"Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Répondre
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Dernier message de la page précédente :

Tu regardes trop Stargate quand tu entends une musique d'opéra qui t'est famillière, tu va au salon, tu vois que ta soeur regarde Incroyable Talent, et tu te rends compte qu'une fille est entrain de chanter la chanson de l'épisode de SGU Faith... Trop l'oreille musicale :clap:
WUB WUB WUB
vibus
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 12 oct. 2011, 20:45
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par vibus »

CITATION (Elf,Vendredi 19 Octobre 2012 19h22) Tu regardes trop Stargate quand au bout de 4 jours sans SGF tu en fais des cauchemards...

Tu regardes trop Stargate quand tu fais faire demi-tour à ton père, le forçant à prendre l'échangeur et à faire 20 km juste pour récupérer tes DVD...

Tu regardes trop Stargate quand sur le campus tu gueules contre la pauvre femme de l'administration parce que "monsieur, vous poouvez pas parler le goa'uld, Stargate c'est fictif, ça n'existe pas"... POUFIASSE !!!

Tu regardes trop Stargate quand ta voisine toque chez toi et te demande le titre de la chanson que tu écoutes en boucle pour la 29ème fois... "Stargate ?"
Elle verra bien quand elle se fera embarqué
SuperBoeuf
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 981
Inscrit : 09 mai 2011, 12:27
Pays : France
Lieu : Saint Etienne

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par SuperBoeuf »

Demain j'ai un entretien d'embauche au SGC.
Et non, ce n'est pas une blague !
Il se situe à Gardanne (13) au Site Georges Charpak de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Saint Etienne.

Dois-je leur dire que travailler au SGC est une réelle motivation, mais qu'il est bien loin de la montagne ?

Oui, je regarde trop Stargate.
Si tu avais le choix entre le lundi matin et brûler en enfer tu voudrais quelle température de cuisson ?
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand tu regardes "Lost City" et "New Order" en plein milieu de la nuit juste parce que tu as rêvé de Stargate.

Tu regardes trop Stargate quand le lendemain en plein cours à la FAC tu t'endors... Sur ta création... en forme de porte des étoiles... Et que lorsque le prof te réveille tu hurles "JAAAACK" devant 50 élèves... Je sais, je n'ai plus aucune crédibilité à vie...
WUB WUB WUB
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par chupeto »

Tu regardes un peu trop Stargate quand la conférence de présentation de Beckham au PSG a 38 minutes de retard, et que tu te dis que il y a eu un truc qui n'a pas marché avec leur porte des étoiles.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par chupeto »

Tu regardes trop Stargate quand, durant les épreuves de bac blanc que tu passes en ce moment, la musique et les dialogues du moment du départ de l'expédition d'Atlantis dans le 101 te passent régulièrement dans la tête.

Il y a même des fois où je me refais toute la scène dans ma tête, jusqu'à l'arrivée de Sheppard dans la Cité ! Par contre, je me demande de quoi j'ai l'air pendant ces moment là, où j'ai le regard vide avec mon stylo plume qui pend à ma main...
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Fry »

Chose qui m'arrive souvent, mais que pour Stargate, pour tous les sujets..

Et c'est comme ça que j'en arrive à avoir des gros problèmes de gestion du temps, par ce que si j'avais pas mes pensées qui divaguaient tout le temps, je les ferais sans problème, les compositions, dissert', études de docs et épreuves composées de 4h.
Par ce que oui, penser 20 minutes à Stargate pendant une épreuve de Bac blanc, ça se ressent sur la note. Ça me fait peur pour le Bac.
Dernière modification par Fry le 23 févr. 2013, 22:52, modifié 1 fois.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par chupeto »

CITATION Et c'est comme ça que j'en arrive à avoir des gros problèmes de gestion du temps, par ce que si j'avais pas mes pensées qui divaguaient tout le temps, je les ferais sans problème, les compositions, dissert', études de docs et épreuves composées de 4h.
Par ce que oui, penser 20 minutes à Stargate pendant une épreuve de Bac blanc, ça se ressent sur la note. Ça me fait peur pour le Bac.
Non, moi ça va. Même comme ça je parviens toujours à finir en avance. Avec la relecture, j'arrive pile poil à la fin du temps imparti. Parce que même quand je me joue les musique de la série dans ma tête, j'arrive à réfléchir sur ce que je dois faire.

Disons que ça me met une petite ambiance dans la tête. C'est comme si je composais en écoutant de la musique en somme.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
MCDE
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 218
Inscrit : 12 févr. 2013, 17:45
Pays : France
Lieu : Peu importe.

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par MCDE »

Tu regardes trop Stargate quand t'es blasé en regardant Wargames (1983).
Si vous ne comprenez pas, regardez le...
Comptons ensemble jusqu'à trois millions !
1
2
3
...
cab 44500
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 54
Inscrit : 15 déc. 2012, 22:21
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par cab 44500 »

Tu regardes trop stargate quand tu crois que ton patron travaille fait partie de la confrérie.

Tu regardes trop stargate quand chez toi une voiture t'éclaire plein feux et que tu te dis : mince Loki veux me téléporté.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Fry »

CITATION (chupeto,Samedi 23 Février 2013 23h41) Non, moi ça va. Même comme ça je parviens toujours à finir en avance. Avec la relecture, j'arrive pile poil à la fin du temps imparti. Parce que même quand je me joue les musique de la série dans ma tête, j'arrive à réfléchir sur ce que je dois faire.

Disons que ça me met une petite ambiance dans la tête. C'est comme si je composais en écoutant de la musique en somme.
Sérieusement, il va falloir que tu m'expliques comment tu fais..
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand tu t'engueules avec le boulanger car celui-ci refuse de te faire une forêt noire en forme de porte des étoiles pour ton anniversaire.

Nan, sérieux, c'est vrai quoi, c'est mon anniv, il peut au minimum faire un petit effort.
WUB WUB WUB
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par PALOURDES3175 »

Elf tu pousses aussi à demander à un boulanger de te faire un gâteau .Par contre si le pâtissier veut pas c'est que c'est un mauvais.Si tu as un modèle c'est facile
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

CITATION (PALOURDES3175,Dimanche 24 Février 2013 12h20) Elf tu pousses aussi à demander à un boulanger de te faire un gâteau .Par contre si le pâtissier veut pas c'est que c'est un mauvais.Si tu as un modèle c'est facile
Boulanger pâtissier, tout les ans c'est lui qui me fait mes gateaux d'anniversaire et autres. Mais c'est bon aussi, ça m'énerve, soit-disant il l'avait déjà commencé et c'était trop tard, ça m'a énervé...
WUB WUB WUB
Urgo67
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 01 mai 2013, 21:17
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Urgo67 »

Tu regarde trop stargate quand tu te prend un miroir en voulant aller dans un univers parallèle.

Tu regarde trop stargate si tu te fais engueuler par le prof de maths (ou de ce que tu veux) parce que tu lui fais des grimaces (ou autre) en croyant avoir un camouflage sodan.
[IMG]http://img19.imageshack.us/img19/662/3sxc.jpg[/IMG]

Quel est votre plus grand rêve ?

Le mien, c'est de passer ma vie sur Atlantis.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par chupeto »

Tu regardes trop Stargate quand lorsque tu rentres chez toi après une journée de BAC, et que tu constates que ta maison a une nouvelle fois été cambriolée, tu te précipites dans ta chambre pour vérifier que tes DVD Stargate sont toujours à leur place.

Ils y étaient et j'ai encore une fois poussé un ouf de soulagement !

Tu regardes trop Stargate quand au BAC d'anglais LV2 d'aujourd'hui, tu prends le sujet d'expression n°1 qui te demande si tu considères la TV réalité comme de la grande télévision, et que tu réponds que non que c'est juste un programme d'imbéciles pour des imbéciles et que sur une chaîne du nom de Syfy ils remplacent de plus en plus les bons programmes comme Stargate par de la TV réalité.

Voili Voilou
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
[SGN]WalterHarriman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 juil. 2012, 21:58
Pays : France
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par [SGN]WalterHarriman »

Tu regarde trop Stargate quand étant architecte et constructeurs de villa, tu n'indique pas où sont les toilettes et personne ne les trouve.

If you know what i mean :rolleyes:
Daniel : Je transgresse les lois rien qu'en venant vous parler ...
Jack : Pourquoi ? Votre conscience s'est garée en double file ... ?
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par fangate1 »

CITATION (chupeto,Jeudi 20 Juin 2013 17h21) Tu regardes trop Stargate quand lorsque tu rentres chez toi après une journée de BAC, et que tu constates que ta maison a une nouvelle fois été cambriolée, tu te précipites dans ta chambre pour vérifier que tes DVD Stargate sont toujours à leur place.

Ils y étaient et j'ai encore une fois poussé un ouf de soulagement !

Tu regardes trop Stargate quand au BAC d'anglais LV2 d'aujourd'hui, tu prends le sujet d'expression n°1 qui te demande si tu considères la TV réalité comme de la grande télévision, et que tu réponds que non que c'est juste un programme d'imbéciles pour des imbéciles et que sur une chaîne du nom de Syfy ils remplacent de plus en plus les bons programmes comme Stargate par de la TV réalité.

Voili Voilou
C'est vrai tout ça ? je me souviens que tu avais déja été "braqué" l'année dernière. Ben tu habites ou? Parce que là je n'irais pas dans ton département avec mes lingot de naquadah si ya autant de cambriolages vers chez toi. Et vrai le sujet de SVT? et ben ça a changé le lycée..depuis mon époque..

Tu regardes trop stargate quand pour rigoler tu salues un pote en lui prenant le haut du bras avec la main (A la Jaffa) au lieu de lui serrer la main normalement.
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par Elf »

Tu regardes trop Stargate quand, au salon des jeunes, en rencontrant ton député qui vient te rendre visite sur ton stand et qui peut potentiellement donner plusieurs milliers d'euros de subventions à l'association que tu présides, tu dis "Kr...B...K.... Bonjour Maitre Charroux"... Je dois avouer que je me demande encore ce qu'il s'est passé. :(
WUB WUB WUB
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par chupeto »

CITATION C'est vrai tout ça ? je me souviens que tu avais déja été "braqué" l'année dernière. Ben tu habites ou? Parce que là je n'irais pas dans ton département avec mes lingot de naquadah si ya autant de cambriolages vers chez toi. Et vrai le sujet de SVT? et ben ça a changé le lycée..depuis mon époque..
Malheureusement c'est bien vrai... Une des fenêtres a été forcée au pied de biche après plusieurs tentatives infructueuses au niveau des portes fenêtres qui donnent sur le jardin...

Je suis pas loin de Fontainebleau en Seine et Marne (77). Pour le Naquadah, file moi les lingots pour que je puisse alimenter ma centrale !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
[SGN]WalterHarriman
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 04 juil. 2012, 21:58
Pays : France
Contact :

Re: "Tu regardes trop Stargate quand..." topic n°2

Message non lu par [SGN]WalterHarriman »

CITATION (Elf,Jeudi 20 Juin 2013 20h05) "Kr...B...K...."
Krypton, Bore, Potassium ? Ton débuté peut aller se faire interner.


Tu regarde trop Stargate quand tu ferme la fenêtre coulissante et que tu te dit que active la porte manuellement ...

Chevron Seven ... Engaged and locked ! :clap:
Daniel : Je transgresse les lois rien qu'en venant vous parler ...
Jack : Pourquoi ? Votre conscience s'est garée en double file ... ?
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit