Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
Vargas
Major
Major
Inscrit : 12 août 2005, 11:36
Pays : France
Lieu : Valence

Re: Smallville

Message non lu par Vargas »

Dernier message de la page précédente :

Je dis toujours que je ne regarderais plus smallvillle, mais au final je regarde quand même car je suis pris dans l'histoire!
Pourtant, il y a beaucoup de défauts, les personnages évoluent trés peu , dés qu'ils s'éloignent du chemin ils en reviennent aussi tôt donc c'est trés prévisible0. Ensuite la relation Clark/Lana, j'en parle même pas c'est je t'aime/ moi non plus
je suis prêt/ j'ai plus envi....... c'est long et répétitif!
Clark m'apparaît de plus en plus comme un boulet, sous prétexte qu'il sauve des vies, il se croit tout permis, il fait la morale, il ment sans aucun remord à Lex son sois-disant ami, il semble ne pas se préoccuper du tort qu'il fait à Chloè...
La descente aux enfers et sa relation tendue entre son père, les effets spéciaux sauvent (à peu prés) l
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

C'est clair que Smallville est très répétitif (c'est toujours un mec qui se retrouve avec des pouvoirs grace aux météorites, il devient un psycopathe, tue quelqu'un, et au final Clark doit l'arreter pour qu'il finisse on ne sait-où).

De plus les personnages n'évoluent pas du tout, ou alors ce sont des évolutions sans surprise qui n'apportent donc aucun intéret (progresser au lycée par exemple).

Mais pourtant... je sais pas pourquoi... mais j'aime bien quand meme regarder Smallville. C'est vraiment bizarre
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

En tout c'est marrant tout ce qui passe en Antarctique :D

C'est marrant le discour des gros machins me fait penser aux disours des Oris
Dernière modification par Sgm le 15 avr. 2006, 21:27, modifié 1 fois.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Tu vas voir que les americains vont y trouver un kryptionien congelé :D
Vargas
Major
Major

CITATION (x@vier,Samedi 15 Avril 2006 à 20h04) C'est clair que Smallville est très répétitif (c'est toujours un mec qui se retrouve avec des pouvoirs grace aux météorites, il devient un psycopathe, tue quelqu'un, et au final Clark doit l'arreter pour qu'il finisse on ne sait-où).

De plus les personnages n'évoluent pas du tout, ou alors ce sont des évolutions sans surprise qui n'apportent donc aucun intéret (progresser au lycée par exemple).

Mais pourtant... je sais pas pourquoi... mais j'aime bien quand meme regarder Smallville. C'est vraiment bizarre
Je suis dans le même cas. Je ne peux pas m'empêcher de regarder, et ça m'énerve!
Bon je ne regarde pas tout le temps non plus....faut pas rêver!
Pour l'instant, ça a l'air pas trop mal ce début de saison 5!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Sgm,Samedi 15 Avril 2006 à 20h13) En tout c'est marrant tout ce qui passe en Antarctique :D
Bah, c'était logique que l'action s'y déplace à un moment ou à un autre, vu que c'est là que Superman va établir sa "forteresse de solitude"...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Vargas,Samedi 15 Avril 2006 à 20h19) Je suis dans le même cas. Je ne peux pas m'empêcher de regarder, et ça m'énerve!
Si Smallville arrive à retenir les spectateurs meme avec des scenarios moyens, c'est qu'il y a une bonne ambiance, bonne réalisation, bref que la série n'est pas aussi pourrie qu'on le dit
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Premier épisode de la saison 5 enfin visionné ! J'avoue que c'est pas mal du tout. J'ai toujours aprécié Smallville parce que ça se laisse regarder facilement, même si c'est pas la meilleure série au monde.

Pas mal d'action dans cet épisode. On revoit tous les personnages au moments ou la pluie de météorites arrive, et enfin : comment ils s'en sortent tous ... Très bien tout ça !

Le petit moment avec Chloé et Clark en antarctique est sympa, et on voit qu'il vient d'obtenir une personne a qui se confier et qui fera pas comme le vieux Pete des anciennes saisons ...

Lana en prend pleins la gueule dans cet épisode, et on la retrouve avec un Lionnel Luthor plutôt déroutant et dérouté ! Que du bon pour moi ...

Le second épisode commence ... j'y retourne ! ^^

ps: le nouveau générique est vraiment pas mal non plus !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui sur ce point je pense que tout le monde sera d'accord. J'ai jamais vu un générique aussi bien (peut etre celui de battlestar galactica)
Dark_Carlier
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:32
Lieu : Près de Metz...

Message non lu par Dark_Carlier »

Smallville, Smallville... non ca ne me dit rien...

Ah la bouze avec Superman gamin que c'est aussi bien que le reportage sur une tribue d'Amazonie ? ;)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

[flood]
Excellent ton pseudo Dark_Carlier
[/flood]

Ensuite c'est vrai qu'on a déjà cité les points négatifs de smallville, mais tu peux argumenter ton avis STP ? Moi je hais charmed et je me fais un plaisir d'argumenter à chaque fois :D
Vargas
Major
Major

Comment lana sait-elle que les cryptoniens ki ont débarqué étaient vulnérable à la cryptonite? comment lex a t'elle su ou se trouver Chloé? Il y a toujours des éléments d'imprécisions dans cette série....
De plus, Clark accepte trop facilement de perdre ses pouvoirs, il devrait savoir depuis longtemps qu'il ne pourra pas avoir sa petite vie bien tranquille! Et ce qu'il peut être naîf au point de croire que Klorel le laissera tomber....

Bon à part ça l'épisode était assez marrant, j'ai bien aimé l'aspect de la forteresse en Antarticque (ça devait être à coté de l'avant-poste des Anciens :lol: ), et quand tout le monde se fait balader dans les airs!
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

CITATION (Vargas,Samedi 15 Avril 2006 à 20h56) Bon à part ça l'épisode était assez marrant, j'ai bien aimé l'aspect de la forteresse en Antarticque (ça devait être à coté de l'avant-poste des Anciens :lol: ), et quand tout le monde se fait balader dans les airs!
Dites donc... je vous dis pas... entre la forteresse de Superman et la base des Anciens, l'Antarctique devient aussi fréquenté que Paris par heure de pointe !!! :lol:
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (Vargas,Samedi 15 Avril 2006 à 20h56) Il y a toujours des éléments d'imprécisions dans cette série....
Des imprécisions? Tu es bien magnanime. Moi qui regardait "Loïs et Clark" quand j'étais gosse, je peux t'assurer que Smallville n'a pas grand-chose en commun, et comporte même des incohérences majeures.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Dark_Carlier
Sergent
Sergent

double post dû a une fausse manip (merci de supprimer ce message)
Dernière modification par Dark_Carlier le 15 avr. 2006, 22:02, modifié 1 fois.
Dark_Carlier
Sergent
Sergent

Je dirais simplement que déjà celà cause pas mal d'incohérences avec les quelques films de Superman qui arrivent à sortir du lot (en éspérant que le cinquième qui va bientôt sortir soit réussi).

De plus je n'ai jamais durant mon adolescence qui s'achève adheré au style pour ado (sic) et soap que Smallville adopte avec compalisance. De fait on assiste souvent à un mix improbable entre événements paranormaux (rien que causés par les chutes de météorites que Superman a apporté avec lui, trop fort Superman - bon çà c'est encore le côté positif de la série) et de soap à l'eau de rose (Lana & co).

J'aurai pu argumenter plus mais en ce moment je ne sais pas c'est pas trop ma période (bac & co ;) ) je perd un peu en constructivité...
Bon c'est pas tout ca dans 30 mn ya un super zode de sg-1 :lol: :gate: :anno: vous allez voir il est excellent celui-là
Dernière modification par Dark_Carlier le 15 avr. 2006, 22:04, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Tu confondrais pas Klorel/Skaara et Jor-el, par hasard? :huh:
CITATION Clark accepte trop facilement de perdre ses pouvoirs, il devrait savoir depuis longtemps qu'il ne pourra pas avoir sa petite vie bien tranquille!
Il a déjà perdu ses pouvoir dans un épisode de la saison 1. Et puis objectivement, au fond, ça doit être inespéré pour lui de perdre ses pouvoirs: il entrevoit enfin la possibilité de vivre normalement! C'est sans doute naif mais bon, n'oublie pas qu'il est toujours adolescent!
CITATION Je dirais simplement que déjà celà cause pas mal d'incohérences avec les quelques films de Superman qui arrivent à sortir du lot (en éspérant que le cinquième qui va bientôt sortir soit réussi).
Je vais me répèter: les 4 films avec Reeves, tu peux les oublier: depuis lors, l'histoire de Superman a énormément évolué, même dans la BD! "Crisis on infinite earths" est passé par là, notamment, et a rendu obsolète la version Reeves du personnage! D'ailleurs Superman 5 ne sera pas réellement une suite des films précédents!
Il n'y a donc aucune incohérence avec les films: ce n'est plus identiquement le même personnage! En gros, ce n'est pas la même timeline!
Dernière modification par nightwing le 15 avr. 2006, 22:04, modifié 1 fois.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Dark_Carlier
Sergent
Sergent

Ouais ben... Superman... C'était mieux avant ! ;)

Je trouve ca dommage de massacrer les timeline d'un même univers. Heureusement ô joie Stargate la série a toujours sû respecter la timeline de Stargate le film (la seule vraie incohérence c'est le changement d'acteurs surtout pour O'Neill, le reste se tient bien - surtout les Episodes Retour vers le Futur qui ont récemment joué la-dessus, c'était très bien !) :anno:
Dernière modification par Dark_Carlier le 15 avr. 2006, 22:11, modifié 1 fois.
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34

Message non lu par dolphen »

CITATION (Ethor,Samedi 15 Avril 2006 à 21h00)
CITATION (Vargas,Samedi 15 Avril 2006 à 20h56) Il y a toujours des éléments d'imprécisions dans cette série....
Des imprécisions? Tu es bien magnanime. Moi qui regardait "Loïs et Clark" quand j'étais gosse, je peux t'assurer que Smallville n'a pas grand-chose en commun, et comporte même des incohérences majeures.
Tu veux une autre incohérence majeure ?
Spoiler
J'ai lu que lors d'un épisode spécial, le père de Clark va mourir !! Or, dans la série Loïs et Clark, que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir et de régularité, son père est bel et bien vivant !

Quant à Loïs, autant dans les films que dans la série, il l'a rencontre au journal et pas à Smalville !!
Enfin, il faut se dire que c'est une autre série, avec les mêmes personnages et quelques situations semblables !! Enfin, c'est le genre d'adaptation que j'ai du mal à aimer ! <_<
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (dolphen,Samedi 15 Avril 2006 à 21h06) Tu veux une autre incohérence majeure ?
Spoiler
J'ai lu que lors d'un épisode spécial, le père de Clark va mourir !! Or, dans la série Loïs et Clark, que j'ai suivi avec beaucoup de plaisir et de régularité, son père est bel et bien vivant !
Là encore, Lois & Clark est une story line a enterrer, le personnage n'étant plus le même non plus...
Ceci dit, c'est vrai que
Spoiler
dans le comics, le père de Clark vit toujours
, mais je pense que
Spoiler
ils vont le faire revenir tôt ou tard dans la série...
.
CITATION Ouais ben... Superman... C'était mieux avant !
Je trouve pas! Superman maintenant est un personnage beaucoup moins "parfait", beaucoup moins invulnérable, et au final plus intéressant que le personnage intouchable et quasi invincible du début... Enfin, après tout ce n'est que l'avis d'un fan de la bd... :rolleyes: Je dis ça sans évoquer Smallville, que pour ma part j'aime beaucoup pour ses multiples références...
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

CITATION (dolphen,Samedi 15 Avril 2006 à 21h06)
Spoiler
Oui, rien que ça, ça tue....Et ça fait pas sérieux.
Et puis si on veut adapter et faire du neuf, autant appeller Smallville "Bigville", supprimer Métropolis et faire venir un vaisseau de Kryptoniens... <_<
Dernière modification par Ethor le 15 avr. 2006, 22:15, modifié 1 fois.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Répondre

Revenir à « TV »