Dernier message de la page précédente :
je regarde trop stargatequand je touche tout les miroirs que je vois pour aller dans un monde parrallele
Dernier message de la page précédente :
je regarde trop stargatemince toi aussi!!!!CITATION (nantaidsl95,Dimanche 31 Juillet 2005 à 14:39) Tu regarde trop Stargate quand tu sature ton disque durr d'épisode de Stargate et que tu dois faire le ménage complet dans ton ordi à 3 heure du matin!![]()
moi pareilCITATION (mortelune,Dimanche 31 Juillet 2005 à 14:55) Vous avez de la change moi mon magnéto est en panne alors quand je loupe un épisode je peut vous dire que sa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi c'est pire: ma mére à "oublié" de me les enregister!!!CITATION (pasondag,Dimanche 31 Juillet 2005 à 14:56)moi pareilCITATION (mortelune,Dimanche 31 Juillet 2005 à 14:55) Vous avez de la change moi mon magnéto est en panne alors quand je loupe un épisode je peut vous dire que sa![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il y a des profs qui n'on pas besoin de croire qu'ils sont des goas pour prendre leur élèves pour des esclavesCITATION (X-303 (Prométhée),Lundi 1er Août 2005 à 23:05) Tu regardes trop stargate quand:
-tu te crois au pilote d'un F-302 lorsque tu es sur un vélo.
-tu es professeur, que tu te prends pour un goa'uld et que tu crois que tes élèves sont tes jaffas et tes esclaves.
Trop fort ! Et t'a eu combien finalement ?CITATION (soukasays,Mardi 2 Août 2005 à 21:50) Je regarde trop stargate quand je choisi comme sujet " les trous noirs" pour mon TPE de fin d'année et que lors de l'évaluation du TPE je passe un extrait de l'épisode "Une question de temps" ! ! ! !
Et c'est vrai ! ! ! ! ! ! !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit