[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

Mais que vont devenir le site et le forum de Stargate fusion si il n'y a plus aucune série?
Je sais on s'est posés les mêmes questions lors de l'annulation de Atlantis, mais là avec les difficultés financières de la chaine on est pas prêts d'avoir un nouveau truc.
Dernière modification par x@vier le 20 déc. 2010, 22:08, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Faire vivre la franchise à travers des débats, des fan-fics, des réalisations 3D? Il y a tellement à faire ^^
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (Jackson2b,Lundi 20 Décembre 2010 22h00) Le tournage saison 2 est terminé depuis un petit moment mallozzi a parler sur son blog de la soirée de fin de tournage et tout. Il a ensuite dit qu'il restait 2 a 3 semaines de post prod pour les scénariste et producteur sur les montages de leurs episodes et pour les FX voila tout.
Ha là d'accord, la post-prod indique qu'un tournage est terminé.
Donc "STARGATEèUNIVERSE", va falloir donner ta source pour ton info (intox) qu'il est sur le porte-avions avec la pét... Je veux dire Chloé, et les autres.

Le tournage de la S2 est terminé, celui de la S3 certainement pas commencé, personne ne passe de vacances sur un porte-avions et les acteurs n'ont certainement pas été faire une soirée gala pour les militaires... m'étonnerais qu'ils apprécient SGU comme ils appréciaient SG1 !

Donc je relance, qu'est ce que Wright fait en ce moment sur un porte-avion ? (Rappel, c'est pas vraiment une "info" vu que y'a que Mallozzi qui en parle sue son blog, donc "une" source). Si quelqu'un a un avis ? (et/ou une VRAIE info ?)
CITATION mais là avec les difficultés financières de la chaine on est pas prêts d'avoir un nouveau truc.
Tant mieux que SG n'aille plus sur SyFY. Par contre, y'a aucun indicateut (à part le lourdage de SyFy) qui indique qu'il n'y aura pas de suite. A l'inverse, les conditions sont meilleures qu'après Atlantis puisque la MGM est renflouée et n'a rien d'autre à faire fructifier (à part Biblo et Bond).
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Le tournage saison 2 est terminé depuis un petit moment mallozzi a parler sur son blog de la soirée de fin de tournage et tout.
Peut être qu'il manquait juste cette scène qu'ils ne pouvaient pas tourner avant .
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (mon colonëËËËL,Lundi 20 Décembre 2010 23h17) Ha là d'accord, la post-prod indique qu'un tournage est terminé.
Donc "STARGATEèUNIVERSE", va falloir donner ta source pour ton info (intox) qu'il est sur le porte-avions avec la pét... Je veux dire Chloé, et les autres.
J'ai strictement rien à t'apporter comme preuve.
Je pense avoir rapporter suffisamment de news sur le forum pour que l'on puisse me faire confiance. Mais évidemment, tu es présent ici depuis peu.

Mais comme je ne suis pas farouche:
CITATION I found out that Brian J. Smith, Alaina Huffman, Elyse Levesque, and John Lenic don't know about #SGU's cancellation yet. They are still in the middle of the ocean on the aircraft carrier. They are with Charlie Cohen from MGM as well. Charlie apparently is the most powerful person behind SG for almost two decades. I don't think he even knows either! Man this is going to be rough news when they get back on land! I'm sad again :(
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Ah, merci. je suppose que c'est de Mallozzi ? Vu qu'on est dans les hypothèses, c'est mieux de rappeler tes sources parce que pour faire une "info", il faut deux sources de deux personnes (donc si c'est aussi Mallozzi, c'est pas vraiment une "info").

Et aussi, cet écrit ne te permet pas de déduire directement qu'ils sont en tournage. Tu omets la présence de Charlie Cohen ! Pour rappel, c'est un des plus gros big boss de la MGM et grand fan de Stargate, il est apparu dans la série.

Ils ne sont donc pas vraiment en vacances, pas en tournage, c'est une visite d'agrément pour divertir les militaires (noel ?) et/ou de remerciement à l'armée pour des prêts passés (le sous-marin, les armes, armes, etc.) ou à venir ? Je vois pas autre chose ?

En tout cas, la présence de Charlie Cohen est à la fois une bonne chose parce qu'il reste aux cotés de la franchise et c'est trrrrrèèèèss bon signe, et en même temps, vu qu'en ce moment la MGM est censée être en pleine restructuration et planification, je préfèrerais le savoir aux commandes. (J'espère qu'il n'a pas été écarté de la direction et des décisions.)
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (mon colonëËËËL,Mardi 21 Décembre 2010 00h06) Ah, merci. je suppose que c'est de Mallozzi ? Vu qu'on est dans les hypothèses, c'est mieux de rappeler tes sources parce que pour faire une "info", il faut deux sources de deux personnes (donc si c'est aussi Mallozzi, c'est pas vraiment une "info").
Il n'y a pas que Mallozzi comme source, pourquoi faire une fixette sur lui ?
CITATION (mon colonëËËËL @ Mardi 21 Décembre 2010 00h06) Et aussi, cet écrit ne te permet pas de déduire directement qu'ils sont en tournage. Tu omets la présence de Charlie Cohen ! Pour rappel, c'est un des plus gros big boss de la MGM et grand fan de Stargate, il est apparu dans la série.

Ils ne sont donc pas vraiment en vacances, pas en tournage, c'est une visite d'agrément pour divertir les militaires (noel ?) et/ou de remerciement à l'armée pour des prêts passés (le sous-marin, les armes, armes, etc.) ou à venir ? Je vois pas autre chose ?
En tous cas, ils y sont, c'est uniquement ce que tu voulais savoir en mettant ma parole en doute.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 20 déc. 2010, 23:13, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Ba'al42 »

Je viens juste de finir la saison 1 et j'ai ADORE, SGU est une excellente série et l'une des meilleurs à mon avis. Je suis vraiment dégoûter de savoir qu'il n'y aura que 2 p'tite saisons. Et que celle-ci finira en queue de poisson... :cry: en espérant maintenant un miracle de la part de la MGN !!!

Please, SAUVEZ Stargate !!!
Dernière modification par Ba'al42 le 20 déc. 2010, 23:23, modifié 1 fois.
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 20 Décembre 2010 23h12) Il n'y a pas que Mallozzi comme source, pourquoi faire une fixette sur lui ?
Ce que tu ne saisis pas, c'est que pour faire des hypothèses (ce qui permet de croiser les infos et déduire des trucsà) il faut des "infos", du sûr. C'est ce qui fait que lors des Furlings, Mallozzi en a parlé et avec Cooper ; une double source = info. Car même la vidéo avec Cooper, seule aurait été trop "light" et aurait pu êtrevue comme une blague sortie sur l'instant.

Donc, voilà pourquoi j'insiste, si tu dis un truc sans donner ta source, ce n'est pas la présenter comme "une info". Et vu que tu n'as toujours pas dit qui avait écrit ce que tu as collé, je ne peux toujours pas déterminer si l'histoire du porte-avions est une "info". Car si c'est aussi Mallozzi de ton coté, ce ne peut pas être une info (voilà pourquoi je fais une fixette).

T'as beau dire et te venter "d'infos", si tu ne permets pas de recoupement, c'est du vent. J'ai cité ma source plus haut pour le porte-avions, c'était les premières lignes du blog de Mallozzi daté du 18 dec.

Tu donnes certainement beaucoup "d'infos", mais si tu ne sais pas comment les donner, tu en diminues considérablement la valeur.

@Ba'al42 - Précise, sauver Stargate ou sauver SGU ? (Les deux risquent d'être en opposition.)

.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (mon colonëËËËL,Mardi 21 Décembre 2010 00h40)
CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Lundi 20 Décembre 2010 23h12) Il n'y a pas que Mallozzi comme source, pourquoi faire une fixette sur lui ?
Ce que tu ne saisis pas, c'est que pour faire des hypothèses (ce qui permet de croiser les infos et déduire des trucsà) il faut des "infos", du sûr. C'est ce qui fait que lors des Furlings, Mallozzi en a parlé et avec Cooper ; une double source = info. Car même la vidéo avec Cooper, seule aurait été trop "light" et aurait pu êtrevue comme une blague sortie sur l'instant.

Donc, voilà pourquoi j'insiste, si tu dis un truc sans donner ta source, ce n'est pas la présenter comme "une info". Et vu que tu n'as toujours pas dit qui avait écrit ce que tu as collé, je ne peux toujours pas déterminer si l'histoire du porte-avions est une "info". Car si c'est aussi Mallozzi de ton coté, ce ne peut pas être une info (voilà pourquoi je fais une fixette).

T'as beau dire et te venter "d'infos", si tu ne permets pas de recoupement, c'est du vent. J'ai cité ma source plus haut pour le porte-avions, c'était les premières lignes du blog de Mallozzi daté du 18 dec.

Tu donnes certainement beaucoup "d'infos", mais si tu ne sais pas comment les donner, tu en diminues considérablement la valeur.

@Ba'al42 - Précise, sauver Stargate ou sauver SGU ? (Les deux risquent d'être en opposition.)
Pour ce qui est de Mallozzi, je t'ai dis qu'il n'était la seule source du net (la seule à tes yeux apparemment).

Ma source pour ce texte est le Twitter de scoobykoo, quelqu'un de très proche de la production, tout ce qu'il dit est véridique, n'essaye même pas de contrecarrer ces affirmation (ton obsession), ce serait inutile ----->Don Quichotte.
sg-universe.skyrock.com

Ba'al42
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 mars 2008, 15:01
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Ba'al42 »

Je parle de toute la franchise, que soit SGU ou SG. Si la MGM trouve un moyen de faire une 3éme saisons, ceci sauvera Stargate... Enfin j'espère !!
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Ba'al42,Lundi 20 Décembre 2010 23h58) Je parle de toute la franchise, que soit SGU ou SG. Si la MGM trouve un moyen de faire une 3éme saisons, ceci sauvera Stargate... Enfin j'espère !!
Une S3 serait un handicap pour la MGM. SGU était une volonté de SyFy. pas du staff qui n'a pas du apprécier de copier BSG et Lost alors qu'il y tant à faire avec l'univers et le genre d'origine Stargate.

Cette série est du genre drame et blabla, elle coutait peu au départ. La "faire démarrer" (ce que tout le monde attendait comme si c'était du SG1 n'était pas prévu, et en S2, cela a du pas mal augmenter le cout. Et cela l'a rendu bancale car les acteurs ne sont pas formatés pour. Carlyle, pendant la chasse à l'homme (Malice), je l'ai trouvé navrant à continuer à faire du pathos (sur le thème de la vengeance/deuil).

Du coup, avec un cout qui augmente et une série entre deux genres qui n'arrive même pas à trouver de public, la MGM a intérêt à stopper l'hémorragie, puis à refaire un cast d'une équipe SG, même en recyclant Atlantis pour un début, et à repartir sur ce qui est le plus rentable ; du SG1 voire A, y'a des fans, plein de chaines clientes et le Staff sait faire, manque plus que le financement. Mais le mot "Furling" devrait attirer plus de financement qu'une S3 de SGU.

Pour revoir du SG, faut tourner la page de SGU, quitte à refaire du "réaliste SF" par la suite (du vrai, pas du drame-blabla entre humains).

@STARGATE-UNIVERSE : "Ma source pour ce texte est le Twitter de scoobykoo, quelqu'un de très proche de la production" Ok merci, rilax, je te fais confiance, c'est juste qu'il fallait que ce soit pas deux fois Mallozzi. Une source, même irréprochable, c'est pas sudffisant. Donc, là, c'est bien une info.
Dernière modification par mon colonëËËËL le 21 déc. 2010, 00:24, modifié 1 fois.

.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION SGU était une volonté de SyFy. pas du staff qui n'a pas du apprécier de copier BSG et Lost alors qu'il y tant à faire avec l'univers et le genre d'origine Stargate.
Je vais passer pour un chieur mais... Source ? :rolleyes: C'est bien beau de parler, encore mieu vaux que ce ne soit pas dans le vent...
WUB WUB WUB
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Elf,Mardi 21 Décembre 2010 09h05) Je vais passer pour un chieur mais... Source ? :rolleyes: C'est bien beau de parler, encore mieu vaux que ce ne soit pas dans le vent...
Source ? Visionnage de SGU (sans utiliser l'avance rapide) !

Y'a aucune créativité qui montre qu'il y ait eu "création", quand on regarde, on voit davantage un "assemblage" de déja vu et dans le même format de série feuilleton.

Coté SyFy, SGU est trop proche de la réorientation fantastique et plus grand public de la chaine. On aurait pu croire à une coincidence au début quand le staff disait que c'était, dixit, "ce qu'ils voulaient feire depuis longtemps"... Ha ? Ceux qui ont créé des univers, des galaxies, Atlantis, des races comme les anciens, ils tripaient de faire les feux de l'amour dans Stargate... ? Et pourquoi pas Tarantino pour un documentaire sur la culture du riz !?

Si c'est pas suffisant, coté staff y'a la petite phrase de Wright au comic con 2010 : "on était obligé de le faire". OK, si tu veux, c 'est pas une "info" vu qu'elle est pas recoupée ! Mais y'a une source écrite par contre.

Coté "info", y'a cet article d'aujourhui "Le lion de la MGM va se remettre à rugir" ou la MGM a réunit 500 Millions de dollars. Elle a largement de quoi faire un stargate 2 et un spin off (ils parlent de "production et la distribution télévisée"). Par contre, ce qui est ennuyeux, c'est que Spyglass a aussi participé au dernier film Star Trek.

http://www.tsr.ch/info/culture/2821129-le-...re-a-rugir.html
Dernière modification par mon colonëËËËL le 21 déc. 2010, 10:24, modifié 1 fois.

.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION Y'a aucune créativité qui montre qu'il y ait eu "création", quand on regarde, on voit davantage un "assemblage" de déja vu et dans le même format de série feuilleton.
Bah ay contraire, c'est pas de la contrainte mais un manque de talent et de créativitée, c'est tout. Y'a qu'à voir avec la fin de SGA, on ressent déjà un relachement alors qu'ils étaient déjà "libres", SGU n'est que dans la continuitée de ce "relachement".
Désolé mais tu n'as pas de "preuve tangible", ce n'est que ton ressentis.
CITATION Elle a largement de quoi faire un stargate 2 et un spin off [...]
STOP ! Désolé mais je suis obligé de t'arrêter, si un jour un film Stargate doit voir le jour je préfère que ça soit dans la continuitée de la série sinon je sens venir le massacre. Et puis je préfère largement le spin-off au film perso.
WUB WUB WUB
HijoDeLaLuna
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Désolé mais tu n'as pas de "preuve tangible", ce n'est que ton ressentis.
Voila une phrase sage ! :clap: :clap:

Sinon pour un Stargate 2 ça ferait vraiment bizarre un film qui sort du canon de la série !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Esperons tout de meme que la MGM puisse lancer un téléfilm qui terminerait la série SGU.
Car autant SG1 a pratiquement eu deux fins (saison 8/Arche de la vérité/voir Continuum pouir Baal), autant Atlantis se termine en queue de poisson, et maintenant SGU.

Un téléfilm pour cloturer Atlantis et la fin des Wraiths, ainsi qu'un autre pour cloturer SGU seraient bienvenue
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Elf,Mardi 21 Décembre 2010 11h21)
CITATION Y'a aucune créativité qui montre qu'il y ait eu "création", quand on regarde, on voit davantage un "assemblage" de déja vu et dans le même format de série feuilleton.
Bah ay contraire, c'est pas de la contrainte mais un manque de talent et de créativitée, c'est tout. Y'a qu'à voir avec la fin de SGA, on ressent déjà un relachement alors qu'ils étaient déjà "libres", SGU n'est que dans la continuitée de ce "relachement".
Désolé mais tu n'as pas de "preuve tangible", ce n'est que ton ressentis.
CITATION Elle a largement de quoi faire un stargate 2 et un spin off [...]
STOP ! Désolé mais je suis obligé de t'arrêter, si un jour un film Stargate doit voir le jour je préfère que ça soit dans la continuitée de la série sinon je sens venir le massacre. Et puis je préfère largement le spin-off au film perso.
J'aurais tendance à être d'accord avec Elf ... Il y a un manque criant de renouvellement du point vue créatif dans ce staff. On le voit, à mon avis, depuis la fin de la saison 3 ... Autant j'avais pas trop mal aimé le final de la S3, autant les deux épisodes qui lui font suite et qui sont censés être la fin du cliffhanger m'avait plus que pas intéressés du tout ! Le staff est là depuis bien trop longtemps. Il faut qu'il parte, et qu'il soit renouvelé afin d'apporter du sang neuf dans la franchise...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mon colonëËËËL
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Elf,Mardi 21 Décembre 2010 11h21) Désolé mais tu n'as pas de "preuve tangible", ce n'est que ton ressentis.
Et pourtant, je suis autant pour que le staff soit remplacé, avec Cooper comme consultant. Par contre, je suis objectif, si au début je leur ai jeté des cailloux, depuis c'est plus aussi simple. Déja, ta remarque ne porte pas sur le point fort qui est la phrase de Wright. C'est court, lapidaire, mais il l'a pourtant dit.

Sur le point faible, j'ai pas suivi la fin de SGA en direct coté Staff, mais je sais que la MGM avait déja une dette proche du fond. On "voyait" que c'était trop pauvre à l'écran, la foret de pin, c'était un signe visible de manque de budget, comme les villages moyen ageux. Personne de bonne foi ne peut y voir un choix délibéré du staff "pour en faire des planète ET" crédibles. Le staff le savait forcément par les retours des fans.

Je mets donc cela sur le compte d'une période de vache maigre qui a enrayé la machine à rêve et donc bridé le staff. Mais c'est vrai que maintenant, ils doivent refaire leurs preuves.
CITATION STOP ! Désolé mais je suis obligé de t'arrêter, si un jour un film Stargate doit voir le jour je préfère que ça soit dans la continuitée de la série sinon je sens venir le massacre. Et puis je préfère largement le spin-off au film perso.
Evidemment, moi aussi, surtout que Emmerich veut s'affranchir de ce qui a été fait dans les séries. Mais pour le film, qu'importe, puisque c'est destiné au grand public. La MGM pourra difficilement refuser son offre, car même s'il fait une daube en 3D, elle sera super super rentable. Et la MGM ne peut pas prendre de risque pour l'instant, il lui faut du très rentable. Emmerich tombe à point pour cela. Le problème serait si les Skyline et Battle LA se multiplient (un sur le même sujet est prévu) et Emmerich, quand le marché est saturé il laisse tomber.

Le but, pour nous, c'est qu'un film à large audience ramenait du public vers une version plus riche et originelle de SG. Cela effacerait l'image sombre et fauchée laissée par SGU et par les forets de pins. Un spin off de qualité "après" serait plus facile à relancer et le public serait plus ouvert.

Je verrais bien le téléfilm SGA, puis une mini série jusqu'au film, puis un spin-off de "SG2".
Dernière modification par mon colonëËËËL le 21 déc. 2010, 13:57, modifié 1 fois.

.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION Le but, pour nous, c'est qu'un film à large audience ramenait du public vers une version plus riche et originelle de SG. Cela effacerait l'image sombre et fauchée laissée par SGU et par les forets de pins. Un spin off de qualité "après" serait plus facile à relancer et le public serait plus ouvert.
Et bien moi j'aurais plus tendance à dire que si un film Stargate2 se fait, les gens le vont pas faire l'amalgame et se dire que la série est à abandonner définitivement (si ce n'est pas déjà le cas xd). Et puis y'a pire: certains peuvent se dire "Ha non, tant le film était sympa, tant je n'ai pas du tout aimer la série donc laisse tomber pour un Stargate 2" ce qui serait, ce que j'appelle un "amalgame abusif", soit, des gens qui rapprochent trop deux choses qui ont seulement le nom en commun et non l'équipe.
CITATION Déja, ta remarque ne porte pas sur le point fort qui est la phrase de Wright. C'est court, lapidaire, mais il l'a pourtant dit.
Alors celle là c'est la meilleure. Je vais t"appendre d'un truc mais surtout lis bien parce que ça va te servir toute la vie: vois-tu, il faut parfois savoir ne pas prendre ce qui est dit au pied du sens propre du terme, il faut savoir lire entre les ligne. Wright, en disant cela, ne parlait aucunement de quelconque contraintes de la part de Syfy (à l'époque, encore Scifi) mais d'un devoir de renouvellement pour garder le public. En sachant lire entre les lignes tu aurais compris le vrai sens de la phrase: "On va devoir changer car sinon on va perdre nôtre public." J'avais lu l'interview, tout du moins le récapitulatif sur UnificationFrance, et il faut bien surveiller le contexte des choses qui sont dites.
Par exemple, si un jour quelqu'un dit "je suis obligé de me dépécher", ça ne signifie en rien qu'il a une quelconque obligation mais que s'il ne se dépèche pas, il va.... Ensuite je suis pas devin, à toi de choisir la suite de cet exemple ><
CITATION Le staff est là depuis bien trop longtemps. Il faut qu'il parte, et qu'il soit renouvelé afin d'apporter du sang neuf dans la franchise...
Mais en fait, un staff peut rester très longtemps à la tête d'une série et faire quelque chose de qualité, il faut juste qu'ils se renouvellent pour faire du neuf car depuis une certaine saison 8 on tourne en boucle, alors qu'avant on avait droit à de très bon scénarios. Il leur suffit simplement de prendre du recul et de se rafraichir l'esprit et ils vont refaire de la qualité. ^_^
WUB WUB WUB
keke63
Soldat
Inscrit : 26 sept. 2009, 13:49

Message non lu par keke63 »

Petite questions (peut etre deja pose, mais je n'ai pas le courage de lire les 25 pages qui sont demoralisante de part leurs sujet :p90: ), la saison 3 de SGU etant annule, le buget qui aurait put etre engage pour la 3eme saison n'est pas un mini riquiqui espoir pour un telefilm sg ? (j'ai bien dit mini riquiqui hein :cry: ).
Apres la fin pourra peut etre se faire par webepisodes? :clap:
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »