Stargate : une 3ème série?

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Stargate : une 3ème série?

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Hermod,Dimanche 25 Mars 2007 01h17) Ne s'agirait-il pas plutôt de revoir le positionnement psychologique de la série ? Un côté plus sombre, plus "réaliste", si l'on peut s'exprimer ainsi ?
En 10 ans, il y en a pas eu alors je ne pense pas que cela changera malheureusemnt d'ailleur car elle a potentielle énorme cette franchise. ils ont de l'or entre les mains mais ils prèférent ne pas trop s'aventurer dans ce direction et enfaire un sorte de série surperficielle.

Pourtant, ce n'est pas ce qui manque come série, ils pourraient prendre quelques truc dans chaque série qui a fais ses reuves, BSG, Lost et j'en passe. Avec cela ils fairaient de l'univers Stargate la plus riche de tout l'univers des série, enfin je m'enballe peu être trop.
Beubeu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49

Message non lu par Beubeu »

Je UP ce vieux topic pour savoir si il y a du nouveau... (j'ai fait des recherches sans rien trouver)
Voilà pas mal de temps qu'on a pas eu de nouvelles sur cette 3eme série. Quelqu'un aurait des infos SVP?
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (Beubeu,Samedi 15 Décembre 2007 22h09) Je UP ce vieux topic pour savoir si il y a du nouveau... (j'ai fait des recherches sans rien trouver)
Voilà pas mal de temps qu'on a pas eu de nouvelles sur cette 3eme série. Quelqu'un aurait des infos SVP?
Euh c'est moi ou tu as passé tes 10 derniers mois coupé du monde stargate sans aucune info :huh: ?

Topic SG Universe

Tout trouvera tout ce que tu veux sur cette 3ème série ici ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Beubeu
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 18 mars 2006, 12:49

Message non lu par Beubeu »

Autant pour moi...
Je sais pas comment je suis passé à coté de ce topic quand j'ai cherché. :huh:

Merci !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Quand je pense que les premières personnes à avoir posté sur ce sujet pensaient qu'il était impossible qu'il y ait une troisième série alors que c'est le cas présentement... lol
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
nikos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Message non lu par nikos »

Désolé, j'ai pas envie de lire tout le topic entièrement, je voudrais savoir où en est la troisième série stargate au niveau de la production et de quoi elle va parler.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION je voudrais savoir où en est la troisième série stargate au niveau de la production et de quoi elle va parler.
Trois posts au dessus du tiens , il y a un lien vers le topic de Stargate Universe , qui est toujours en cours d'écriture.
Pour rappel , cette série parlera du neuvième chevron et c'est tout ce qu'on sait. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
nikos
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2007, 00:44
Pays : france

Message non lu par nikos »

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 23 Décembre 2007 09h50)
CITATION je voudrais savoir où en est la troisième série stargate au niveau de la production et de quoi elle va parler.
Trois posts au dessus du tiens , il y a un lien vers le topic de Stargate Universe , qui est toujours en cours d'écriture.
Pour rappel , cette série parlera du neuvième chevron et c'est tout ce qu'on sait. ;)
Oops, désolé j'avais pas vu. :chair:

Merci quand même pour la petite info :rolleyes:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »