Dernier message de la page précédente :
Eh bé
Par rapport au sujet, il faudrait au moins 100 Ha'Taks pour un seul vaisseau ruche pour arriver à le détruire.

Dernier message de la page précédente :
Eh béUne ruche et un vaisseau Asgard ne se ferait pas détruire instantanément, mais c'est tout comme. Quelques secondes de survie selon moi.CITATION Si 100 ha'taks tirent sur une ruche, celle ci ne tient même pas 2s, même un o'neill se ferait abbatre en un rien de temps
côté armement, à voir le flingue de Ronon, ils nous laissent quand même sur le carreau...CITATION Et leur peuple (celui de Ronon) ne me semble pas plus avancé que les Terriens.
Attention, quelques Ha'taks ont suffit car le vaisseau était en atmosphère. Sinon, il en aurait fallut beaucoup plus. Et la source d'énergie du vaisseau était endommagée également par l'explosion du naquadria.CITATION Déjà qu'il a fallu 3-4 Ha'taks pour détruire le vaisseau d'Anubis (qui est quand même gros même si il est moins gros que les vaisseaux ruches) alors pour un vaisseau ruche...
Je suis sûr qu'il y a des domaines où ils sont moins avancées. En textile déjà.CITATION côté armement, à voir le flingue de Ronon, ils nous laissent quand même sur le carreau...
Le plan de l'épisode est au contraire très clair. Deux drones sont partis et seulement deux. Il n'en restait que deux d'ailleurs, c'est aussi mise en évidence dans l'épisode. Jamais 8 drones n'ont été tiré.CITATION Un petit détail vient du fait que l'on ne voit pas vraiment combien de drones sorte du jumper mais ce que je suis sur, c'est les 2 trappes de drones de chaque coté du jumper preuve qu'au moins 2 drones sont partis
La technologie Goa'uld semble (et je dis bien semble) plus diversifiée, mais certainement pas plus avancée que celle des Wraith. Et je pense qu'un hive résistera très bien à un Ha'tak le temps de se débarrasser son bouclier et de le détruire.CITATION Alors tout d'abord pour ma part je trouve que la technologie des Wraith est un peu moins évolué que celle des Goa'ulds,
Quels sont tes arguments pour appuyer une telle affirmation?CITATION Alors tout d'abord pour ma part je trouve que la technologie des Wraith est un peu moins évolué que celle des Goa'ulds
Si je me souviens bien, et c'est le cas, quand l'autre vaisseau ruche arrive, la reine du Hive n'a pas l'air très heureuse.CITATION (Ethor,Vendredi 26 Mai 2006 à 23h18)Une des reines, alors qu'elle avait accepté que l'autre l'accompagne pour la sélection, a du se sentir violemment trahie, et a riposté immédiatement.CITATION C'est un bon élément, surtout que Sheppard attaque la ruche dont on a pas vu la Reine.
Les plans ne mentent pas, il est impossible que d'autres soit partis à moins d'une coupe monstrueuse d'un pseudo montage qui chercherait à cacher ces drones supplémentaires. Donc penses ce que tu veux, mais utiliser ton argument c'est de la mauvaise fois.CITATION Pourquoi n'en resterai-t-il que 2 des drones dans le jumper temporel ? On en voit 2 partir mais il peut y en avoir d'autre qui soient partit...
C'est volontairement que ce n'est pas fait, pour ne pas mélanger le visuel des deux séries.CITATION Et les Zat ça marche contre les Wraith? si ça marche plus besoin de tirer plein de coup pour les tuer 2 suffisent. Ils devraient en rapporter sur Atlantis ça serai vachement utile.
Chaque vaisseau ruche tire avec un seul canon chacun sur le Daedalus, pas vraiment représentatif de leur puissance de feu ... Un bouclier Goa'uld ne tiendra pas 2 minutes.CITATION En ce qui concerne la puissance de feu d'un hive ship je sais quelle est assez puissante mais à 2 hive ship il n'arrive pas à se débarrasser du bouclier du Dédale
Techniquement oui, avec une chance de ressuscite de 1 sur 3 seulement.CITATION Au faite question pertinente un Goa'uld ça peut parasiter un Wraith?
La question est : pourquoi a-t-elle acceptée ?CITATION Je crois plutôt que l'autre s'est "invitée".
Pas trop le choix, sinon ca aurait amené à ce qui s'est passé à la fin.CITATION (Guiguioh,Samedi 27 Mai 2006 à 14h52)La question est : pourquoi a-t-elle acceptée ?CITATION Je crois plutôt que l'autre s'est "invitée".
les ha'taks aussi ne tirent pas avec tous leurs canons, s'ils pivoteraient afin que la pointe de la pyramide soit face au vaisseau, ils pourraient tirer avec les 6 canons supérieur (sans compter les canons secondaires), et il doit aussi y avoir 2-4 canons dans la partie inférieur du vaisseau.CITATION Chaque vaisseau ruche tire avec un seul canon chacun sur le Daedalus, pas vraiment représentatif de leur puissance de feu ... Un bouclier Goa'uld ne tiendra pas 2 minutes.
un vaisseau asgard oui mais pas une ruche vu qu'elle n'a pas de bouclierCITATION En tout état de cause, cela peut laisser le temps à un vaisseau-ruche ou un vaisseau Asgard de partir et de revenir en force.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit