Dernier message de la page précédente :
Merci coolshen mais tu pourais pas en dire unpeu plus car j'ai séreclub mais ya pas de battlestar galactica
Dernier message de la page précédente :
Merci coolshen mais tu pourais pas en dire unpeu plus car j'ai séreclub mais ya pas de battlestar galacticaBen... on est sur un forum Stargate non ?CITATION (Anubis.,Jeudi 27 Avril 2006 à 08h04) Moi je vois pas ce qu'il y avait de gênant à faire un topic consacré à cette série; au contraire même, ça aurait permis d ene pas mélanger les discussions, même si cette série ne verra peut-être jamais le jour, des topics sont ouverts pour moins que ça...
De quoi tu parles?!! lol Je aprle pas de créer une section BSG ici, mais d'un simple topic! J'en ai fait un pour cette news et on l'a enlevé pour mettre mon post ici!CITATION (x@vier,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h37)Ben... on est sur un forum Stargate non ?CITATION (Anubis.,Jeudi 27 Avril 2006 à 08h04) Moi je vois pas ce qu'il y avait de gênant à faire un topic consacré à cette série; au contraire même, ça aurait permis d ene pas mélanger les discussions, même si cette série ne verra peut-être jamais le jour, des topics sont ouverts pour moins que ça...
Enfn c'est vrai que sur le forum de battlestar galactica online il y a un topic stargate... mais c'est par pour autant qu'il faut en créér un ici.
Sinon pour battlestar galactica online n'est-il pas membre du noyau central ?
il est dans la barre en haut? NonCITATION (x@vier,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h37) Sinon pour battlestar galactica online n'est-il pas membre du noyau central ?
Ben non, je vois Lost france, noyaucentral, scifi universe, harrypotterforever, et starwars universe.CITATION (Flo,Jeudi 27 Avril 2006 à 08h40)il est dans la barre en haut? NonCITATION (x@vier,Jeudi 27 Avril 2006 à 09h37) Sinon pour battlestar galactica online n'est-il pas membre du noyau central ?![]()
euh pas besoin d'aller chercher très loin y a une news là dessus ici...CITATION (Dokho,Samedi 29 Avril 2006 à 08h59) il parait qu'il vont faire un spin off nommé "Caprica":
http://www.serieslive.com/news.php?n=2365
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot