Dernier message de la page précédente :
Ok je pense que tu fait ca pour la qualite en HR HDTV !!Sinon oui il est vraiment super !!!!!
J'ai hate d'etre mardi pour Ton Clip !!!
Dernier message de la page précédente :
Ok je pense que tu fait ca pour la qualite en HR HDTV !!Tient je suis etonner !! tu as fait un clip et meme pas prevenue !!CITATION (Jack Mckay,Dimanche 21 Octobre 2007 09h38) Bah alors ? Tu fais un nouveau clip et tu oublies de nous prévenir ?![]()
Clip 60
Très bon clip je trouve. La musique (ou plutôt la chanson) , on s'y habitue vite et elle a un rythme d'enfer.
Les images aussi ont le même rythme !
Bravo.![]()
Pire que ça !!!!!!CITATION (le breton,Dimanche 21 Octobre 2007 13h01) oh lala...LA VACHE![]()
c'est énorme, sûrement le meilleur clip que j'ai vu depuis que je suis sur SGF, soit plus de 2 ans![]()
![]()
Tout s'enchaine à une vitesse surprenante et en adéquation parfaite avec la musique, c'est tout simplement renversant
bravo à toi![]()
Of course...CITATION Au fait tu as donné les liens de téléchargement direct pour tes clips ?
CITATION C'est ENORME. j'en ai encore le coeur qui bat !!
Tout simplement pour éviter un "double post"...CITATION (Ours70,Samedi 27 Octobre 2007 18h43) Pourquoi tu ne fait pas une annonce de ton clip avant !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit