Bon je vois que (ou plutôt je ne le voit pas ) lockey 88 n'a pas poster la prochine journée de Ligue pour le concour de pronostique. Je vais donc le faire a sa place car je sens qu'il y a des impatient qui se demande ce qu'il fait (je ne citerai personne ... n'est - ce pas le breton )
Voici donc les matchs de la 28ième journée de ligue 1, correspondant au 26ième tour des pronostics:
Samedi 25 février à 17H15
NANTES - N - PARIS SG
Samedi 25 février à 20H00
BORDEAUX - N - METZ
LYON - N - RENNES
LE MANS - N - ST ETIENNE
NANCY - N - SOCHAUX
AUXERRE - N - TOULOUSE
Dimanche 26 février à 18H00
LENS - N - AJACCIO
MONACO - N - LILLE
STRASBOURG - N - TROYES AC
Dimanche 26 février à 21H00
MARSEILLE - N - NICE
CITATION
Pensez à inscrire P.P au début de votre post tout comme le nombre de but qui, selon vous, sera inscrit lors de cette journée. Si vous ne pouvez pas poster, vous pouvez toujours nous les envoyer (Toma et lockey 88) nous les posterons à votre place.
CITATION
lockey 88 a annoncé son départ en vacances en début de semaine...
Indeed, je ne te l'ai pas signalé, pensant sans doute que tu allais le voir sur le topic concerné, mais je me suis trompé
P.P
NANTES - N - PARIS SG
Samedi 25 février à 20H00 BORDEAUX - N - METZ LYON - N - RENNES LE MANS - N - ST ETIENNE NANCY - N - SOCHAUX AUXERRE - N - TOULOUSE
LENS - N - AJACCIO
MONACO - N - LILLE STRASBOURG - N - TROYES AC
MARSEILLE - N - NICE
20 buts marqués
Erf, y'a rien de plus emmerdant quand on n'est pas sûr de soi
IMPORTANT
@Toma: Les pronostiques de le breton ci-dessous m'ont été envoyés par ce dernier lundi. Par conséquent, lorsque tu feras le decompte des points pour ce qui est du nombre de but, je te demanderais de faire comme s'il avait été le premier à poster ses pronostiques. Etant absent cette semaine, je n'ai pu le faire
le breton
CITATION
P.P
Nantes -N- PSG Bordeaux -N- Metz Lyon -N- Rennes
Le Mans -N- St Etienne Nancy -N- Sochaux Auxerre -N- Toulouse
Monaco -N- Lille Lens -N- Ajaccio
Strasbourg -N- Troyes Marseille -N- Nice
20 buts marqués
Débat: Que pensez-vous de Raymond Domenech, à un peu moins de 4 mois de la coupe du monde ?
Dernière modification par lockey 88 le 25 févr. 2006, 00:23, modifié 1 fois.
Samedi 25 février à 20H00 BORDEAUX - N - METZ LYON - N - RENNES
LE MANS - N - ST ETIENNE NANCY - N - SOCHAUX
AUXERRE - N - TOULOUSE
Dimanche 26 février à 18H00 LENS - N - AJACCIO
MONACO - N - LILLE
Dimanche 26 février à 21H00 MARSEILLE - N - NICE
18 Buts marqués
@ lockey 88 : En effet, je n'avait pas vu ton absence programmé, mais ce n'est pas grave). Pour ce qui est du post de le breton il n'y a pas de problème je le prendrai en considération comme tu la dit.
BORDEAUX - N - METZ LYON - N - RENNES LE MANS - N - ST ETIENNE NANCY - N - SOCHAUX AUXERRE - N - TOULOUSE
LENS - N - AJACCIO MONACO - N - LILLE STRASBOURG - N - TROYES AC
MARSEILLE - N - NICE
21 buts seront marqués lors de cette journée.
Que des victoires à domicile...
Sinon pour le débat lancé sur Raymond Domenech, moi je pense qu'il a choisi 20 très bon joueurs et pour une fois jsuis pratiquement totalement d'accord avec lui.
Pour rappel, voilà les 20 joueurs sélectionnés pour disputer le match France/Slovaquie mercredi 1er mars.
Gardiens:
Fabien BARTHEZ (Olympique de Marseille), Grégory COUPET (Olympique Lyonnais)
Défenseurs:
Eric ABIDAL (Olympique Lyonnais), Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle), François CLERC (Olympique Lyonnais), William GALLAS (Chelsea), Philippe MEXES (AS Rome), Willy SAGNOL (Bayern Münich), Lilian THURAM (Juventus Turin)
Milieux de terrain:
Vikash DHORASOO (Paris-SG), Alou DIARRA (Lens), Claude MAKELELE (Chelsea), Florent MALOUDA (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Juventus Turin), Zinedine ZIDANE (Real Madrid)
Attaquants: Nicolas ANELKA (Fenerbahçe), Thierry HENRY (Arsenal), Louis SAHA (Manchester United), David TREZEGUET (Juventus Turin), Sylvain WILTORD (Olympique Lyonnais)
Ce sont tous de très bon joueurs et il n'y guère de surprise si ce n'est l'apparition de François Clerc, le jeune défenseurs de l'Olympique Lyonnais, qui il est vrai m'a marqué lors du match PSV Eindhoven/ OL.
Sinon pour mes désaccord, c'est Boumsong, même si je ne m'attarde pas particulièrement sur le championnat anglais et que je ne connais pas parfaitement Newcastle et ses performances, en étant en 13ème position de la Premiership... c'est moyen. Mais comme je le dis je ne sais pas, ptet que Boumsong y fait des merveilles. Avec 29 buts encaissés en 26 rencontres, ce n'est pas la pire des défenses.
Ensuite, il est vrai que Mexes m'a surpris aussi, mais qu'il joue très bien à l'AS Rome, qui remonte en ce moment. (4ème !)
Après, c'est du classique. Retour de Saha, qui j'espère fera une bonne prestation si il est sur le terrain, et ptite surprise pour moi, Alou Diarra... J'aurais ptet pris quelqu'un d'autre...
Sinon, franchement pour un avis plus personnel, je n'aime pas du tout Raymond Domenech... Je ne sais pas trop pourquoi... Dans ses manières, sa façon de parler... etc. Franchement jserais un joueur, jserais pas motivé...
Samedi 25 février à 20H00 BORDEAUX - N - METZ LYON - N - RENNES
LE MANS - N - ST ETIENNE
NANCY - N - SOCHAUX AUXERRE- N - TOULOUSE
Dimanche 26 février à 18H00 LENS - N - AJACCIO
MONACO - N - LILLE (ouai pour que je pronostique contre Monaco l'équipe dont je suis supporter c'est qu'il y a vraiment un problème...)
Dimanche 26 février à 21H00 MARSEILLE - N - NICE
22 buts inscrits.
Quant aux choix de Raymond Domenech je n'ai rien à dire à part François Clerc encore un inconnu qui sort de je ne sais où Si ça fait comme Rio Mavuba non merci.
Je tiens à vous rappeler que vous pouvez toujours nous faire part de vos idées, afin que Toma et moi-même puissions des innovations et des améliorations pour l'année prochaine.
D'abord, je tiens à vous dire qu'il n'y aura que 2 responsable lors de la prochaine saison, Toma et lockey 88. On en a parlé, et il nous semble inutile de prendre quelqu'un d'autre pour le moment. Parfois, les compte-rendu sont en retard, mais que voulez-vous ? Il faut avoir du temps devant soi pour pouvoir le faire , et être concentré surtout.
Bon voilà pour la petite explication.
Donc, dites nous ce que l'on pourrait faire, pour améliorer ce topic , pour l'innover, mais aussi pour le rendre plus attractif et plus intéressant ( je parle également pour ce qui est du système des points )
Les matchs à pronostiquer seront postés jeudi .
Pour le débat: je dois dire que j'ai du mal à me faire une idée...C'est toujours facile de critiquer. Mais il est vrai que je n'apprecie pas trop et surtout sa façon de parler ( on dirait que chaque question l'emmerde^^ ). Bon, il est important de signaler que l'équipe de France n'a perdu aucun match avec lui... mais au lieu de rassurer, cette équipe inquiète. C'est difficile de se faire une idée sur cet homme, tant je ne connais pas ses methodes ( enfin c'est complexe ). C'est quelqu'un de bizarre^^.
Allez faisons lui confiance !
Bonjour à tous, je vien faire mon "rapport" hebdomadaire
*Voici les résultats de la 28ième journée de championnat. Rennes cartonne encore (face a Lyon, et oui !!!), Strasbourg revient dans la course et Nice perd une nouvelle fois au Vélodrome...
NANTES 0-0 PARIS SG
Samedi 25 février à 20H00
BORDEAUX 3-3 METZ LYON 1-4 RENNES LE MANS 0-1 ST ETIENNE NANCY 0-3 SOCHAUX AUXERRE 2-0 TOULOUSE
Dimanche 26 février à 18H00 LENS 1-0 AJACCIO MONACO 0-1 LILLE STRASBOURG 2-0 TROYES AC
Dimanche 26 février à 21H00 MARSEILLE 1-0 NICE
22 Buts marqués lors de cette journée.
*Maintenant, voici le classement à l'issu de la 28ième journée (Nombre de points/Différence de buts) :
*Et maintenant les résultats du concours de pronostics (26ème tour) :
20 Pts pour les matchs pour le breton
20 Pts pour les matchs pour poloneill
30 Pts pour les matchs pour Schumigate
30 Pts pour les matchs pour zekiller
15 Pts pour les matchs pour lockey 88
10 Pts pour les matchs pour Toma
20 Pts pour les matchs pour BelGarion_76
20 Pts pour les matchs pour Commandant Suprême Thor
20 Pts pour les matchs pour O'neill et sam
15 Pts pour les matchs pour Sam O'neill
15 Pts pour les matchs pour bigboss
20 Pts pour les matchs pour Pollo76
25 Pts pour les matchs pour Paul Muad'Dib
20 Pts pour les buts marqués pour Commandant Suprême Thor
10 Pts pour les buts marqués pour BelGarion_76
8 Pts pour les buts marqués pour Paul Muad'Dib
6 Pts pour les buts marqués pour le breton
4 Pts pour les buts marqués pour lockey 88
2 Pts pour les buts marqués pour O'neill et sam
Le classement (après le 26ième tour de pronostics) :
Voila, je tient a remercier l'ensemble des participants car je crois que c'est le tour qui a vu le plus de monde pronostiquer. (Veuillez vérifier s'il vous plaît que je ne me suis pas tromper dans le calcul de vos point, si besoin me MP).
Passer une excellente soirée et n'oubliez pas le match de l'équipe de France ce soir à 20H45 sur TF1.
EDIT : vrai poloneill, il est bien hebdomadaire et pas quotidien
Dernière modification par Toma le 02 mars 2006, 18:29, modifié 1 fois.