Dernier message de la page précédente :
Tu as créé mon idéal famillialCITATION (Papy AUNIL,Lundi 18 Juin 2012 02h29)Alors les "djeuns"... Il n'y a pas d'âge pour découvrir, ou redecouvrir, Stargate... Prenez exemple sur ma famille : J'ai 53 ans, j'ai 6 enfants de 29 ans à 6 ans... Eh ben on est tous "dedans" jusqu'au couCITATION Fin maintenant, j'ai des amis qui adorent SGU mais n'arrivent pas avec SGA et SG1, donc je pense que c'est parce que la série à vieilli et que c'est un peu tard pour la faire redécouvrir.... et idem pour Star Wars
... Oh put**
... Je viens de me rendre compte que j'avais 18 ans lorsque le tout premier Stargate est sorti au cinéma
![]()

Moi je vais faire écouté les créations de feu Joel au ventre de ma femme enceinte et je ferais de la couture pour leur créer des nounours Stargate (une porte en tissu, c'est crédible non ^^ ?) ensuite plutôt que de les mettre devant Bob l'éponge je les mettrai devant Stargate. Quand j'avais 6 ans je ne voulais regarder que Stargate. Si ça a marché avec moi pourquoi ça ne marcherais pas avec mes mioches ?
Et finalement, on va créer un modèle de civilisation parfaite: moi qui est vénéré par mes mioches et qui ne fou rien de la journée et mes mioches qui extraient du naquaddah pour moi...
Ho putain, je viens de me rendre compte que je sais pas comment ça s'écrit naqquadah Oo
Sacrilèèèèèège...