Dernier message de la page précédente :
Ils veulent ptet faire un pont flottant au final...
Bah la Marina Militare n'a pas fini de sortir autour de la botte...
Dernier message de la page précédente :
Ils veulent ptet faire un pont flottant au final...Les pyramides accueillent à bras ouverts le Canard.CITATION (Rufus Shinra,Lundi 23 Février 2015 11h14) Allez, encore un peu de pub pour les canards. Et un message à tout le monde dans le Golfe : "Le Rafale, il s'invite dans tous les pays ! Vous décidez de quelle façon."
Oh c'est joli ça.CITATION (Rufus Shinra,Lundi 23 Février 2015 10h14) Allez, encore un peu de pub pour les canards. Et un message à tout le monde dans le Golfe : "Le Rafale, il s'invite dans tous les pays ! Vous décidez de quelle façon."![]()
A la fin de l'exercice, soit l'Inde achète le Rafale, soit le Rafale "libère" l'Inde. Le choix est simple.CITATION (Gwénaël,Lundi 23 Février 2015 12h35) Et une bonne façon de continuer la pub, surtout à 8 semaines d'un exercice conjoint avec l'Inde auquel le CdG et ses Rafales prendront part ^^![]()
Conclusion :CITATION (Rufus Shinra,Lundi 23 Février 2015 13h45)A la fin de l'exercice, soit l'Inde achète le Rafale, soit le Rafale "libère" l'Inde. Le choix est simple.CITATION (Gwénaël,Lundi 23 Février 2015 12h35) Et une bonne façon de continuer la pub, surtout à 8 semaines d'un exercice conjoint avec l'Inde auquel le CdG et ses Rafales prendront part ^^![]()
Quoi ? J'avais soif et franchement, une bouteille de 37,5 à deux, ça va pas te tenir abreuvé longtemps. Mais si tu préfères qu'on discute de tout ça et de ce que j'ai fait à tes petits vers dans ma piaule, sous le regard des poneys...CITATION (Everett,Lundi 23 Février 2015 12h57)Conclusion :CITATION (Rufus Shinra,Lundi 23 Février 2015 13h45)A la fin de l'exercice, soit l'Inde achète le Rafale, soit le Rafale "libère" l'Inde. Le choix est simple.CITATION (Gwénaël,Lundi 23 Février 2015 12h35) Et une bonne façon de continuer la pub, surtout à 8 semaines d'un exercice conjoint avec l'Inde auquel le CdG et ses Rafales prendront part ^^![]()
La dégustation de ce doux breuvage aux bulles pétillantes n'est donc pas prête pas de s'arrêter. ^^
A mon grand plaisir ! Même si j'en connais un qui a dû l'accompagner avec un jus multi-fruits pour... tenir !![]()
source: EuronewsCITATION Le Premier ministre tunisien annonce que 17 touristes ont été tués, dont des Allemands, des Italiens, des Polonais et des Espagnols, de même que deux assaillants.
22 touristes et deux Tunisiens ont par ailleurs été blessés.
Ouais mais ça ne fera que repousser le problème. Le Libye est comme l'Afghanistan, un pays qui repose sur une société tribale. Le seul pouvoir central c'était cet horreur de Kadhafi. On a détruit un régime mais on a prévu aucune solution politique de rechange. Là pareil, on a rien politiquement. C'est foutu d'avance.CITATION (Blackeagle,Mercredi 18 Mars 2015 18h15) Peut-être temps d'entrer en jeu en Lybie/fournir un coup de pattes aux tunisiens, on finira par y aller de nouveau de toute façon. Autant prendre les devants avant que cela ne s'aggrave.
Autant vendre de l'équipement aux pays d'à côté pour qu'ils fassent le boulot. :-)CITATION (Blackeagle,Mercredi 18 Mars 2015 18h15) Peut-être temps d'entrer en jeu en Lybie/fournir un coup de pattes aux tunisiens, on finira par y aller de nouveau de toute façon. Autant prendre les devants avant que cela ne s'aggrave.
Je sais, évidemment on va devoir se le coller. Mais le fait est que le résultat sera nul ou quasi nul à moyen long terme. La Syrie est quant à elle totalement différente. Ce n'est pas une société clanique.CITATION (Blackeagle,Mercredi 18 Mars 2015 18h24) En effet. Mais avons-nous spécialement le choix ? On ne peut pas les laisser prendre pieds en Lybie et encore moins en Tunisie, t'as vu le résultat syrien ?
Rufus Président !CITATION (Rufus Shinra,Mercredi 18 Mars 2015 18h58)Autant vendre de l'équipement aux pays d'à côté pour qu'ils fassent le boulot. :-)CITATION (Blackeagle,Mercredi 18 Mars 2015 18h15) Peut-être temps d'entrer en jeu en Lybie/fournir un coup de pattes aux tunisiens, on finira par y aller de nouveau de toute façon. Autant prendre les devants avant que cela ne s'aggrave.
Oh non, très très mauvaise idée !CITATION (Blackeagle,Mercredi 18 Mars 2015 20h02)Rufus Président !CITATION (Rufus Shinra,Mercredi 18 Mars 2015 18h58)Autant vendre de l'équipement aux pays d'à côté pour qu'ils fassent le boulot. :-)CITATION (Blackeagle,Mercredi 18 Mars 2015 18h15) Peut-être temps d'entrer en jeu en Lybie/fournir un coup de pattes aux tunisiens, on finira par y aller de nouveau de toute façon. Autant prendre les devants avant que cela ne s'aggrave.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit