle EST capable. On le voit dans 2 épisodes de SGA saison 3.
Sinon, je vote pour le Dedale avec ses nouveau phasers style startrek! trop fort!
En 2ème position le Prométhé avec son commandant (cf La cité perdue)
En 3ème, les vaisseaux asgards!
Dernière modification par Ethor le 08 janv. 2008, 07:42, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par grouss »

Entièrement d'accord la cité d'atlantis.
en second le dédale
en troisième le vaisseau mère d'Anubis.
Bragon
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 08 janv. 2008, 15:51
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Bragon »

Vaisseau mère asguard
Vaisseau mère d'anubis
BC304

J'aime bien les Aurora-classe aussi.
magellan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par magellan »

Moi j'aime bien tout les vaisseaux!

Mais j'ai un petit coup de coeur pour le teal'tac ou vaisseau cargo qui n' a pas d'armements mais qui dispose d'un occulteur ,de l'hyper espace,des anneaux de transports, tout en étant petit pratique et stylé.
Le jumper n'est pas mal non plus, ainsi que la grande cité d'Atlantis avec c'est moteurs intergalactiques et tout ces drônes... :D
Dernière modification par magellan le 10 janv. 2008, 16:26, modifié 1 fois.
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 07 Janvier 2008 22h28)
CITATION (Yan,Dimanche 06 Janvier 2008 03h11) En passant, je suggère de rajouter Atlantis dans les choix de réponses. C'est une cité volante sûrement capable d'aller en hyperespace alors on peut dire que c'est un vaisseau...
Spoiler
Elle n'est pas "surement capable" d'aller en hyper espace, elle EST capable. On le voit dans 2 épisodes de SGA saison 3.
Sinon, je vote pour le Dedale avec ses nouveau phasers style startrek! trop fort!
En 2ème position le Prométhé avec son commandant (cf La cité perdue)
En 3ème, les vaisseaux asgards!
:o J'ai pas "spoilé"...
Je n'ai parlé que d'épisodes déjà diffusés à la tv, à moins que ceux diffusés sur les chaines des USA ne compte pas...
Enfin bref, les vaisseaux Goa-Uld paraissent tout rikiki à présent. Mais je trouve qu'on a toujours eu des vaisseaux bien stylés selon les races (ex: les vaisseaux Oris, les Auroras, les vaisseau Asgard). En plus ils ont donné un style proche aux vaisseaux humains et travelers (style un peu carré) et un style plus profilé aux vaisseaux de races plus évoluées.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
o'neill (jack)
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 30 oct. 2007, 14:54
Pays : France
Contact :

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par o'neill (jack) »

CITATION (bigoodtheasgard,Lundi 07 Janvier 2008 22h28)
CITATION (Yan,Dimanche 06 Janvier 2008 03h11) En passant, je suggère de rajouter Atlantis dans les choix de réponses. C'est une cité volante sûrement capable d'aller en hyperespace alors on peut dire que c'est un vaisseau...
Spoiler
Elle n'est pas "surement capable" d'aller en hyper espace, elle EST capable. On le voit dans 2 épisodes de SGA saison 3.
Sinon, je vote pour le Dedale avec ses nouveau phasers style startrek! trop fort!
En 2ème position le Prométhé avec son commandant (cf La cité perdue)
En 3ème, les vaisseaux asgards!
Tout le monde confond mais se n'ai pas le Daedalus qui est équiper des dernièere technologie Asgard.

C'est L'USAF Odyssey [ vf= Odyssée ]
Tout ceux qui se détourneront du livre des Origines, seront balayer comme poussière au vent.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION J'ai pas "spoilé"...
Je n'ai parlé que d'épisodes déjà diffusés à la tv, à moins que ceux diffusés sur les chaines des USA ne compte pas...
Enfin bref, les vaisseaux Goa-Uld paraissent tout rikiki à présent. Mais je trouve qu'on a toujours eu des vaisseaux bien stylés selon les races (ex: les vaisseaux Oris, les Auroras, les vaisseau Asgard). En plus ils ont donné un style proche aux vaisseaux humains et travelers (style un peu carré) et un style plus profilé aux vaisseaux de races plus évoluées.
A ton avis, les épisodes disponibles sur Internet, ils viennent d'où ? Des States, évidemment.
Un spoiler est une information concernant n'importe quel épisode non diffusé sur M6 car c'est une chaîne publique et donc accésible à tous. Par conséquent, toute information concernant les saisons 3 et 4 d'Atlantis, les téléfilms et les épisodes de 10x13 "The Road Not Taken" à 10x20 "Unending" doit être balisé Spoiler à moins que le titre du topic comprenne [SPOILERs] (ce qui n'est pas la cas ici). Tu es aussi prier de mentionner sur quel(s) épisode(s) porte(nt) l'information(s).
CITATION (o'neill (jack))
Spoiler
Tout le monde confond mais se n'ai pas le Daedalus qui est équiper des dernièere technologie Asgard.

C'est L'USAF Odyssey [ vf= Odyssée ]
Balise les spoilers, surtout ceux de cette importance. En plus,
4x11 "Be All My Sins Remerber'd"
Les armes Asgard ont aussi été équipées sur le Dédale et l'Apollo
Dernière modification par John.Shep le 14 janv. 2008, 17:44, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Yan »

Bon, je vais vous dire quel est mon vaisseau favori, mais je vais vous dire toutes les modifications technologiques apportées en plus. Ce que j'ai dit tantôt concernant le Ha'tak, j'ai fait ça vite et je n'ai pas considéré toutes les technologies que j'y installerais dessus. Je mets un plus et j'inscris à côté (à droite) la modification additionnée.

Le Ha'tak:
+ anneaux de transport http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...-transport.html
+ occulteur Tok'ra
+ Champ d'isolement Bedrosien (on passe par-dessus des ennemis et les voilà prisonniers) http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...-bedrosien.html
+ la salle d'armement, la salle de commandement ainsi que toutes les places vitales seraient protégées par un champ de Force de Malakai (les personnes à bord auraient un objet dans le cou qui désactiverait le champ de force tout juste le temps qu'ils le traversent) http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...de-malakai.html
+ tous les couloirs du vaisseaux seraient protégés par un champ de force (qui se désactive toujours lorsque des personnes de l'équipage passent) http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...p-de-force.html
+ un désactivateur d'armes dans tous les couloirs du vaisseau (ne désactiverait que les armes des intrus) http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...ur-d-armes.html
+ hologramme longue distance Asgard
+ une porte des étoiles ainsi qu'un champ de force (iris): http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...s/124/iris.html
+ pourquoi pas un petit marteau de Thor à l'entrée du vaisseau? http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...au-de-thor.html
+ l'ordinateur central http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...ur-central.html
+ séquenceur d'ADN http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...ceur-d-adn.html
+ téléporteur Asgard http://www.stargate-fusion.com/sg1/technol...eleporteur.html
+ il y aurait une salle remplie de capsules de cryogénisation http://www.stargate-fusion.com/atlantis/te...genisation.html
+ moteur intergalactique ^^ http://www.stargate-fusion.com/atlantis/te...galactique.html
+ le bouclier du vaisseau serait alimenté par 5 ZPM (bonne chance à tous ceux qui nous tirent dessus) http://www.stargate-fusion.com/atlantis/te...-zpm--e2pz.html

Joli Ha'tak, hein? Quelque chose me dit que je serais invincible en me promenant dans l'espace avec... ^^ c'est mon vaisseau favori maintenant!
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Joli Ha'tak, hein? Quelque chose me dit que je serais invincible en me promenant dans l'espace avec... ^^ c'est mon vaisseau favori maintenant!
Une rasade de drones et c'est fini. Sinon, je te rapelle que le vote porte uniquement sur les vaisseaux de Stargate, pas des mélanges abracadabrantesques.

Mon vaisseau préféré est le vaisseau mère Asgard. J'adore son design que se soit à la fois intérieur et extérieur et, en plus, il est très puissant. Il est aussi équipé de téléporteurs et d'une propulsion intergalactique.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Yan »

CITATION (John.Shep,Dimanche 13 Janvier 2008 19h06)
CITATION Joli Ha'tak, hein? Quelque chose me dit que je serais invincible en me promenant dans l'espace avec... ^^ c'est mon vaisseau favori maintenant!
Une rasade de drones et c'est fini. Sinon, je te rapelle que le vote porte uniquement sur les vaisseaux de Stargate, pas des mélanges abracadabrantesques.

Mon vaisseau préféré est le vaisseau mère Asgard. J'adore son design que se soit à la fois intérieur et extérieur et, en plus, il est très puissant. Il est aussi équipé de téléporteurs et d'une propulsion intergalactique.
Ça me surprendrait que les drones soient capables de ridiculiser un bouclier alimenté par 5 ZPM...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Ça me surprendrait que les drones soient capables de ridiculiser un bouclier alimenté par 5 ZPM...
La puissance des boucliers n'a pas de lien avec le fait que les drones passent ou non les-dits boucliers. Tout dépend de comment ils sont générés.
3x11 "The Return II"
Les boucliers de Jumper peuvent arrêter un drone mais ils sont bien moins résistants que ceux d'un Ha'tak
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Criminal_cop
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 07 juin 2006, 11:41
Pays : France
Lieu : LILLE Béthune

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Criminal_cop »

Moi c'est plutot le vaisseau des Nox !
sokar
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:17
Pays : france

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par sokar »

CITATION En passant, je suggère de rajouter Atlantis dans les choix de réponses. C'est une cité volante sûrement capable d'aller en hyperespace alors on peut dire que c'est un vaisseau...
atlantis va a atlantis ^^ la on est dans stargate sg 1 ^^


CITATION Moi c'est plutot le vaisseau des Nox !
On voit leur vaisseau au Nox?

Sinon je rappelle que ce topic est vieu, tres tres vieu

donc si il manque des vaisseau tel les different bc304 ou le vaisseau ori

c'est normal
We are the Borg. Lower your shields and power down your weapons. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Resistance is futile. You will be assimilated.
phil
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 30 nov. 2007, 13:50
Pays : France

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par phil »

1° Vaisseau mère Asgard
2° Le Prométhée
Dernière modification par phil le 15 janv. 2008, 21:14, modifié 1 fois.
magellan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par magellan »

CITATION Sinon je rappelle que ce topic est vieu, tres tres vieu
Tellement vieux que j ai eut le temps de changer de goût et je n ai pas le pouvoir de revoter dommage :(
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
O'NEILL64
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 17 août 2005, 18:01
Pays : Euskadi
Contact :

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par O'NEILL64 »

Perso j'aurais adoré voir une flotte de BC-304 avec le Prométhée comme vaisseau amiral mais il a été détruit donc fichu :cry:
Ça fait quoi d'avoir 20 ans ?? Bof.. comme un vendredi...
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: Quel est votre vaisseau favori ?

Message non lu par Yan »

CITATION (sokar,Mardi 15 Janvier 2008 20h50)
CITATION En passant, je suggère de rajouter Atlantis dans les choix de réponses. C'est une cité volante sûrement capable d'aller en hyperespace alors on peut dire que c'est un vaisseau...
atlantis va a atlantis ^^ la on est dans stargate sg 1 ^^


CITATION Moi c'est plutot le vaisseau des Nox !
On voit leur vaisseau au Nox?

Sinon je rappelle que ce topic est vieu, tres tres vieu

donc si il manque des vaisseau tel les different bc304 ou le vaisseau ori

c'est normal
Les Nox ont effectivement un vaisseau et oui on l'a vu pendant l'épisode "The Nox". C'est la Cité volante. Certes, c'est une Cité, mais c'est pas juste une Cité. Dans le cas d'Atlantis, on l'appelle la "Cité d'Atlantis" mais pour un Lantien c'est officiellement "le vaisseau Atlantis"...
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit