BattleStar Galactica

Répondre
général niko
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 08 mars 2006, 19:54
Pays : france

Re: BattleStar Galactica

Message non lu par général niko »

Dernier message de la page précédente :

Merci coolshen mais tu pourais pas en dire unpeu plus car j'ai séreclub mais ya pas de battlestar galactica :gate:
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

desoler mais je n'en sais pas plus que sa j ai juste vu la pub et il on dit que se serai prochainement
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Spoilers saison 3 :
Spoiler
3x01 - Occupation

D’Anna Biers entre dans une tente d’oracles pour rendre visite à Selloi Dedona, une vieille femme qui ne va plus très bien. Celle-ci est au courant qu’il s’agit de D’Anna, et ce qu’elle est: un Cylon, le modèle Numéro 3. Cependant, D’Anna n’est même pas sûre du pourquoi elle est venue ici. L’Oracle mâche ensuite une feuille de Chamalla.

A l’intérieur du Ministère de planification Cylon, Ellen Tigh se « frack » avec un partenaire inconnu. Au même moment, Samuel T. Anders et Galen Tyrol mettent sur pied un nouveau mouvement de résistance sur New Caprica. Alors qu’ils ont planté une bombe à un endroit pour faire exploser un Raider Lourd remplie de cylons humanoïdes, celui-ci tire. Dans les premiers temps, le dispositif échoue, mais détone plus tard, donnant aux résistants leur première victoire si nécessaire.

Laura Roslin est restée enseignante à la surface de la planète. A l’intérieur de son école, elle et Tory examinent plusieurs photographies prises à la hâte, pour identifier les membres d’une police (il est probable que, désormais, plusieurs humains collaborent avec les occupants cylons sur New Caprica). Elles attendent le retour d’Adama et du BSG-75 Galactica.

Saul Tigh, quant à lui, est retenu contre son gré dans une prison Cylon. Frère Cavell est présent, et lui indique qu’il est enfermé pour encore un moment.

A l’arrière de la tente de l’Oracle, Selloi croit que D’Anna a perdu la foi, puisqu’elle ne croit non seulement plus au Panthéon Colonial, mais également à son propre Dieu. Selloi est au courant des rêves que fait le Cylon, et prétend qu’elle est un messager de Dieu - de même que ses rêves sont un message pour elle. D’Anna partage le même défaut que Méduse dans la mythologie, dit-elle.

De plus, Selloi délivre un message au Cylon: l’enfant hybride de Sharon Valerii et Karl C. Agathon est encore en vie, Héra

3x02 - Precipice
Aucun spoiler pour le moment, à part le titre donc.
Source : BattleStarGalactica-Online.com
Dernière modification par Anubis. le 24 avr. 2006, 18:18, modifié 1 fois.
Haiyken
Colonel
Colonel
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50

Message non lu par Haiyken »

Wouahou, ça donne envie ... dire qu'on doit attendre octobre pour avoir ça. L'histoire devient tellement complexe et intéressante.

Merci Anubis. pour ce spoiler ! ^_^
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Spoilers supplémentaires concernant l'ensemble de la saison :
Spoiler
- La saison 3 commencera sous occupation Cylon, arc qui durera entre 5 et 6 épisodes, à la suite desquels les humains seront de retour dans l'espace, à la recherche de la Terre.

- Les scénaristes ont l'intention de créer une histoire au sein même de la société Cylon, qui s'étendra sur plusieurs épisodes. Il est fort probable que leur homeworld (planète mère) soit montrée.

- Plus d’informations sur les versions respectives hallucinatoires de Six et Baltar seront révélées, bien qu’il ne soit pas un Cylon. Cela concernerait par ailleurs plus un rapport amoureux.

- Lee et William (les deux Adama) vont réfléchir à un plan pour revenir et secourir les coloniaux restés en surface de New-Caprica.

- A propos de l’avenir des cylons: C’est comme l’évolution dans le monde réel. On verra ce qu’il va se passer. On a toujours rejeté l’éventualité que les cylons puissent remplacer des humains déjà existants… Il ne vont pas rester nos amis très longtemps.

- Un des projets des scénaristes est d'amener le Docteur Gaius Baltar vers un endroit plus sombre, voir même de faire de lui un antagoniste.

- Tom Zarek est désormais le Vice-président, mais se voit désappointé par l'administration du Président Gaius Baltar.

- Starbuck va avoir un rôle mythologique à jouer, qui sera lié à la fin de la série. Quant à ses ovaires manquants, ils reviendront sur le tapis pendant la 3ème saison, Leoben les "ayant sous l’oreiller".

- Héra (le bébé de Sharon et Karl) reviendra également, et le fait que son berceau soit le même que celui vu par Baltar dans une vision, ne serait pas anodin…

- A la question "Kara Thrace aura-t-elle un amant Cylon?", Thompson répond: Katee devrait faire attention à ce qu’elle demande! On ne peut pas trop prévoir quand un Cylon sera démasqué. Il l’est, et c’est tout.

- En sautant une année, Ronald D. Moore souhaitait non pas faire une ville style western comme dans Firefly, mais surtout avoir l’occasion de faire évoluer/de donner un autre chemin aux personnages.

- A la question "Qu’en est-il du bébé hybride?", Thompson répond: On ne va pas laisser totalement tomber le bébé, parce que c’est nous qui avons mis ça en place et qu’il signifie beaucoup pour les cylons. Mais le bébé n’a qu’un an et demi dans la saison 3, alors on ne va peut-être pas le faire marcher sur l’eau tout de suite.

- Laura Roslin a une destinée et les écritures de Kobol la déterminent. […] Mais nous ne savons pas si c’est elle, le fameux leader. Tout cela trouvera une réponse dans les 3 ou 4 premières semaines d’octobre (donc dans les 3/4 premiers épisodes de la saison 3).
Dernière modification par Anubis. le 24 avr. 2006, 18:55, modifié 1 fois.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

:lol: c'est sur, vu les très mauvaises audiences :D de galactica, on se serait jamais douté qu'il y aurait une 3eme saison :lol:

vraiment super, j'adore galactica, pareillement que Stargate !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Aujourd'hui a la gare j'ai vu une blonde on cheveux ondulés avec un manteau blanc, en train d'embrasser un mec. J'ai voulu lui tirer dans le dos :D :lol: (episode 1x01) :D
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

c'est pas dans mes attributions mais voici que SCIFI pense faire un spin off

http://www.gateworld.net/news/2006/04/scif...lacticais.shtml
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Incroyable! SciFi Channel vient d'annoncer la mise en chantier d'un spin-off de BattleStar Galactica! Celui-ci se nommera Caprica.

L'histoire sera centrée sur la famille Adama et la naissance des Cylons, 50 ans environ avant les évènements de BSG.

Ceci explique très certainement le retard pris dans la production de la série mère qui ne doit reprendre qu'en octobre prochain. Est-ce que SciFi voudrait mettre en place deux SciFi Friday différents?

Le show est en développement par les producteurs exécutifs de BSG Ronald D. Moore et David Eick, le scénariste de 24 Remi Aubuchon et la NBC Universal Television Studio.

Description rapide de la série :

La population des 12 Colonies est en paix et vie dans une société qui n'est pas différente de la notre, mais où la haute technologie a changé la vie de tout un chacun à priori pour le mieux. Mais une toute nouvelle percée dans la robotique est sur le point de se produire, une percée qui va rendre réel les vieux rêves de marier l'intelligence artificielle a un corps mécanique afin de créer le premier robot vivant - un Cylon.
Suivant la vie de deux familles, les Graystone et les Adama (la famille de William Adama, qui deviendra un jour le commandant du BattleStar Galactica), Caprica tisse des intrigues, de la techno-action et des imbroglios sexuels dans la première saga familiale de science fiction à la télévision.

Si la série reçoit l'aval de la chaîne pour entrer en production, ne vous attendez pas à la voir arriver cette année

Source : GateWorld
Dernière modification par Anubis. le 27 avr. 2006, 09:09, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Moi je dis, attendons de voir! Ce serait pas le 1er projet intéressant qui passerait à la trappe pour une raison indéterminée!

Bref, j'y croirai quand on commencera à en parler sérieusement et qu'on aura des idées du casting, etc...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Moi je vois pas ce qu'il y avait de gênant à faire un topic consacré à cette série; au contraire même, ça aurait permis d ene pas mélanger les discussions, même si cette série ne verra peut-être jamais le jour, des topics sont ouverts pour moins que ça...
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Anubis.,Jeudi 27 Avril 2006 à 08h04) Moi je vois pas ce qu'il y avait de gênant à faire un topic consacré à cette série; au contraire même, ça aurait permis d ene pas mélanger les discussions, même si cette série ne verra peut-être jamais le jour, des topics sont ouverts pour moins que ça...
Ben... on est sur un forum Stargate non ?
Enfn c'est vrai que sur le forum de battlestar galactica online il y a un topic stargate... mais c'est par pour autant qu'il faut en créér un ici.

Sinon pour battlestar galactica online n'est-il pas membre du noyau central ?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (x@vier,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h37)
CITATION (Anubis.,Jeudi 27 Avril 2006 à 08h04) Moi je vois pas ce qu'il y avait de gênant à faire un topic consacré à cette série; au contraire même, ça aurait permis d ene pas mélanger les discussions, même si cette série ne verra peut-être jamais le jour, des topics sont ouverts pour moins que ça...
Ben... on est sur un forum Stargate non ?
Enfn c'est vrai que sur le forum de battlestar galactica online il y a un topic stargate... mais c'est par pour autant qu'il faut en créér un ici.

Sinon pour battlestar galactica online n'est-il pas membre du noyau central ?
De quoi tu parles?!! lol Je aprle pas de créer une section BSG ici, mais d'un simple topic! J'en ai fait un pour cette news et on l'a enlevé pour mettre mon post ici! ;)
Dernière modification par Anubis. le 27 avr. 2006, 09:52, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (x@vier,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h37) Sinon pour battlestar galactica online n'est-il pas membre du noyau central ?
il est dans la barre en haut? Non ;)
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Un spin-off, tiens bizarre ca ne m'étonne pas... C'est un peu la mode..

M'enfin attendons de voir ce que ca pourrait donner, et si c'est officiel (entrée en production)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Flo,Jeudi 27 Avril 2006 à 08h40)
CITATION (x@vier,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h37) Sinon pour battlestar galactica online n'est-il pas membre du noyau central ?
il est dans la barre en haut? Non ;)
Ben non, je vois Lost france, noyaucentral, scifi universe, harrypotterforever, et starwars universe.

Et d'ailleurs en allant sur le site du noyau central, il n'est pas référencé :unsure:
Dernière modification par x@vier le 28 avr. 2006, 16:33, modifié 1 fois.
coolsheen
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 août 2005, 20:34

Message non lu par coolsheen »

Battlestar Galactica (01x00 Pilote) sur serie club le jeudi 4 a 20h50

serie club
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

C'est la premiere fois que Battlestar va passer en Français ?
Dokho
Soldat
Inscrit : 09 mars 2005, 22:44

Message non lu par Dokho »

il parait qu'il vont faire un spin off nommé "Caprica":

http://www.serieslive.com/news.php?n=2365
B)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Dokho,Samedi 29 Avril 2006 à 08h59) il parait qu'il vont faire un spin off nommé "Caprica":

http://www.serieslive.com/news.php?n=2365
B)
euh pas besoin d'aller chercher très loin y a une news là dessus ici... ;) ^_^
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=8397
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

c'est génial je connaissait pas cette série avant je pense que sa va etre une bonne chose pour moi de la découvrir :P
Répondre

Revenir à « TV »