[SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Répondre
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] Nouveaux vaisseaux

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION quesque tout le monde disait pour le promethe... c'est beaucoup trop tot depuis le 302
quesque tout le monde disait pour le daedalus... il sera identique au promethe!
alors, on ne sait pas.
CITATION tu minimise trop la difference, il pourrait étre moin long, avoir l'avant d'une autre forme ou encore ne pas avoir de plateau couvrant les hangars
Eh, si on pense qu'il sera identique au dédale, ce n'est pas parce qu'on aime bien ce dernier...
Des photos parues il y a quelques mois extraites d'une vidéo laissaient voir la paserrelle de l'odyssey, identique, ou quasi-identique à celle du dédale, ce qui nous amène à penser que c'est le cas pour le reste aussi. la paserelle du dédale était quand même différente de celle du prométhée....
après, je suis d'acord avec mat vador : il y aura probablement quelques différences, mais minimes, selon moi.
CITATION Il va surement apparaitre dans Flesh and Blood 10.01(comme le Kolovev) et meme peut-etre 9.20 mais pas sur !
relis bien le sujet... On a dit qu'il apparaissait dans "off the grid", selon les spoilers.
Mais, tu as raison, il apparaitra aussi probablement dans caamelott et flesh and blood. Peut-être même dans d'autres épisodes de la fin de saison 9 (c'est même probable)
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Artheval_Pe,Lundi 6 Février 2006 à 12:48)
CITATION quesque tout le monde disait pour le promethe... c'est beaucoup trop tot depuis le 302
quesque tout le monde disait pour le daedalus... il sera identique au promethe!
alors, on ne sait pas.
CITATION tu minimise trop la difference, il pourrait étre moin long, avoir l'avant d'une autre forme ou encore ne pas avoir de plateau couvrant les hangars
Eh, si on pense qu'il sera identique au dédale, ce n'est pas parce qu'on aime bien ce dernier...
Des photos parues il y a quelques mois extraites d'une vidéo laissaient voir la paserrelle de l'odyssey, identique, ou quasi-identique à celle du dédale, ce qui nous amène à penser que c'est le cas pour le reste aussi. la paserelle du dédale était quand même différente de celle du prométhée....
après, je suis d'acord avec mat vador : il y aura probablement quelques différences, mais minimes, selon moi.
CITATION Il va surement apparaitre dans Flesh and Blood 10.01(comme le Kolovev) et meme peut-etre 9.20 mais pas sur !
relis bien le sujet... On a dit qu'il apparaissait dans "off the grid", selon les spoilers.
Mais, tu as raison, il apparaitra aussi probablement dans caamelott et flesh and blood. Peut-être même dans d'autres épisodes de la fin de saison 9 (c'est même probable)
Surtout avec le Prométhée à remplacé, donc, bref, vivement Vendredi ... Enfin Samedi matin quoi !
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 19 avr. 2005, 13:49
Pays : france

Message non lu par ciccio51 »

la passerelle du daedalus est quasiment identique a celle du promethee a quelques ecran prets et le placeur 3d je sais pas comment il s'appelle le machin vert en plein milieu qui a ete tourne d'1/2 tour
sinon on sait que la passerelle par rapport au promethee se trouve a la place du hangar central superieur du promethee
mais bon
Spoiler
comme les nacelle laterales du promethee avaient ete amenagees pour recevoir les f302 qui sommes toute est une grande difference il se peut que les differences sur l'odissey soient quand meme palpables
john-Sheppard
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54

Message non lu par john-Sheppard »

vous en avez de la chance de voir les épisodes avant nous autres povre petits français, en tout cas c'est cool qu'on est un vrai vaisseau ancien qui fonctionne à peu pres.

pour ce qui est de l'odyssé, je pense qu'il sera exactement comparable au dédal, tout comme les vaisseaux qui suivront peut etre.

le prométhé "n'était qu'un super coup d'essais" d'ou son nom : X303 x comme prototype de la série 303 qui de devient BC303
Dernière modification par john-Sheppard le 07 févr. 2006, 07:19, modifié 1 fois.
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

j'ai des news sur les mensurations du daedalus c'est une belle bete
donc pour ceux qui ne savaient pas ou qui ont eu la fleme de chercher il fait 335m de long 192 de large et68 de haut
Spoiler
pour l'odissey il devrait etre sensiblement identique et pour le korelev il est russe et on a d'autre indications qu'il est specialement construit pour la guerre contre les ori donc il se pourait qu'il soit plus booster au niveau boucliers et armes
Hermiod
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 févr. 2006, 12:04

Message non lu par Hermiod »

c'est geniale 2 nouveaux vaisseaux, surement qu il seront dot de technologie asgard, et si sa se trouve on y rajoutera des armes plus sophystiquer qpres toutes les etudes mene sur atlantis sur la technologie des anciens.ils pourront surement combattre les goa'uld et les wraith (qui je lme rapelle sont en trqin de se diriger vers la terre a la fin de la saison 2 d atlantis.mmmm je sent du combat spatial venir.

:gate:
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (ciccio51,Vendredi 10 Février 2006 à 09:32) j'ai des news sur les mensurations du daedalus c'est une belle bete
donc pour ceux qui ne savaient pas ou qui ont eu la fleme de chercher il fait 335m de long 192 de large et68 de haut
Spoiler
pour l'odissey il devrait etre sensiblement identique et pour le korelev il est russe et on a d'autre indications qu'il est specialement construit pour la guerre contre les ori donc il se pourait qu'il soit plus booster au niveau boucliers et armes
Quand même, il fait presque le double du Prométhée. C'est une belle bête.

J'espere ausssi qu'il y aura des armes un plus plus puissantes que nos misérables missiles.
Dernière modification par Lantien le 10 févr. 2006, 16:22, modifié 1 fois.
Dracolame
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:20

Message non lu par Dracolame »

Les dimensions du daedalus sont tout simplement incroyable, il est Enorme. :blink:

Avec toutes les differences entre lui et feu le prométhéus je me demande toujours pourquoi il fait partie des BC-303. :unsure:

:wub: Houra pour le daedalus :wub:
Dernière modification par Dracolame le 10 févr. 2006, 22:12, modifié 1 fois.
RyanBabel
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
Lieu : Tremblay, 93

Message non lu par RyanBabel »

CITATION Avec toutes les differences entre lui et feu le prométhéus je me demande toujours pourquoi il fait partie des BC-303.
Compare le avec un vaisseau ruche, tu comprendras.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Hermiod,Vendredi 10 Février 2006 à 09:44) c'est geniale 2 nouveaux vaisseaux, surement qu il seront dot de technologie asgard, et si sa se trouve on y rajoutera des armes plus sophystiquer qpres toutes les etudes mene sur atlantis sur la technologie des anciens.ils pourront surement combattre les goa'uld et les wraith
Saison 2 Allies
(qui je lme rapelle sont en trqin de se diriger vers la terre a la fin de la saison 2 d atlantis.mmmm je sent du combat spatial venir.
Par contre la, il aurait fallu baliser, Saison 9 SG-1, on ne balise pas les spoilers de la saison 9 de SG-1, mais ceux sur la saison 2 d'atlantis, on n'hésite pas !
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
jedi-vulture
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 oct. 2004, 12:27

Message non lu par jedi-vulture »

CITATION j'ai des news sur les mensurations du daedalus c'est une belle bete
tu pourait nous donner tes sources "ciccio51"

comparaison du daedalus avec un hiveship:

daedalus Vs hiveship 1
Deadalus Vs hiveship 2

il est tout petit notre BC-303!!
Dernière modification par jedi-vulture le 10 févr. 2006, 18:53, modifié 1 fois.
Anubis91
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Lieu : Yerres - Essones (91)

Message non lu par Anubis91 »

ciccio51, où tu as vu que le Daedalus faisait cette taille ? car à se queje sache, ce n'est pas marqué sur le site officiel de Sci-Fi ou de la MGM ! donc théoriquement, on en sait rien !

ensuite Dracolame, si je comprend bien, tu insinues que le Prométhée était un BC-303 ? ce n'était pas le cas !! c'était un X-303 (un prototype) qui a servie d'étude pour la formation des futurs BC-303 (souvent appelée classe Daedalus).

ensuite, je sais plus qui disait que les proportions des vaisseaux ruches avaient changer ! je n'en ai pas l'impression ! les seules épisodes où on peut clairement comparer les vaisseaux-ruches avec un autre vaisseau c'est dans "Sous le feu de l'ennemi" (2#01) et dans Allies ! et ils gardent la même taille par rapport au Daedalus !
ensuite, j'ai hâte de voir l'Odyssey ! qui sera normalement le même au niveau forme que le Daedalus ! c'est à dire un vrai BC-303, je ne pense pas qu'ils vont introduire un tout nouveau type de vaisseau ! ça leur ferait une nouvelle dépense d'argent ! car avec le Daedalus, les vaisseaux ruches, les croiseur, les PJ, les vaisseaux ancien type Orion et Aurore, les futurs vaisseaux Ori, les Hat'aks, et les vaisseaux Asgards, ils ont déjà des dépenses énormes ! surtour si on pense que le Korelev sera d'un nouveau type ! car là par contre, je pense qu'il sera différent ! car d'après le nom, on peut supposer qu'il sera russe ! et que les russes voudront faire des mordification par rapport au BC-303 !

pour en revenir à l'Odyssey, je pense que la seule différence par rapport au Daedalus ça sera l'écriture sur les hangars à F-302 car sur le Daedalus, il y a marqué "Daedalus-02" ! donc là ça sera surement "Odyssey-03" !

et pour l'Orion,
Spoiler
je pense pas qu'on le verra dans No Man's land ! car la seule personne capable de le faire fonctionner est McKay ! et McKay est dans le vaisseau ruche ! et puis il avait pas finit de le réparer ! donc je pense qu'on le verra mais dans le reste de la saison 3 ! peut être pour la mi-saison ou pour le season finale
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

Spoiler
http://en.wikipedia.org/wiki/Daedalus_(Stargate)
il y a toutes les mensuration de la bete mais c'est en anglais
par rapport au hive ships ça fait 10* plus en long et 7* plus en large par rapport a la longueur du daedalus soit 3km de long sur 2.1km
donc quand meme plus gosse bete :o
on le voie gros mais il fait la moitie d'un hatak qui fait 300m de haut sur 600 de long donc bien qu'il soit construit pour combattre ces vaisseaux lourds il est quand meme "tout petit" :blink:
Spoiler
attention il y a quand meme une photo de l'odissey
pour flo
Spoiler
desole je me suis planter de bouton
Dernière modification par ciccio51 le 11 févr. 2006, 20:38, modifié 1 fois.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Je me méfis toujours des informations venant du site wikipedia... N'importe qui peut mettre des informations sur ce site... :huh: Maintenant, c'est vrai que là, les mesures ont l'air correcte ;)
ciccio51
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

mouais moi ca m'a l'air pas mal precis aussi et assez realiste :D
mais bon si on avait les meusures d'un vaisseaux ruche ou si on le voyait a cote d'un hatak ca aiderait
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Je sais pas si vous avez remarqué mais le Dédale et l'Odyssée sont peut être identique mais, je trouve, à moins que se soit juste un effet, que l'Odyssée est plus clair... Notre nouvelle bête parait un peu plus claire...

Odyssée / Dédale

C'est surement un effet de la photo, mais si c'est le cas, je préfère l'Odyssée ! :P Quelle clareté ! :D
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

il est fasse au soleil,c'est normal.
Mais il y a des difference:le dessus de l'odyssey a moins d'antennes
Un Ori
des Oreilles
bigboss

Message non lu par bigboss »

comment est l'odyssey(l'hyperpropulsion vient de qui ect)?
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

CITATION (bigboss,Samedi 11 Février 2006 à 21:18) comment est l'odyssey(l'hyperpropulsion vient de qui ect)?
pareil que pour le dedale
Dernière modification par Thor94 le 11 févr. 2006, 21:21, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
bigboss

Message non lu par bigboss »

CITATION pareil que pour le dedale
bah alors l'odyssey a quoi de special?
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (bigboss,Samedi 11 Février 2006 à 21:26)
CITATION pareil que pour le dedale
bah alors l'odyssey a quoi de special?
Ben, c'est un BC-303 de classe Daedalus, :P A part ça, on a jamais dit qu'il avait rien de spécial il me semble, non ?
________
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »